Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pendant ce temps là chez les biquettes .......................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Pendant ce temps là chez les biquettes .......................  Empty
MessageSujet: Pendant ce temps là chez les biquettes .......................    Pendant ce temps là chez les biquettes .......................  EmptyLun 17 Sep - 21:16

Terrain (vague) d’entrainement des Super Fatatoires .. un jour quelconque précédant la compétition.

L’été est passé, ayant laissé sur la plupart des joueurs des Super Fatatoires de nombreuses traces d’empâtement et de relâchement d’ici de là. Les SF se sont tous arrêtés, pour écouter respectueusement leur coach. Alignés dans un garde à vous aussi fringuant qu'un Gobelin coaché par Kokor en fin de saison, regardant avec émotion le célèbrissime Jepeboy déambulant devant eux, portant ses célèbres tongs en herbes tressées, en robe de chambre élimée, les regardant d’un œil désabusé.


- Mes biquets.. C’est maintenant officiel. Montrant une papier chiffonné dans sa main. Nous venons de recevoir la convocation officielle. A nouveau nous allons jouer en Pasteurisé pour la saison qui s’annonce. Je compte sur vous pour faire un peu mieux que la fois dernière. Hein ?!.. J’espère que vous ne me ferez pas honte cette fois ci .... On arrête les conneries ..

- (Fat Capitaine) : heuh !!! Coach !! .. vous exagerez pas un peu quand même ?? On s’est brillamment comporté l’an dernier .. on a plié toute la division. Même que les Biscottes ont les a explosés au passage.

- Jepeboy : les Marmottes Fat .. pas les biscottes .. même si je concède que cela fait le même bruit quand tu les casses entre les doigts. Faut pas tout confondre.. Mais question performance .. le match des PO me reste quand même en peu en travers du gosier …. pour ne pas parler d’une partie un peu moins fréquentable de mon anatomie. Nous faire sortir ainsi sans obtenir un seul misérable KO au compteur contre une pauvre équipe de curetons humains.


- (Fat) : ils ont eu de la chance .. C'est la faute à ces putains de potions. Ils ont du confondre avec du GHB. J'avais bien dit qu'elles avaient un gout curieux.

- (Jepeboy) : Bon .. de toute façon, c'est de l'histoire ancienne .. Cette fois ci, j’ai regardé un peu la composition des poules … çà va pas être la même histoire .. On a ni Nabe ni Brang’ pour compter sur des victoires faciles … va falloir la jouer plus serré qu’un cul de bonne sœur et aller chercher le ballon avec les dents.

- (Vaniteux, HB, en train de se regarder les ongles vernis) : Coach .. vous faites pas de bile. On est génétiquement supérieur aux autres. Y’a qu’une équipe en face qui tient un peu la route côté racial .. mais avec mon talent et mes capacités extraordinaires, ils sont clairement pas au niveau en en terme de jeu, y’a pas de doute. On va tous les éclater.

- (Jepeboy, regardant d’un œil aussi désespéré que lucide l’homme bête aux cornes taillées à la manière d’un guerrier danseur, la barbichette gominée, habillé d’ un collant vert pomme, dont la taille trop petite ne faisait que mettre en valeur une anatomie généreuse, anatomie à faire se damner un Stefan Terne,) : Vaniteux .. Combien de fois t’ai-je déjà dis que t’étais bon .. pour un HB .. mais bon .. c’est pas parce qu’on s’habille en collant moule-bite qu’on est tout de suite au niveau d’un sylvain. J’en ai suffisamment coaché pour te dire qu’il te reste encore du boulot pour leur ressembler. Et côté adversaires, faut pas les sous estimer, jamais. Je vous parlerai pas d’un certain match d’une saison précédente .. mais j’en porte encore la trace indélébile, marquée au fer rouge au fond du slip, … que je la sens encore dès que je m’asseye sur un banc. Méfiance .. Soyez attentifs !!

- (Vaniteux, bougonnant dans sa barbiche) : ……….. n’empêche que les sylvains .. c’est tous des lopettes .. c’est bien connu.

- (Jeeboy) : bon .. la bonne nouvelle .. y’en a quand même une .. c’est que la saison s’annonce sous des auspices beaucoup plus cléments. Ca va nous changer, mais je pense que le niveau de jeu va finalement être un peu plus proche de vos capacités d’intellectuelles, s’il en était une par le plus grand des hasards. Cela va vous changer. Vu la tronche des équipes en lice cette année .. j’ai comme qui dirait l’impression qu’on va pas nous faire chier sur le beau jeu cette fois ci .. et mise à part une équipe de sale petits rats misérables .. on ne devrait rencontrer que des vrais joeurs de BB .. , on va enfin pouvoir exprimer pleinement la finesse et la subtilité de notre jeu. D’autant que ces P…. de sponsors ne sont plus dans les pattes pour nous obliger à ingurgiter d’infâmes potions d’agilité.

- (général ) : aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

- (Jepeboy) : Je savais bien que cela vous ferait plaisir .. En plus .. elle était nulle cette écurie ..

- (Futile) : Même qu’ils nous ont même pas versé nos salaires les salopards …. Si je retrouve ce fumier de John .. je vais lui arracher toutes les testicules avec les dents.

- (Jepeboy .. gêné, toussotant légèrement dans sa main ) : .. hum .. hum .. C’est triste .. Je le reconnais .. mais c’est souvent ce qui arrive quand on accorde sa confiance au premier venu .. Vous pouvez compter sur moi .. je vais surveiller tout cela pour vous cette fois ci, vous pouvez me faire confiance , j’y veillerai. En attendant .. (montrant le terrain fangeux), il serait quand même temps de reprendre un peu l’entrainement. C’est pas tout de pratiquer le bronzage intégral tout l’été .. mais va falloir bouger un peu la graisse de tout cela !! .. hop .. allez les biquets … sur le terrain ... (en aparté … " .. allez la brochette de loosers ... allez vous faire démonter ... " )…
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Pendant ce temps là chez les biquettes .......................  Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là chez les biquettes .......................    Pendant ce temps là chez les biquettes .......................  EmptyMer 19 Sep - 12:42

Détourner le sponsoring pour se retrouver en tongs/robe de chambre au milieu de chèvres: la preuve est faite, jepeboy est très mauvais en affaire! Il parait même qu'il payait les bookmakers pour faire perdre son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là chez les biquettes .......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps, au manoir de Waldenhoff
» CSA III - 1/4 - Counit (les Biquettes) vs Le Fossoyeur (le berger)
» La mémoire du Temps Mort (Mindy for Ever 2)
» Le temps des regrets 2ème partie
» Intersaison chez les champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: