Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J1 Pasteurisé] Les Strings Breakers Vs les Scri-Brouilleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 Pasteurisé] Les Strings Breakers Vs les Scri-Brouilleurs Empty
MessageSujet: [J1 Pasteurisé] Les Strings Breakers Vs les Scri-Brouilleurs   [J1 Pasteurisé] Les Strings Breakers Vs les Scri-Brouilleurs EmptyLun 10 Jan - 21:24

Bonjour à tous.

Ici Payenelli pour suivre avec vous le match d’ouverture de la saison 5 Pasteurisé. Où le coach titulaire du titre affronte un nouveau challenger qui nous vient avec la seule équipe d’Orks au monde à avoir été recrutés dans une bibliothèque.

Les Orks sont venus en force. Les gradins sont Scribouilleusement verts. Pour pallier à leur manque de notoriété, le staff des String Breaker installe de grands panneaux de soutient devant leur gradin vide.

Le Toss est pour les elfes, et c’est Cyprius, le capitaine des Strings, qui réceptionne sur la LoS. Bel exploit, intercepter le ballon en l’air quand on est sur la LoS, c’est pas mal. Mais pas très utile. Face aux 3 orques noirs qui lui font face, son sourire se fige dans un rictus pas très flatteur. D’un coup d’œil à ses partenaires, il sent bien qu’il devra trouver refuge tout seul. Tant bien que mal, il arrive à se mettre derrière ses coéquipiers, courageusement placés à plusieurs encablures de la LoS. Les Orks montent sur le porteur. Qui envoie pour Ethorion… qui marche sur Pierre Cornouille et qui marque !!! 1 -0 pour les Strings. Et cornouille ne se relève pas.

C’est au tour des Orks d’attaquer. Ils attaquent au centre, mais la LoS elfique tient le choc. Ils sont tous debout ! Francois Grabelais reste seul à garder le centre. Ses coéquipiers glissent sur la droite. Le pack est dense et il avance doucement. Les Orks sont ralentis par une défense intraitable, mais qui garde ses distances. C’est fou. Les Orks ne tiennent pas leurs duels. Ils s’effondrent à chaque contact ! Mais où ont-ils la tête ? Elle a l’air sur leurs épaules, mais pour combien de temps ? Max Puissant profite d’une nouvelle pause dans l’attaque et met le ballon au sol ! Cousin récupère le cuir et le lance à Ethorion !!! Il court vite, très vite !! Et 2-0 pour les Strings qui breakent juste avant la mi-temps .

C’est la reprise. Tant sur le terrain que dans les gradins d’ailleurs. S’en est trop pour les supporters des Scribouilleurs ! Dans un cri de guerre, ils envahissent le terrain et enfoncent 5 elfes dans l’herbe. Ils s’en vont comme ils sont venus, visiblement satisfait d’avoir donné un coup de poing en faveur de leur équipe. Mais quelle est cette chose ? Je viens de comprendre. Dans l’émeute, ils ont arraché les panneaux des elfes pour les taper avec. Je lis maintenant ce qu’il y avait écris : « « Su-ç- a l’Ork ». Et juste à coté, un poster géant de Marylin Mon’Ork une sucette verte à la bouche. Avec de telles fautes d’orthographes pas étonnant que les Scribouilleurs aient été distraits.

Rassérénés par leurs fans, les Orks avancent facilement. Bourre Vieux savate le genou de Syldenafil. Dont l’articulation s’inverse. L’apo des Strings, Isidore, étant absent jusqu’au verdict de son procès, Vigrus quitte le terrain sur civière et est abandonné dans un coin.

Oh mais ca recommence ! De nouveaux panneaux sont érigés. Les Scribouilleurs s’embrouillent. J’en vois même un qui devient rouge, enfin marron. La balle touche de nouveau le sol sur un blitz de Max Puissant. Le ballon rebondit dans tous les sens… et finit dans les mains d’Herbert. Il se dégage. Il fonce…et Il marque !!!! 3-0 pour les Strings !

Les Orks sont à la réception. Mais encore une fois, leur LoS ne parvient pas à enfoncer la défense. C’est vraiment navrant. Max Puissant voit la faille et fonce sur le porteur. Qui est au sol ! Herbert récupère la balle et se place sous la protection de ses Trois Quarts, coté gauche. La défense Orks se met en branle et bloque le chemin. L’attaque des elfes change alors de cap et Herbert transmet à Ethorion qui prend le large coté gauche. Il ne reste que quelque secondes à jouer !

Seul dans la zone, Max Puissant attend la passe pour un 4ème TD. Seul Pierre Bourre Vieux bloque le porteur, mais 2 Strings sont au soutient. Prof s’apprête à dégager l’Ork. Quoi ?! Ethorion est dans le chemin du blitz ! C’est misérable ! Prof se vautre lamentablement sur un lacet d’Ethorion. Bourre Vieux est éberlué. Et ce n’est qu’au coup de sifflet de l’arbitre qu’il comprend qu’il vient de sauver son équipe du naufrage. Ethorion offre un haussement d’épaule et un air faussement désolé à Max. Visiblement les deux joueurs voudront s’expliquer dans les vestiaires. Mais la victoire est aux elfes, et les Orks ne pourront guère se consoler d’avoir obtenu une égalité à la Fosse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Pasteurisé] Les Strings Breakers Vs les Scri-Brouilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 Pasteurisé - FC Batman VS String Breakers
» [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches
» Les Strings Breakers se dévoilent et enlèvent le haut !
» [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer
» [J3 Pasteurise] Les scri-bouilleur contre les Amatriarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: