Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches Empty
MessageSujet: [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches   [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches EmptyMer 9 Fév - 20:32

[je tiens a preciser ceci est un RP de Nabe - jai juste ajouste par-ci par-la qqs noms de joueurs]

Le Bloc de Pierrot le Troll

Bon et bien voilà, le championnat se termine, les vainqueurs se claquent les fesses, les coachs se gargarisent avant les Plays Offs, et nous…ben on se fait chier. Mais heureusement, il reste encore quelque bons petits matchs à l’ancienne qui savent encore nous faire vibrer. Prenez les matchs d’hier par exemple. J’ai failli m’endormir sur mon Big Moot en suivant les Surgelés. C’était nullissime. Il se passait rien, tout le monde dormait devant l’écran comme sur le terrain. Et enfin est arrivé le match qu’on attendait tous : les Strings Breakers contre les Amatriarches. Bon Sang, là on sentait de l’envie sur le terrain. J’ai rarement vu des joueurs aussi mort de faim des joueuses adverses. Ca on pourra dire qu’ils (en) ont bavé, les pauvres.

D’emblée, les Amatriarches ont allumé les Strings et en ont envoyé 2 aux urgences. Leur attaque est passé comme dans du beurre et on aurait juré que les Strings s’était oint le corps d’une huile chatoyante. A défaut d’impressionner leur adversaire, ils ont galamment laissé passer l’orage. 1-0 pour les Amatriarches par Zerynthia.

On savait déjà que les joueuses de Pibrac ne se couchaient pas facilement, mais là c’était tendu pour les Strings. Leur attaque finit par passer après une jolie passe de fond de terrain à Ethorion III pour le 1-1. On se demande d’ailleurs bien qui était le Ier et le IIème du nom, mais au moins le 3ème on le retiendra car il a de l’avenir lui, croyez moi.

Les filles sont repartit à l’attaque et franchement la défense des Strings était un tel gruyère que je suis surpris qu’aucun fan Skaven ne se soit pas jeté sur le terrain. 2-1 pour les Amatriarches par Lampedo la sournoise. Les Strings ne reviendront pas au score avant la mi-temps, trop obnubilé par Peggy la Cochonne et ses claques ravageuses.

Même topo en deuxième mi temps. Les Strings ont littéralement couru après les Amatriarches. Au score comme sur le terrain. Max Puissant est bien parvenu à enfin coucher une amazone mais la porteuse du ballon, Peggy, est toujours restée inaccessible aux Strings. D’ailleurs l’un d’entre eux s'est encore pris une veste et a fini sur le tapis, seul. Bref, les deux équipes ont définitivement enterrer la notion de défense et on en est rapidement arrivé à un 3-2 pour les joueuses de Pibrac à une poignée de tour de la fin du match.

Et là je me suis dit : c’est bon, c’est plié : le cuir est par terre à quelques yards de la ligne des Strings. Leur lanceur, Cousin, vient juste de se faire étaler par une belle amazone. Tous leurs receveurs sont tellement loin et tellement englués par les défenseurs adverses, que ca me rappelait les mouettes noyées et emportées par le courant comme on peut le voir quand on se balade aux bords des plages après un accident industriel.

Et là, paf. Le coup de génie. Le truc fou qui vous fait croire en Nuffle même quand il s’est acharné sur vous pendant des saisons entières. Max Puissant dégage Cousin de la pression amazone. Le lanceur se relève et récupère le ballon. Il balance une pure patate tellement extraordinaire que même un halfling aurait pas osé y toucher dans son assiette. De l’autre coté du missile, il y a Ethorion qui réceptionne du bout de l’orteil tant il est occupé à s’extraire des 2 blitzeuses qui le collent comme des groupies lâchées dans la calèche de leur idole. Il leur fait une magnifique counit, puis slalome parmi les Amatriarches et retrouve Vigrus. Le receveur attrape le cuir et danse pour s’extraire de 2 autres joueuses qui le marquent au caleçon. 3-3. Rien à dire. Après avoir vu ça, je me suis couché sans même finir mon Big Moot.

Pierre Menes-Troll.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches   [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches EmptyMer 9 Fév - 21:03

Et voici les dernieres photos de Marie Patch qui prouvent que les Amatriarches ont joue a poil leur match contre les strings breakers.

Regardez bien les jambes de Giselle la midinette:

[J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches Giselley

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches   [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches EmptyJeu 10 Fév - 8:16

C'est pour ca! Je comprenais pas pourquoi mes joueurs me parlaient de yétis sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches Empty
MessageSujet: Re: [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches   [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer
» [J1 Pasteurisé] Les Strings Breakers Vs les Scri-Brouilleurs
» Les Strings Breakers se dévoilent et enlèvent le haut !
» [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2
» J3 Pasteurisé - FC Batman VS String Breakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: