Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE Empty
MessageSujet: candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE   candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE EmptyLun 9 Aoû - 18:00

Compétition souhaitée:
Trophée du Squig Enragé

Pseudo du joueur:
rag bylansi

Nom de l'équipe:
the Cold Silencers

Nom du Coach:
rag bylansi

Race de l'équipe:
hommes lézards

Histoire de l'équipe:
Ce soir là, boire une bière à la taverne de l'œil qui pend était bien difficile. Nombre de fans venus de tout le vieux monde pariaient sur les matches à venir, buvaient, buvaient.... et buvaient encore.
Hans se fraya un passage dans la foule, à la recherche de son vieil ami. Celui-ci lui avait laissé un message laconique, l'invitant à le rejoindre sans tarder. Rag Bylansi était dans un coin de la taverne, accompagné d'un acolyte encapuchonné à peine plus grand qu'un enfant. -Ah, ces fréquentations, pensa t'il en s'asseyant à leur table.
Hans navigua entre les tables, et tapa sur l'épaule de Von Dieter, un coach peut-être aussi cinglé que Bylansi, donc son ami, en passant.
Rag avait déjà 2 pintes vides devant lui, et se pencha vers son ami, à peine fut-il assis.
-Tu as devant toi un coach heureux, mon frère! les yeux de Rag brillaient, et Hans se demanda à quoi attribuer ce fait!
Il tourna alors son attention vers l'inconnu, incapable de distinguer le moindre de ses traits, emmitouflé qu'il était dans un manteau exotique trop grand pour lui, avant de s'adresser à nouveau à Rag.
-Coach? Toi? Maiiiiis... Attends voir! Tu es interdit de séjour dans tout Altdorf, non? Qui...
-..Dans mes rêves!" l'interrompit alors Rag! Ils m'ont parlé, convaincu, et confié l'équipe de joueurs de mes rêves les plus fous.
Puis il reprit: -Tu sais pas? On a un but commun, avec mes nouveaux amis. Moi, je veux prouver que mes tactiques sont novatrices et bonnes. Bonnes pour le blood bowl, pour le public et pour entrer dans la légende. Je suis trop dur avec les joueurs? Bah, laisse-moi rire! Depuis quand font ils la loi, ceux-là?
Hans ricana:- Rag, on n’enferme pas un joueur avec un zombie, et...
Quoi! Il ne l'a même pas mordu. Et je suis bien placé pour le savoir, non?
Les deux hommes se dévisagèrent un instant, et Hans hala la serveuse pour réclamer une bière, avant de poser sa main sur l'épaule de son ami.
-Mindy est morte, Rag! Ce jour là, où tu as convaincu tes joueurs de s'entrainer en Sylvanie... Eh bien, elle a été mordue, par Shallya! Comment peux-tu...
-Non, je ne veux rien savoir, je l'aime comme elle était... est et... et... eh ben dis toi qu'elle ne vieillit plus! Elle n'essaie même pas de me mordre. Je suis heureux comme ça, et personne ne peut décider pour moi de ce que je veux! Les yeux de Rag brillaient intensément, et chacun sût que le sujet était déjà clos.
Dépité, Hans but une gorgée de sa bière à peine servie, et se tourna à nouveau l'inconnu.
-Bon, n'en parlons plus! Mais qui alors est prêt à engager celui qui dort avec la mort?
Celui-ci se pencha vers lui, et chuchota alors:- Ssseux à qui on a tout prissssssss! Sssseux là ssssont venusss pour prendre à leur tour vosss tréssssorsss!
Une langue fourchue et rosacée surgit de l'intérieur de sa capuche, et la créature révéla alors deux yeux globuleux, et une peau squameuse violacée.
-Nouss allons prendre votre plusss précieux trophée, humains! kss kkss kksss! Nous repartironsss avec la coupe du Sssquig pour vous montrer ce que Sssssa fait d'être dépossédé de son préssssieux bien!
Hans, figé, finit par retrouver l'usage de ses membres après un instant d'égarement. Il fixa tour à tour son ami, déjà parti ailleurs, et l'autre, apparemment hilare.
Avant qu'il ne dise un mot, Bylansi lui agrippa le bras:- Je veux ton entrepôt sur les docks, Hans! Et tout le poisson que tu pourras trouver.
Crois-moi, tu ne le regretteras pas! Mes amis paient bien.
Hans réfléchit un instant, avant de réaliser que l'autre le fixait de ses yeux jaunes.
A ce moment là, une voix lui vrilla le cerveau.
-Nous sommes les héritiers des Anciens, les gardiens de la vérité, et les protecteurs du monde, ami Hans! Nul n'a eut à se plaindre de nous sinon les démons, et ton aide n'a pour but que d'aider mes enfants à survivre en Altdorf. Hans, lorsque les humains les verront soulever la coupe, ils sauront le mal qu'ils nous font en pillant nos temples!
Aide nous, Hans! Aide-moi! Moi Axawantiko le Sage, disciple de Mazdamundi!
Hagard, perdu dans ses pensées, Hans finit par croiser le regard de Rag, complice.
-Pas mal, leurs missives, non?
Hans se mordilla la lèvre, observa son ami, puis son nouvel associé, et leur tendit sa chope:
-Mes amis, trinquons à la coupe du squig, qui sera bientôt notre coupe!
Les trois compères s'esclaffèrent, et leurs rires se noyèrent dans le brouhaha de la taverne de l'œil qui pend, où ce soir là, décidément, il y avait bien du monde.

VALIDEE




Dernière édition par rag bylansi le Mer 6 Oct - 4:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE   candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE EmptyMar 10 Aoû - 11:01

bienvenu Rag Bylansi, pour l'instant comme tu peux le remarquer, on a pas fini la saison estivale, mais après les vacances on reprendra à la saison 4, tu pourras nous y rejoindre... Désolé du délai.

n'hésite pas à faire une petite présentation de toi dans la section correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE   candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE EmptyMer 11 Aoû - 12:46

salut Rag bylansi. Ben dis donc, je comprend pourquoi tu disais de la ligue qu'elle était un peu froide . J'espère que tu vas te plaire par ici. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE   candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE EmptyMer 11 Aoû - 12:53

oui c'est à peu près pareil sur toutes les ligues pendant l'été, difficile avec les vacances de tout le monde Smile

Ou alors faudrait imposer les vacances en même temps pour tous les joueurs du squig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE   candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE EmptyDim 26 Sep - 4:07

formalité oblige, il manque ton acceptation des règles du squig....
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE   candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE EmptySam 2 Oct - 6:57

j'accepte les règles du squig enragé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE   candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rag bylansi et "The Cold Silencers" (hl) VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Rag bylansi - Old West Legends VALIDEE
» lettre a Rag Bylansi
» lettre a Rag Bylansi #2
» J1 Lyo - Rag Bylansi contre Le Fossoyeur
» 1/4 - Rag Bylansi (l'infâme) vs Le Fossoyeur (l'ignoble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: