Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)

Aller en bas 
+5
Spaik
Counit
nabe
Brangaraz
Anktropia
9 participants

Qui finira premier de la saison régulière ?
Terrorstein
Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_lcap7%Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La Sororité de la Vertu
Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_lcap21%Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Jeepers Creepers
Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_lcap7%Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Ptits Poids
Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_lcap14%Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Le Vent des Mers
Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_lcap43%Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Le Pott' A Doudork
Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_lcap7%Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyDim 26 Déc - 8:45

11 Arrow LE SQUIG ENRAGE - TERRORSTEIN - Morts-Vivants Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Glyphe11
Honnête ou mauvais ? C'est ce que se pose tout bon fan de la ligue enragé. Comment ce kommissaire fait pour ne rien gagner ? Beaucoup osent espérer qu'il soit mauvais, mais on peut craindre pire... une rumeur l'accuserait d'honnêteté et ça, ça serait très grave pour le monde du Blood Bowl !

24 Arrow WAHOU - LA SORORITÉ DE LA VERTU - Amazones- Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Glyphe16
Le retour du coach Wahoo qui cette fois va jouer avec les belles amazones... Leur charme incontesté sera t-il suffisant pour vaincre dans cette division renommée ? Wahoo réussira t-il à coacher, en effet, le risque de déconcentration est grand et sera la clef des matchs de cette équipe !

10 Arrow VON DIETER - JEEPERS CREEPERS - Morts-Vivants Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Glyphe11
Coach aux résultats moyen en Lyophilisé, il a échoué en demi finale de cette division au niveau si peu relevé... Il s'essaie aux mort-vivants, et espère bien montrer à tous qu'il a sa place dans cette ligue au niveau si relevé !

20 Arrow KELCKUN - PTITS POIDS - Ogres - Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Glyphe13
Nouveau coach qui a du mal à voir clair dans le brouillard... espérons que cela ne le pénalisera pas trop pour la saison à venir ! Parions sur le fait qu'il n'aura aucun problème pour localiser les ogres... mais que dire des snotlings ?

8 Arrow ANKTROPIA - LE VENT DES MERS - Hauts Elfes Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Glyphe10
Champion de la Ligue à deux reprises, il a été privé de finale pour la première fois de l'histoire du squig enragé ! A maintes reprises mouillé dans de sombres histoires de corruptions, il semble qu'il ait décidé de virer de bord et d'affronter l'honnêteté avec ses elfes... Mais va t-il enfin prodiguer du beau jeu ?

18 Arrow TARVIN - LE POTT' A DOUDORK - Orques Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Orques10
Champion de la division Lyophilisé, il s'avère donc d'un niveau intéressant, mais il faut voir comment il gèrera la force brute et verte ! Mais sera t-il aidé discrètement par Rag ? On sait comment ça marche dans le squig enragé, famille, amis... tout est bon pour tricher ! Donc espérons que malgré le tirage au sort, ils resteront rivaux !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyDim 26 Déc - 12:20

[N'oubliez pas de commenter vos votes !!]



Perso, je pense quand même dominer cette division, de retour dans un style qui me convient, je vais rétamer les autres... surtout squiggy... enfin, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyDim 26 Déc - 14:44

Anktropia a montré de quoi il est capable avec des nains.
Alors, avec des Hauts elfes, qui font montre d'une meilleure intelligence...
Il est évident que cette équipe dominera la saison !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyMer 29 Déc - 13:41

Après avoir vu mes gars à l'entrainement, chuis moins enthousiaste sur les HE.

Les HE, c'est l'inverse du vin, c'est quand ils prennent de la bouteille qu'ils deviennent vraiment rapeux. Jeunes, ils se font déguster. Je parie donc sur Kelcun, comme ca, je suis sûr de pas me tromper...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyMer 29 Déc - 15:08

Wahou va largement dominer, en effet les elfes hauts c'est comme du bon vin... alors attention à ne pas prendre de la piquette. J'ai hésité avec Tarvin qui pour moi est un jeune challenger; n'oubliez pas qu'il a gagné la coupe lyophilisé la plus côté de toute l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyMer 29 Déc - 15:26

Je parie sur les elfes. Je suis allé les voir à l'entrainement, et je suis assez confiant. Cependant, je suis d'accord, la poule va être disputé, et je pense que Tarvin peut essayer de les bousculer, et je les vois bien 2e !
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyMer 29 Déc - 16:01

Le Squig va retrouver le droit chemin de la Korruption. Il s'etait egare depuis qqs saisons en essayant de gagner ses matchs sur le terrain. Comme chacun de nous le sait, ca serait peut-etre possible dans les ligues de debutants tel que le Branco-Folles mais chez nous ca se joue surtout a qui aura la plus grosse caisse noire pour son Kommi
Revenir en haut Aller en bas
wahou
Rookie
Rookie
wahou


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2010

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyMer 29 Déc - 16:11

Les amazones ont de bons arguments... tant qu'elles sont jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyMer 29 Déc - 19:14

Je pense que l'ordre des matchs sera très important, toutefois je suis confiant pour cette saison Surprised
et je compte faire plus que "bousculer" *affute ses crampons* Twisted Evil


Dernière édition par Tarvin le Jeu 6 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyMer 5 Jan - 19:43

Ça veut dire quoi les nombres à gauche ( je parle du premier post )?
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyMer 5 Jan - 19:45

l'ordre de la draft
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyMer 5 Jan - 19:47

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyMer 5 Jan - 19:52

L'ordre dans lequel on a choisi nos équipes. Tu es le 20eme, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) EmptyMer 5 Jan - 19:54

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)   Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Division Enragée (Konférence Gauche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kon'f Gauche - Division Enragée 2506
» [sondage] Finale Konf' gauche Anktropia VS Tarvin
» Konf'Gauche - Division Pasteurisée
» Division Lyophilisée Konférence Gauche
» [Division Enragée Saison V] Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: