Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos Empty
MessageSujet: [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos   [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos EmptyMer 16 Oct - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos Empty
MessageSujet: Re: [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos   [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos EmptyMer 16 Oct - 21:30

On les attendait les Zophilos de Pibrac - depuis le temps que leur coach avait promis qu'il créerait la surprise. Apres son match nul contre les demons f'Amnesian, il acroche enfin sa premiere victoire et cela au detriment de l'un des favoris de la competition: ou je dis bien, le grand, l'ignoble Counit !

Pibrac choisit pour ce match de s'armer d'un minotaure griffu et d'une chevre lutteuse. Il a aussi une petite bourse a donner a l'arbitre et on peut voir 2 potions bues par les hommes chevres dont une montrera une agilite exceptionnelle tout au long du match.


Les chevalieurs recoicent, ils se mettent en route. Peu de résistance cote chaos sauf a note un blitz sur le porteur de la balle ou la chevre se retrouve au sol sonnee et cela ne fera que precipiter l'ouverture du score par Counit : 1-0

Les Zophilos se lancent a l'attaque mais ca n'est pas tres convainquant, les zophilos se retrouvent au sol trop svt, le contre est lance. Un dernier defenseur sauve le TD par une esquive puis blocage aussi belle que desperee. Tjs 1-0 a la mi-temps.

Les Zophilos recoivent et attaquent tjs en essayant de marquer vite. Counit peut-etre est trop confiant vu la tournure du match (qui est clairement en sa faveur), il néglige un peu sa defense pour aller mettre la pression sur le porteur de la balle. Sauf que pour une fois, le guerrier du chaos sur le chemin du centaure reste debout !. Ca ne pardonne pas: les Zophilos egalisent le tour suivant apres une transmission de balle.

Les Chevaliers recoivent et la ils essaient de marquer vite en créant des espaces dans la defense. Pibrac reagit comme Counit: il laisse un peu de cote la defense pour mettre la pression sur le porteur. Le hobgobelin qui a la balle tente une esquive pourtant pas si difficile mais voila en cette 2ieme mi-temps les elements se dechainent contre le pauv' Counit. Esquive ratee. Les Zophilos recuperent et marquent.

Reste 3 ou 4 tours a Counit pour egaliser mais il arrivera a peine a ramasser la balle apres 2 ou 3 echecs.

2-1 score finale: Les Zophilos n'ont tjs pas dit leur derniers mots et Pibrac compte bien defendre son titre en PO !
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos Empty
MessageSujet: Re: [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos   [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos EmptyJeu 17 Oct - 14:45

Quel a été le défaut sur ce match, Conuit ?

Une catastrophe, le match commence fortbien, les joueurs de Pibrac se vautrent sur leur blocage on marque facilement le premier. On tient la défense et on rate de peut le break, la mi-temps arrive. Je voyais mes joueurs se faire des bagues, déconner. Je les ai engueuler, le match n'était pas fini. La seconde fut un massacre mes joueurs trop confiants n'ont plus rien réussi. Pour eux le match était plié, et bien non, les Zophilos égalisent et mes joueurs après perdus ne n'ont pu faire une attaque. On prend un TD en contre et c'est la fin mes joueurs sont au plus bas, mais cette défaite va les relancer pour les deux matchs à venir qui vont être les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos Empty
MessageSujet: Re: [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos   [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos EmptyJeu 17 Oct - 16:07

Counit a écrit:
Quel a été le défaut sur ce match, Conuit ?

Je voyais mes joueurs se faire des bagues, déconner. Je les ai engueuler, le match n'était pas fini.

Avec les couronnes qu'encaisse cette équipe, j'espère au moins que les bagues sont en or !


Un membre éminent et anonyme de la Ligue - Squitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos Empty
MessageSujet: Re: [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos   [J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 Lyo] Les Chevaliers vs Les Zophilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers
» Les chevaliers VALIDEE
» J3 - Lyo Le jardin des chevaliers
» J5 - Lyo Karak vs Chevaliers
» 1/2 finale Teutonics vs chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Jour de Blood Saison 2516-
Sauter vers: