Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

Déclaration officielle  Empty
MessageSujet: Déclaration officielle    Déclaration officielle  EmptyLun 20 Sep - 17:32

Spaik, le coach de la grande équipe de L'Ecume Des Goûts a décidé d'accorder une interview à la presse :



Rohry Gobelmack : Des bruits courent. Vous allez vraiment abandonnez la ligue ?

Spaik : En aucun cas, je ne partirai pas d'ici sans avoir remporter le titre.

Rohry Gobelmack : Ah ... c'est votre équipe que vous quittez ?

Spaik : Il est vrai que j'ai entendu certaines rumeurs à ce sujet. Et je vous avouerez que vu l'équipe qu'il me reste, cela ne va pas être une mince affaire, mais j'ai effectivement décidé de signer dans le club de mon coeur pour une saison supplémentaire.

Rohry Gobelmack : Vous n'avez pas trouvé d'offre ailleurs ?

Spaik : Ahaha Rohry tu ne changeras donc jamais ! J'ai eu quelques propositions, mais je les ai refusé. Je suis arrivé à la 2e saison du Squig. Je suis directement monté dans la division d'élite qui est la division Enragé, et j'ai échoué en demi finale. La prochaine saison, je compte bien ramener la coupe.

Rohry G. : Vous allez vous y prendre comment, au risque d'être dur : les trèfles et les Dark's Elvis ne vont laisseront pas beaucoup de manœuvre.

Spaik : Ils me font moins peur que Counit et Anktropia. Ces deux coachs sont d'ancien champion du squig et de redoutables adversaires. Les TNT est l'équipe à surveiller. Mais ils n'ont pas mon talent, ça c'est sur. Il faut avouer que ces deux coachs se sont retrouvé en phase finale grâce à : la chance !
Mais surtout et le plus important je viens de faire une recrue de premier choix : L'essaim Boulte. Ce nouveau coureur est là pour apporter du changement dans l'équipe, un vent de renouveau et de fraicheur. Il ne sera pas seulement là pour suppléer le grand et l'unique Trashkish Keshim, il est là pour jouer à ses côtés, et essayer de devenir aussi doué que lui. J'ai confiance en lui.

Alors messieurs les coachs, je n'aurai qu'une chose à dire, méfier vous car le titre de la saison IV sera mien, et enfin : le Squig deviendra RAT !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reklamation Officielle
» Réclamation officielle des Long Drong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: