Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lost Konf Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Lost Konf Chronicles Empty
MessageSujet: Lost Konf Chronicles   Lost Konf Chronicles EmptyMar 24 Sep - 18:54

Manoir de Drakenhof ce soir là, sur le perron donnant sur le jardin de Morr.
Rag Bylansi, installé dans un fauteuil en osier, profitait d'un cigare, tout en sirotant la vodka d'Abra Movitch.
Le mécène de la Confrérie Perdue était installé en face de lui, et observait d'un oeil distrait la lune de Morslieb.
-Quand même Rag! Quand même! Ils sont charismatiques, vos Cannibals, je ne nie pas. Limite un brin inquiétants. mais ils ne gagnent rien. Ils perdent des matches ridicules et ne sont performants que dans la rubrique nécrologique.
Sincèrement, je n'en peux plus, là.
Rag Bylansi opina légèrement, aspirant une bouffée du cigare rougi.
-Je comprends, sir Movitch. Les Cannibals ont souffert d'une malchance, qui je le concède n'est pas une excuse, n'est-ce pas, effroyable. Il leur aura fallu du temps pour s'affirmer, et la dernière saison a été synonyme de ridicule à mes yeux, comme aux vôtres, mais plus important, comme aux leurs.
Voyez vous, reprit le coach, le sang a tâché leur âme, et les Cannibals savent que la fin de l'aventure est proche. Ils ne vont pas se laisser aller, et  la saison qui s'annonce est parfaite.
Non mais regardez les adversaires. Cette fois, il ne s'agira pas de pirouettes ou d'esquives impossibles pour leur échapper. L'adversaire est plus lent. Plus méchant, certes, mais est-ce un souci pour le Cannibal?
Movitch eut un hochement de tête.
-Là-dessus, je suis d'accord, les Cannibals ne craignent pas grand monde.
Et les Karak, là? C'est un teigneux, leur coach, non? un gars détestable qui ne respecte aucune règle?
-C'est pour celà qu'il nous convient. Advienne que pourra, mais j'ai cru comprendre que certains de nos joueurs voulaient venger un certain Brangaraz, ou auraient passé un accord. Je ne sais pas trop.
-Et l'autre, là, Counit?
-Celui-là, faut se dire qu'il y croira jusqu'à la fin. Donc là, c'est Cannibal Attidude.
-Je vois. et le nain?
Rag Bylansi avala une lampée de vodka, ses yeux brillants dans la pénombre.
-Le gars est courageux, mais une mi-temps devrait permettre de l'attendrir. Nous ferons les points après.
Abra Movitch acquiesça.
-Et Yami? ce nom me parle, il nous a déjà...
-Ne vous inquiétez pas pour lui, son parcours est déjà scellé. Reste juste à savoir ce qu'il en restera au moment où nous l'affronterons.
Abra Movitch hocha la tête, avant de froncer les sourcils.
-Et les démons, là? Vous avez prévu quoi?
-Bah, le Mal a déjà choisi son camp, croyez moi.
Mon vrai souci, c'est Pibrac. Ce lascar est un renard, et il est hors de question qu'il nous berne comme la dernière fois.
Faisant des ronds de fumée, Abra Movitch s'étira, se leva tout en se tournant vers le coach des Cannibals.
-En somme, tout va bien, Rag, c'est bien ça?
-Oui, je crois que cette saison est plutôt bien engagée. Les adversaires me semblent adaptés à nos Cannibals, car ils ne pourront se relâcher à aucun moment.
-Pas besoin de stimulants?
-Noooon, ils les prendront sur place, croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Lost Konf Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Lost Konf Chronicles   Lost Konf Chronicles EmptyMar 24 Sep - 19:49

rag bylansi a écrit:

-Et Yami? ce nom me parle, il nous a déjà...
Il nous a déjà quoi ? On veut la suite !!! Pff... Faut attendre une semaine pour le prochain épisode, je me meurs !!!!

un fan de la série Lost [Konf Chronicles]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Konf Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asd Chronicles
» Cannibal Chronicles, chapter 1
» Asd Chronicles, special bad guys
» La Konf Perdue et l'avenir
» La Konf Perdue présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: