Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie  Empty
MessageSujet: Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie    Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie  EmptyDim 31 Mar - 17:48

Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie  Images?q=tbn:ANd9GcS32dpSwdTIyyKqLhWiA6laMl1e71JmDcNMEXq59wGRiUPnwwBf

Krank Einstein, présentateur vedette du 20 H de Télé Moisie, la chaîne d’information Nurglienne

…. La page sport maintenant avec les résultats définitifs de la J5 Enragés .
Une rencontre choc se tenait hier soir entre les Super Fatatoires de Jepeboy et les Pink Norse Team de Yuccaflo condamnés à s’écharper l’un et l’autre pour obtenir la très élitiste qualification pour les PO.

Dans une rencontre que les connaisseurs ont qualifié de « relativement physique », les PNT auront rapidement posé leur empreinte sur le match, en contrant par deux fois des attaque chaotiques polluées par de très nombreuses imperfections techniques, le match basculant ensuite dans une phase de véritable n’importe quoi en seconde mi-temps, avant de se terminer par un score de 2-1 en faveur des PNT au final.

Le coach Jepeboy affichait au sortir du match une mine plutôt sombre. Nous avons pu néanmoins pour vous, chers vomi-spectateurs recueillir ses impressions :

« Malgré les enjeux, les SF ont livré ce soir une des pires prestations de leur pathétique existence, une expérience tellement foireuse qu’elle n’aurait rien eu à envier à un dégueulis de hachis Parmentier recyclé par les Tong Frères.

A ce niveau de jeu, une telle collection d’imperfections techniques est littéralement impardonnable, même si je concède que pour certains, l’art de savoir faire un lacet peut parfois s'avérer un exercice compliqué. Non contents d’être aussi agiles que des pieds bots amputés des poignets, ils ont en outre affiché une forme physique qui aurait fait pitié même à un pourri de Nurgle. Si une erreur a été commise, c’est bien celle de m’obstiner à croire que je pouvais un jour parvenir à faire quelque chose de ces chèvres. Mais elles ont clairement démontré ce soir qu’elles n’étaient bonnes finalement qu’à brouter de l’herbe.

Après une telle défaite, et pour le salut de la pureté génétique des races chaotiques, j’invite expressément, tous les joueurs des SF à adopter le comportement exemplaire de leur valeureux capitaine Fat qui lui, aura eu la décence de ne pas oser venir se représenter devant moi.

Pour les éventuels cas les plus désespérés des supporters des SF en mal d’autographe s’il en est encore, je les invite à se rendre désormais dans le petit hameau de Mont-Cul au sud de la Bretonnie, où attend désormais pour les SF un challenge probablement un peu plus à leur portée : la section caprine du concours agricole de Mont-Cul. »

Interrogé sur une éventuelle participation des SF au Périmé, le coach Jepeboy aurait déclaré :

« Je crains malheureusement que l’équipe des SF ne soit arrivée désormais bien au-deçà du Périmé en terme de capacité. Dans certains cas, il est parfois salutaire de savoir se rendre à l’évidence des choses ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie    Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie  EmptyDim 31 Mar - 19:15

Aaaahhhhh enfin une équipe qui se rend compte qu'il vaut mieux s'arrêter juste après qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie    Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie  EmptyDim 31 Mar - 19:42

Précisons aussi que le WArp offre des perspectives d activités saines pour les seniors du troisième âge bloodbowlistique.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie    Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie  EmptyDim 31 Mar - 21:44

Hum, je prends note.

Hein quoi ? On est pas dans la chronique des Rescapés phosphorescents ici ? Vous êtes sûr ?
Bon ben excusez du dérangement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie    Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau challenge pour les Super Fatatoires : un scoop de Télé Moisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les super fatatoires - bis VALIDE
» J3 Pasteurisée : Les Super Fatatoires vs Cannibals
» [J2 Pasto] Rescapés vs Super fatatoires
»  Scoop, premières rumeurs des play off
» [Scoop] Un problème dans le coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: