Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reklamation Officielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

Reklamation Officielle  Empty
MessageSujet: Reklamation Officielle    Reklamation Officielle  EmptySam 14 Aoû - 15:08

" Moi, Spaik, coach de la grande et célèbre équipe de L'Ecume Des Goûts, jouant en division du Squig Enragé demande au conseil des Kommissaires de rétablir la vérité sur un fait de corruption de Counit, l'ex grand coach, qui aujourd'hui n'a pas d'autre solution que de payer le Kommissaire pour gagner.
Bien sur, la corruption est un bienfait pour les matchs, mais faudrait t'il encore que le match est lieu !

Je m'explique : Counit, partit pour faire un stage de perfectionnement dans le coaching gobelin, parce qu'il faut bien avouer qu'il a du mal, a emmener le Kommissaire lui faisant croire que le match avait lieu dans son lieu de vacance. Usant de mauvaise ruse, et sans même le payer, juste en le faisant tellement boire et en le droguant, il lui a fit croire que mon équipe ne s'était jamais rendu sur le terrain.

La vérité est que le match se jouait dans mon stade, et nous avons attendu des heures que les champignons champions arrivent. Les fans en fureur voulant voir du beau jeu se sont tous transformé en holigans, ce qui n'est pas un mal en soit, seulement il n'y avait personne sur qui se défouler. Où va le BloodBowl si les supporters ne peuvent plus se défouler sur des autres supporters ? Où va le bloodbowl si la corruption n'en est pas vraiment ? Où va le blood bowl si des équipes qui ont peur refusent les matchs ?

Au nom de tous les fans de ce sport magnifique, ainsi que qu'au nom de mon équipe, je dépose officiellement une réclamation afin de rétablir la vérité. Je réclame aujourd'hui, selon les règles du Squig Enragé, que le score soit changer pour une victoire en la faveur de mon équipe. Bien que deux des trois Kommissaires de la ligue sont impliqués dans cette triste histoire, j'ai foi en leur vision de la réalité face à ce problème, qui je l'espère sera bientot changer. "
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Reklamation Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Reklamation Officielle    Reklamation Officielle  EmptySam 14 Aoû - 18:47

" Moi, Brangaraz, entraîneur des Dark Elvis's, soutient Spaik dans la réklamation Officielle lancée, suivant de près les calendriers des adversaires et estimant que la disponibilité des Rats - bien que très odorants - étant meilleure que celle des gobelins - ceux encore en vie. -
Il est très clair que la vérité défendue par les Rats - bien que très poilus- est la bonne, sans aucun doute.
N'oublie pas les 10.000 PO.
Nous signons donc également la réklamation officielle, et nous engageons à défendre becs, ongles, et strings, cette équipe dans leur action.
Surtout que les gobelins n'ont pas assez abîmé les Fritzz à notre goût, ils auraient pu faire l'effort MINIME d'en décimer un peu plus, tout de même!"


Dernière édition par brangaraz le Mer 18 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Reklamation Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Reklamation Officielle    Reklamation Officielle  EmptyMer 18 Aoû - 14:46

"Moi truc machin chose... je pleure car je devais voir mon équipe de rats se faire détruire. Mais grâce à la bonté des komissaires qui ont eu l'intelligence de me déclarer forfait, je peux continuer la saison."
C'est ça en fait la vérité :
Les Skavens aillant trop peur de jouer ce match ont kidnappé tous les gobelins de mon équipe. Ils ont finis par les relâcher croyant avoir la victoire par forfait. Mais le match avait comme même lieu et les stupéfiants laissés chez eux par les gobelins, leurs ont fait oublié où était leur stade. Ils croyaient y être mais nous avons attendu toute la nuit au cas où ils arrivent.
D'ailleurs, moi Counit je suis prêt à jouer le match en fin de saison. Je sais très bien que Spaik refusera voulant sauvegarder son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Reklamation Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Reklamation Officielle    Reklamation Officielle  EmptyVen 20 Aoû - 14:32

Je vois je vois.

Certes j'ai été abusé par Counit. Et il mérite une sévère leçon. En conséquence, sa victoire est commuée en défaite 8 - 0.
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Reklamation Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Reklamation Officielle    Reklamation Officielle  EmptyVen 20 Aoû - 16:46

Les komissaires qui reviennent sur leur choix personnel (je n'ai jamais rien influencé)... Enfin je comprends que tout ce joli monde soit contre moi. Vainqueur deux fois du tournoi, le seul moyen que vous avez trouvé, c'est d'attendre que j'entraine une équipe de gobelin pour me plomber. 3 contre moi (je n'y suis pour rien à ma victoire, si des skavens abusent de substances illicites... et font la fête au lieu d'aller au match) c'est moche, surtout venant de gars de pasteurisé.
Je comprend Squig tu ne veux pas de match nul cela risquerai de couter cher à ton équipe...
Et je répète je suis prêt à jouer le match en fin de saison avant les play-off (avantage pour lui il y aura moins d'avant match en match libre).
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Reklamation Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Reklamation Officielle    Reklamation Officielle  EmptyVen 20 Aoû - 17:45

ok match nul 8-8...
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Reklamation Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Reklamation Officielle    Reklamation Officielle  EmptyVen 20 Aoû - 22:15

Boarf, si les deux partis acceptent de faire un match avant les play-offs, toute cette affaire pourra être réglée sur le terrain, ce sera équitable pour les supporters déçus !
Le match nul reste sinon une solution - moins bonne - vu que COunit n'était pas dispo pendant la période régulière du déroulement de la Journée, et Spaik pendant la période d'allongement accordée (qui aurait pu être encore allongée en fait, plutôt que d'être bouclée dès le retour de l'entraîneur des Gob, histoire d'accorder un délai également à Spaik qui était revenu dès le lendemain..)
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Reklamation Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Reklamation Officielle    Reklamation Officielle  EmptySam 21 Aoû - 5:34

D'accord je garde la solution du bon sens. Counit se voit mettre sa victoire en suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Reklamation Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Reklamation Officielle    Reklamation Officielle  EmptySam 21 Aoû - 6:46

du sang du sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reklamation Officielle  Empty
MessageSujet: Re: Reklamation Officielle    Reklamation Officielle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reklamation Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration officielle
» [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]
» Réclamation officielle des Long Drong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: