Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

[J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush Empty
MessageSujet: [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush   [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush EmptySam 1 Mai - 15:34

Ici N'Elf "on" M'OrcFort qui s'est enfin remis de la beigne reçue par un Orque fort désagréable et je ne peux lui en vouloir ( d'ailleurs je n'en ai pas les moyens vu que France 2 ne m'a toujours pas remboursé les frais médicaux !)

Bref MiB, et non pas les Men in black, finalistes l'an dernier, ont envie de dépasser les demi des play offs avec une équipe homogène et prête à cogner. En face, Les Liz', montés en ligue enragée suite à plusieurs abandons et grâce à un Kroxy intercepteur. Vous l'aurez deviné : Devil attire plus que la suspicion des arbitres. La méfiance sera de mise lors de cette première rencontre.

1 ère Mi temps :

MIB à l'engagement : Même avec une défense parfaite, le kroxy voit déjà des étoiles !!! Après quelques frictions, la passe de Jim vers Super Tanker permet à ce dernier d'aller ouvrir le score quelque temps après.

Un champ d'étoiles apparut du coté des Orques lors du deuxième engagement. A noter que les skinks sont d'humeur sournoise et en profitent pour mettre quelques gnons aux Orcs à terre. Les Saurus ayant après quelques tours dégagés le chemin, un skink bien malicieux en profite pour égaliser !

Un match qui s'annonce riche en buts vu qu'en quelques tours ces deux belles équipes ont fait autant que les équipes de la division pasteurisée en un match complet ! La division me direz vous....

Continuons mes amis.

Ça continue justement de se rentrer dans le lard lors du troisième engagement. Et là, Passe de Jim vers HUNGER. Et nous voyons le deuxième essai se profiler pour les MIB. Le copier coller fut réaliser à merveille. Comme lors du début de ce match, les Liz restent plantés sur leur queue !!!

Pris de panique, un skink se jetta pour agresser un orc à terre : EXPULSION !!!!

Quoi de mieux qu'un TD encaissé et un un joueur en moins pour commencer une seconde mi temps....

2 pour les MiB c/ 1 pour les Liz'

Mi temps :

Retour des vestiaires et que se passe t'il : GRRR des MiB se prend un bloc énorme dans la tête. Son âme se dirigeant vers le paradis, l'apothicaire accouru. Sauf que ce dernier ne semblait vraiment pas dans son état normal... Son intervention n'y pu rien. GRRRR, Orque noir de son état, nous a quitté.

L'ambiance était tendue suite à ce premier décès. WARG fou furieux tenta un blitz sauvage vers un skink. Il a dû mettre le paquet à l'aide d'une relance divine pour atteindre ce lézard nain planqué. Et là, c'est le drame : Triple Axel du skink pour éviter le bloc qui retomba pile poil sur les cervicales. WARG fut le second à tomber... sous les coups d'un skinks (suspect ça encore ...). Le duel fut âpre, et les Orques sous le coup de l'émotion réussissent à blesser une de ces petites teignes bleuâtres. Mais le surnombre permis après quelques temps aux Liz d'égaliser. 2 partout donc.

Malheureusement la perte de deux être chers fut dure à encaisser, et les liz en profitèrent pour planter le 5 TD de la partie. Avantage au score pour les Liz' 3 à2

Quelques minutes avant la fin du match, la ballon trainait dans un mole de joueurs. Un skink prit son courage entre ce qui lui sert de mains, entra dans le mole, pris la balle pour la transmettre à son voisin qui se faufila jusqu'au TD à la dernière seconde.

Ce match riche en émotion m'a coupé le souffle et vous le constaterez à ce récit lapidaire de cette fin match.

Que dire : des orques vaillants, fin techniquement, menant au score à la mi temps ont subi des pertes lourdes que leur courage n'a pu malheureusement compenser.

Des Liz bien partis alliant offensive, technique et violence ouvrant le cimetière à deux nouveaux venus.

Les Orques vont il se reprendre et se venger?

Les Liz arriveront-ils à conserver un tel rythme ou bien est-ce un match en trompe l'œil ?

Je serai là pour répondre à ces questions et vous faire vivre les moments inoubliables de cette ligue enragée.

C'était N'Elf "on" M'OrcFort de Squig Sport !
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush   [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush EmptyDim 2 Mai - 18:37

GG, le jour ou je fait un RP dans ton style, j'aurai changé de métier
Revenir en haut Aller en bas
Devil Mike
Professionnel
Professionnel
Devil Mike


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Anglet

[J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush   [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush EmptyDim 2 Mai - 22:21

Merci enfin du moins si c'était un compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush   [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush EmptyLun 3 Mai - 7:27

s'en était un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush   [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 - Enragé]Bas du Tard 3 - 2 Liz' Skulls
» [Journée 4 - Enragé] Exécutérus vs Liz'Skulls
» [Présaison-EnragéJ1] Morg in Bush 0 - 3 Exécuterus d'Har Ganeth
» [Demi-final] Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 0 Morg in Bush
» [Présaison-PasteuriséJ1]Pure Chaos VS Morg In Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2502-
Sauter vers: