Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J1 lyophilisé] jeeper creepers vs les vents des mers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
von dieter
Rookie
Rookie
von dieter


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : aix en provence

[J1 lyophilisé] jeeper creepers vs les vents des mers Empty
MessageSujet: [J1 lyophilisé] jeeper creepers vs les vents des mers   [J1 lyophilisé] jeeper creepers vs les vents des mers EmptyMer 6 Avr - 11:39

Von dieter avait toujours du mal à digérer la rouste qu'il avait prise en demi finale de conférence contre les vents des mers....et il venait d'apprendre qu'il les affronterait de nouveau en première journée de cette nouvelle saison.

le jour du match, le temps était au beau fixe mais von dieter était encore sujet à un mal de crane infernal suite à l'excès d'alcool ingurgitée la veille....que cela ne tienne ,il serait assis sur le banc et son équipe connaissait les consignes.Il était essentiel de sortir les plus d'elfes possible du match afin de pouvoir prendre le dessus.

Très vite, ces satanés elfes prirent le dessus dans la rapidité d'exécution de leur jeu.Après une passe manquée, ils réussirent tout de même à mettre la main sur la ballon pour marquer un premier touch down.Von dieter était fébrile et savait que la partie ne serait pas facile....
les momies rentrèrent en action et sortirent plusieurs joueurs ce qui allait permettre de créer des espaces pour égaliser.Suite à un changement de jeu de droite à gauche,Vérole, la goule vedette de l'équipe réussit à s'infiltrer pour égaliser dans les dernières minutes de première période.
le plus dur restait à faire et le coach anktropia mis à profit une stratégie offensive pour lui permettre de marquer de nouveau avant la fin .Von dieter pensait que les elfes allaient reprendre l'avantage mais le score en resta là à la mi-temps...
La seconde période commença par une nouvelle sortie d'un joueur elfe pour le plus grand bonheur de von dieter .Avec quatre bléssés, la défense des vents des mers pris l'eau et les espaces se multiplièrent. Vérole réussit de nouveau à marquer et ainsi donner l'avantage à son équipe.La réussite était clairement en faveur des jeepers et les elfes montraient des signes de fatigue évidents.
Anktropia exhorta ses joueurs pour tenter d'égaliser dans les dernières minutes et il faillirent égaliser à la toute dernière minute.Cependant le destin ou la chance en décidèrent autrement et le malheureux joueur elfe s'effondra sur la ligne d'en-but permettant aux jeepers de gagner leur premier match de la saison et de faire tomber le favori de cette poule.

Von dieter quitta le terrain après avoir salué Anktropia.Il aurait surement encore mal au crane mais cette fois pour avoir fêter sa victoire....
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J1 lyophilisé] jeeper creepers vs les vents des mers Empty
MessageSujet: Re: [J1 lyophilisé] jeeper creepers vs les vents des mers   [J1 lyophilisé] jeeper creepers vs les vents des mers EmptyVen 8 Avr - 14:52

Je ne suis pas satisfait, depuis la défaite en demi finale, je crois que mes joueurs ont pris un coup, et même plusieurs, sur le casque...
Je suis conscient de ma part de responsabilité sur cette défaite... oui c'est moi qui ai interdit à mes joueurs de marquer en fin de première mi-temps avec la technique du pousse pousse... mais vous avez comme moi lu les articles sur le beau jeu, et bien j'ai choisit mon camp... Après, mes joueurs étaient énervés après moi, je les comprends, mais en seconde mi-temps ils se sont trop regardés joué, je réfléchis sérieusement à leur donner les miroirs qu'utilisent leurs cousins !!
La dernière action est symptomatique de notre problème depuis toujours, on pêche dans la finition, le dernier geste... et oui celui là était plus simple que les autres, il suffisait juste de mettre un pied devant l'autre...
Va falloir se rattraper, sinon les pucelles des Amatriarches et bien c 'est pas nous qui les sauteront !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 lyophilisé] jeeper creepers vs les vents des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork
» [J2 lyophilisé-Jeepers Creepers VS Orcs Stars Scrappers]
» [J2 Lyophilisé]Le Vent des Mers 2 - 1 Squig d'Attaque
» [J2 Lyophilisé] Maraudeurs de Norsca 3 - 3 Vent des Mers
» [J3 Lyophilisé] Orcs Stars Scrappers VS Vent des Mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: