Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un cambriolage chez les Kommissaires ....

Aller en bas 
+2
Brangaraz
Spaik
6 participants
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

Un cambriolage chez les Kommissaires ....  Empty
MessageSujet: Un cambriolage chez les Kommissaires ....    Un cambriolage chez les Kommissaires ....  EmptyLun 13 Sep - 12:16

Je viens à l'instant de sortir du bureau des Kommissaires, avec un papier certifié de la plus haute importance : La liste des vainqueurs des finales des trois championnats ...

La finale du lyophilisé se fera entre Morr et Nabe. Un réel massacre dans les rangs humains permettra aux guerriers du chaos de remporter le titre.
La finale du pasteurisé verra les elfes sylvains s'affronter en finale. 5 à 4 pour les Trèfles, qui gagneront le titre.
Et enfin, l'information que vous attendez tous : la finale du Squig Enragé se fera entre Les Dark's Elvis de Brangaraz et L'écume des Goûts de Spaik. Les skavens profiteront de jouer face à une équipe décimé par les Tôt Nerre Truand en demi finale, pour arracher la victoire 4 à 1.


Suite à la lecture de ces documents, des questions se posent : la corruption est t'elle tellement présente que tous les matchs sont prévu avant le début de la saison ? L’entête "pronostic" a t'elle une importance dans les documents que je viens d'emprunter ?

Tous ces mystères resteront je pense sans réponse, mais à vrai dire, si ces dires viennent à se confirmer, alors j'aurai mis le doigt sur une corruption bien encrée dans un championnat qui nous ravit chaque jour de plus en plus ...


C'était R.G, le journaliste secret qui sait tout sur tout le monde mais que personne ne sait qui c'est ... Et je reviendrai avec de nouvelles informations top secrète très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Un cambriolage chez les Kommissaires ....  Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage chez les Kommissaires ....    Un cambriolage chez les Kommissaires ....  EmptyLun 13 Sep - 16:06

Brangaraz arrache l'article du magazine peopolo-sportif, et l'accroche au clou de ses latrines en pestant :

" Mais qui c'est celui-là? C'est totalement inadmissible ! Il est prévu que les Dark tombent en demi-finales, et je m'apprêtai à l'annoncer pour dénoncer la corruption en puissance de cette ligue ! Encore un coup des Komi ça, ils annoncent des faux résultats prévus pour que ceux qui sont réellement prévus surprennent l'opinion finalement.. Ahh, les vicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Un cambriolage chez les Kommissaires ....  Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage chez les Kommissaires ....    Un cambriolage chez les Kommissaires ....  EmptyLun 13 Sep - 21:41

Un scandale ! On paie une fortune Counit, Ank et le Squiggy, et tout ca pour qu'ils laissent trainer des papiers confidentiels au beau milieu de leur salon... La prochaine fois on leur fait bouffer le contrat - euh pardon les pronostics.
Enfin, on a qu'a envoye les services secrets pour savoir qui est le journaliste qui a divulgue l'info. Ensuite on lui donne 2 heures dans une piece fermee pour expliquer la theorie de la relativite au minautore des Pure Chaos.

Revenir en haut Aller en bas
Broopyn
Professionnel
Professionnel
Broopyn


Messages : 164
Date d'inscription : 16/06/2010

Un cambriolage chez les Kommissaires ....  Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage chez les Kommissaires ....    Un cambriolage chez les Kommissaires ....  EmptyMar 14 Sep - 2:49

Etonnant que cette déclaration coincide avec le retour de Morr,.... En effet, ça pue le scandale à plein nez en Lyophilisé !!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Un cambriolage chez les Kommissaires ....  Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage chez les Kommissaires ....    Un cambriolage chez les Kommissaires ....  EmptyMar 14 Sep - 7:25

pibrac a écrit:

Enfin, on a qu'a envoye les services secrets pour savoir qui est le journaliste qui a divulgue l'info.


Messieurs, vous croyez sincérement qu'une enquête des Renseignements Généraux sur un journaliste au nom aussi évocateur va aboutir?
Tout ceci sent la manipulation car je sais que mes petits gars ne se couchent que si je leur en donne l'ordre et un bon anesthésique vétérinaire ...

Et puis franchement, qui parmis nous à intérêt à ce que des enquêteurs viennent farfouiller dans nos petits papiers, qu'ils soient en bloc, en vrac ou en liasse?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Un cambriolage chez les Kommissaires ....  Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage chez les Kommissaires ....    Un cambriolage chez les Kommissaires ....  EmptyMar 14 Sep - 7:43

"Les Komissaires demandent officiellement a ce qu'on leur restitue leurs documents ultra secrets. Il est bien entendu que l'interpretation faite par le dessinateur R.G est erronnee, car en fait il ne s'agissait que d'une recette de cuisine avec le nombre de morts qu'il fallait utiliser dans chaque equipe et aussi leur temps de cuisson...bref, fausse alerte, mais RENDEZ NOUS ce papier comp... oups... officiel !"
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Un cambriolage chez les Kommissaires ....  Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage chez les Kommissaires ....    Un cambriolage chez les Kommissaires ....  EmptyLun 27 Sep - 6:33

Spaik a écrit:

La finale du lyophilisé se fera entre Morr et Nabe. Un réel massacre dans les rangs humains permettra aux guerriers du chaos de remporter le titre.

A la lumière de ces propos, je confirme le massacre et le résultat. Une enquête sera menée en interne pour savoir si mes joueurs ont touché des ronds pour se coucher faire ouvrir le ventre, sans reverser sa part au coach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cambriolage chez les Kommissaires ....  Empty
MessageSujet: Re: Un cambriolage chez les Kommissaires ....    Un cambriolage chez les Kommissaires ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cambriolage chez les Kommissaires ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mouvement chez les Klouneurs
» recrutement chez les amatriarches
» Mystère chez les lyophilisés
» Que se passe t'il chez les Bas du Tard ?
» Du roploplo chez les amatriarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: