Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation Empty
MessageSujet: [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation   [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation EmptyDim 26 Sep - 8:24

L'entrepôt était vaste, humide et puait le poisson rance.
Couchés sur la paille, les lézards récupéraient déjà des deux matches amicaux effectués les jours précédents.
Rag Bylansi était encore hagard des abus de la veille, en compagnie de Hans et de Von Dieter. En tout cas, il se faisait une idée plus précise du potentiel de sa nouvelle équipe.
les Silencers avaient fait preuve de férocité et d'une audace victorieuses. Les elfes noirs n'avaient pu opposer que leur dépit au pressing du bloc saurus, tandis que les skinks se faufilaient partout, marquant 3 essais successifs.
Rag riait encore du regard noir que lui avait lancé le jeune dynaste, et il se satisfaisait de ne pas comprendre son langage guttural, pas besoin, d'ailleurs! Il se tourna alors vers son vieil ami. -Bon, je sens que cette saison sera disputée!
-Ohh, je vais avoir besoin d'entraîner sérieusement cette bande d'orques, sinon je vais avoir du mal! Abusé quand même, de m'en blesser deux sur l'engagement!
Rooh, quand j'y pense...Je n'ai rien pu mettre en place.
Bylansi eût un petit sourire, et lui tapota l'épaule amicalement.
-Il te reste encore un match avant le lancement de la ligue! Apprends leur quelques uns de nos vieux trucs, genre le "Pousstoidlakjmymette" ou "tavékapatmettdvanmontankàvapeur"!
Von Dieter se gratta la barbe, les yeux enfoncés, et la mine pâle comme Moorslieb.
-Par Karl Franz, faut que je trouve un moyen d'en faire des monstres, sinon je vais me faire bouffer, c'est sûr!
Bylansi tourna le regard vers le prêtre skink. Celui-ci était au chevet d'un de ses congénères, blessé lors du premier match. Par quelque incantation ou breuvage étrange, la créature se remettait déjà, et c'était tant mieux.
-T'en fais pas! Depuis le temps que je te connais, tu devrais déjà être mort dix fois. Hahaha.
Von Dieter soupira et laissa Rag s'entretenir avec le prêtre skink. Lui n'aimait pas trop s'approcher de ces créatures. Un bruit pesant le fit sursauter et il s'écarta devant un monstre énorme qui sembla ne même pas le voir.
Le kroxigor continua son chemin sous les yeux de Von Dieter, dubitatif.
Soudain, ses petits yeux noirs s'éclairèrent.
-Mon troll!! Oui, je vais m'appuyer sur mon troll pour imposer l'équipe.
Von Dieter le revoyait écraser un skink entre ses battoirs, et l'espoir que suscita cette action, juste avant de perdre deux joueurs sur l'engagement des lézards.
-Bah!!! Bon Rag, j'ai soif, moi... On y va?



Dernière édition par rag bylansi le Mer 29 Sep - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation   [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation EmptyMar 28 Sep - 17:37

Donc si je comprend bien, t'a plié Tarvin? Pas très pédagogique tout ca... No
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation   [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation EmptyMer 29 Sep - 3:24

oui ils se sont les deux acharnées sur Tarvin... mais bon moi je trouve que c'est très pédagogique pour le Blood Bowl tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation   [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation EmptyMer 29 Sep - 6:03

salut les gars, je ne dis pas que c'est son personnage parricide qui m'a motivé, pas du tout, hein!
par contre, c'est fluff, ça va bien dans l'esprit que j'ai mis en avant dans cette étrange équipe menée par un coach perdu dans ses tourments et un prêtre skink qui gagnera en épaisseur lorsque j'aurai édité certains passages déjà écrits...
quant à Tarvin, je ne doute pas de sa capacité à rebondir, un peu comme ses elfes sur mes lézards, d'ailleurs....
et il ne s'est pas fait exploser par Von Dieter, juste, les jets de blessure, c'est pas la panacée de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation   [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation EmptyMer 29 Sep - 6:56

rag bylansi a écrit:
salut les gars, je ne dis pas que c'est son personnage parricide qui m'a motivé, pas du tout, hein!


ahahah ! la provoc, ça a toujours du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation   [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation EmptyMer 29 Sep - 11:21

*affute sa lame discrétement*oui et c'est totalement pardonné de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation Empty
MessageSujet: Re: [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation   [Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-saison IV] The Cold Silencers et leurs 2 matchs de préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J-1 Lyophilisé] The Cold Silencers Vs les cochons sauvages
» J-2 The Cold Silencers Vs The Green Vicious
» J-3 The Cold Silencers Vs Le Poing d'Erthorp
» Littera Tueurs Vs The Cold Silencers
» The Cold Silencers Vs The Perfidious Drakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2504-
Sauter vers: