Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du mouvement chez les Klouneurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Du mouvement chez les Klouneurs Empty
MessageSujet: Du mouvement chez les Klouneurs   Du mouvement chez les Klouneurs EmptyMer 27 Nov - 12:17

Après la demi-finale face à  Ank "beau-jeu" Tropia, des décisions ont été prises en interne. Blackraven, devant la perte de membres très importants de l'équipe s'est vu faire face à un dilemme; le joueur star Tugrib s'étant fait fracturé le crane au cours du match. A la question: doit-on garder Tugrib dans l'équipe?
Du mouvement chez les Klouneurs 2013-111
L'hésitation fut grande et les réflexions intenses. Las de son indécision, Tarvin décida de laisser faire le hasard. Il acheta deux snotlings et un squig, marqua l'un des snotlings de la couleur rouge et fit son pari. "Si le snot rouge est gobé en premier, tu restes. Si c'est l'autre, nos chemins se séparent.". Une fois que le squig fût lâché, il goba directement le snot vierge de toute couleur. Avant de s'attaquer au rouge bien évidemment. Tugrib, bien qu'il fut secrètement soulagé de ne pas avoir laissé sa peau sur le terrain et de finir à la retraite, s'adressa à Blackraven: "Tu l'rgretra noreil pointu! Tpeu m'croir.". Ce à quoi le druchii répondit "Peut-être, mais je ne suis plus à ça près de toute façon. On a pas de place pour les estropiés ici."
Avec le recrutement de quatre nouveaux joueurs dans l'équipe bas-fonds, on a hâte de voir ce que ça va donner en Lustrie.

Du mouvement chez les Klouneurs 2013-112

[HRP: Pour le gob, vu que je parvenais vraiment pas à me décider j'ai lancé un dé 6 en me disant 1,2,3 il vire 4,5,6 je le garde. Ayant fait 1, il a été "remercié", ça me permet d'avoir une équipe remaniée et affichant un visage différent de cette saison, même si j'ai conscience que mon +1 agi restait intéressant]
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Du mouvement chez les Klouneurs Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement chez les Klouneurs   Du mouvement chez les Klouneurs EmptyMer 27 Nov - 18:37

Vraiment sans cœur... C'est de famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Du mouvement chez les Klouneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 Pasteu - Mouvement de Grogne Sociale chez les Morts-Vivants. Le mouvement R.I.P prend de l'ampleur
» Premier mouvement social chez Squig Soir
» J7 Piragnass vs Klouneurs
» Mystère chez les lyophilisés
» Que se passe t'il chez les Bas du Tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: