Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (RP équipe) Lé Pott' à Doudork

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

(RP équipe) Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: (RP équipe) Lé Pott' à Doudork   (RP équipe) Lé Pott' à Doudork EmptyMar 28 Déc - 11:23

C'est durant un après-midi ensoleillé que la vie de Doudork et ses pillards prirent une tournure assez inattendue. Après avoir cherché en vain une « bonne baston » durant la matinée, ils passèrent à proximité d’un stade de blood bowl sans y faire attention. Rien ne ce serait passé si un elfe noir dans le stade n’avait pas botté le ballon si loin qu’il survola les gradins et fusa tout droit sur l’épais crâne de Doudork. Le choc retourna le cerveau de l’orque et l’assomma durant quelques secondes. Doudork, qui n’avait jamais été plus fort qu’un autre, qui avait même tendance à s’attaquer aux plus faibles et à se faire discret lorsqu’il trouvait un adversaire coriace.
-Ki a fai sa !? Hurla l’orc, en se relevant rapidement.
-Sa vnait dla gross boit’ là, Doudork. Tu veu qu’on aylle voar ? Demanda Simork en désignant le stade de son doigt crasseux.
-Un peu kon va yalé ! Allé lé ga, défonssé moi struk !
Les onze orques et le troll forcèrent donc l’entrée du stade et massacrèrent les quelques vigiles humains de l’entrée, ils déboulèrent en hurlant leur Waaaagh à l’intérieur du stade et débouchèrent sur le terrain où se déroulait un derby elfe, le panneau des scores affichait : The Perfidious Drakes 6 VS Les Fariniers 0. Les halflings semblaient sur le point de marquer un touchdown, mais les peaux-vertes foncèrent sur les elfes, en piétinant sans faire attention les pauvres halflings. Le halfling porteur de ballon portait l’arme du crime selon Doudork, jugeant tout d’abord son adversaire, il comprit qu’il ne risquait rien face au semi-homme, c’est pourquoi Doudork s’élança comme un nain assoiffé vers une chope de bière et défonça littéralement le pauvre halfling. Le ballon lui échappa et le public renvoya la balle sur Divalane, la furie elfe noire qui marqua contre toute attente le septième touchdown. En effet, la furie était la seule encore debout sur le terrain, tous les elfes noirs s’étaient soit enfuis, soit sous les crampons des orques surexcités. Quant aux halflings, c’est comme s’il n’y avait toujours eu qu’une seule équipe sur le terrain…
Ce n’est que lorsqu’il n’y avait plus personne sur qui frapper, que Doudork remarqua le coach elfe noir, Tarvin Blackraven. Le regard froid et cruel du dynaste rencontra celui (presque) intelligent et se voulant méchant de Doudork. Alex, le troll de la bande à Doudork s’avança vers le dynaste et voulut le saisir de ses énormes mains, mais l’elfe noir bondit par-dessus la brute et se mit sur les épaules d'Alex. Blackraven sortit un poignard et l’enfonça dans l’œil du troll, qui beugla en se secouant la tête, tentant vainement de retirer le poignard enfoncé. L’elfe sauta à terre et se dirigea d’un pas décidé vers Doudork.
-Nous avons à discuter, peau-verte. Dit d’un ton ferme le druchii.
-Jvoa pa pourkoa, jé rien à te dir ! Je cherchai just’ à m’vanjé du mek ki ma envoyé une bal’ dans la face, et j’ai réusi !
-Tu te trompes, orque. Celui qui a botté cette balle se nomme… Rag Bylansi, et il est parti aussitôt comme le fourbe qu’il était. Crois-tu vraiment que c’est le fruit du hasard que tu te sois pris le ballon sur le crâne ?
-Il é ou ce Rag chépakoi ?
-Le seul moyen de le retrouver, c’est de jouer sous mes ordres au blood bowl. Vous aurez un nombre incalculable d’adversaires à affronter, le public scandera vos noms et vous deviendrez des légendes à une condition… Ne discutez jamais mes ordres, et un jour, vous vous vengerez de Rag Bylansi, je vous en fais le serment.
Malgré son intelligence plus développée que la moyenne orque suite à ce choc crânien (ce qui est quand même proche du niveau zéro), Doudork ne trouva rien à redire à cette proposition, sans faire confiance à l’oreille pointue.
-Dakor, mai jte prévien, lékip sapelera Lé Pott’ à Doudork, é ya pa le choi !
-Ca me convient. Dit Tarvin Blackraven, un sourire rusé aux lèvres. Enfin un nouveau défi…



Dernière édition par Tarvin le Mar 22 Fév - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

(RP équipe) Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: (RP équipe) Lé Pott' à Doudork   (RP équipe) Lé Pott' à Doudork EmptySam 12 Fév - 19:24

L’ignoble odeur désormais habituelle pour Tarvin était encore plus forte couplée à la sueur due à l’entraînement intense des orques.
Doudork lançait inlassablement des balles vers le gobelin tout en effectuant des bonds de droite à gauche pour s’habituer aux esquives qui étaient désormais une de ses spécialités. Les blitzeurs tentaient de mettre à terre deux orques noirs en s’entraidant mutuellement, une chose rare chez les peaux-vertes mais qui leur permettait de rivaliser face à plus fort qu’eux. L’équipe commençait à prendre forme et les joueurs acquéraient de plus en plus d’expérience.
Ce ne serait pas suffisant, Tarvin se devait de trouver de nouvelles tactiques et de s’améliorer aussi bien que ses joueurs. Il savait que les coachs talentueux qu’il allait affronter seraient au moins aussi bon que lui, et c’était à lui de faire la différence. La meilleure équipe du monde coaché par le plus mauvais entraîneur ne valait rien, alors que la plus mauvaise équipe du monde avec le meilleur entraîneur pouvait faire quelque chose. Il avait visionné de nombreuses vidéos du coach Kipite et de ses elfes sylvains, ses joueurs n’auraient pas le droit à l’erreur, pas comme la dégringolade monumentale de son équipe face aux hauts elfes d’Anktropia. Un coach normal aurait favorisé les tacles pour son équipe face aux elfes, Blackraven en avait décidé autrement. Suite à l’excellent match de Guillork face aux PtitsPoids, il avait réfléchit et prit la décision de favoriser la posture de combat qui donnerait l’avantage au corps à corps. C’était le seul moyen de se prémunir face à l’incroyable agilité de la danseuse de guerre elfe. Trop souvent il avait vu des coachs trop confiants sous-estimer ces joueurs, que Tarvin considérait comme le meilleur joueur de tout blood bowl objectivement. Même si à haut niveau, il préférait les furies. Néanmoins, Blackraven avait une arme secrète face à Kipite, qu’il ne dévoilerait que le moment venu…
Au moins, les visages rustres de ses orques démontraient leur détermination, la défaite subie contre ce maudit Anktropia avait été un cruel retour sur terre pour ses joueurs, mais surtout pour lui. Même s’il essayait vainement de se convaincre du contraire, la défaite était méritée, il avait regardé des dizaines de fois la vidéo et avait pris des notes. Ses orques avaient été mauvais, c’est un fait. Mais dans ces moments-là, c’était à Blackraven de faire la différence. Briller dans la réussite et assurer dans la difficulté, c’était ça le secret. Tarvin était un jeune coach, les erreurs étaient inévitables, mais cela ne l’excusait en rien. L’elfe noir ne se leurrait pas et exigeait autant de ses joueurs que de lui-même, si ce n’est plus. C’était nécessaire pour évoluer au plus haut niveau.
Il s’était promis une chose, et il ne lâcherait jamais jusqu'à ce qu’il atteigne son rêve.Un jour, il porterait la véritable coupe du squig enragé bien haut, les supporters l’acclameraient et…non, les supporters acclameraient l’équipe dans son ensemble. Blacrkraven saurait à ce moment-là, qu’il était fait pour le blood bowl et que ses efforts auraient payés. La question était : « quand ? ». La réponse parut évidente à Blackraven et il sourit. Quand l’équipe serait la meilleure de la ligue, tout simplement, pensa-t-il, ses yeux gris regardant les nuages au même teint ; même si en réalité, le druchii voyait bien plus loin que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

(RP équipe) Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: (RP équipe) Lé Pott' à Doudork   (RP équipe) Lé Pott' à Doudork EmptyJeu 10 Mar - 11:19

Tarvin fit tournoyer le liquide rouge à l’intérieur de sa coupe, songeant aux derniers événements. Il avait assisté au match de la seconde demi-finale hier, et c’est Bylansi qui avait triomphé… Ils se retrouvaient donc une fois de plus en finale. Les enjeux étaient, cette fois, beaucoup plus importants. La victoire finale était à portée de main et il serait champion si son équipe parvenait à faire la différence. Il était confiant, ses joueurs étaient fins prêts et l’équipe nécromantique n’inquiétait pas spécialement le druchii. Mais, ce n’était pas ce à quoi pensait réellement Blackraven, en sondant le fond de son verre…
Il avait fait un rêve étrange, la veille. Ca ne lui était encore jamais arrivé et pourtant, il se souvenait parfaitement de la scène. Comme si c’était un de ses propres souvenirs.
Il voyait un jeune coach qu’il n’avait jamais vu auparavant, sur une terrasse, semblant agacer après une défaite particulièrement cruelle à ses yeux. L’humain voulait arrêter de coacher des équipes de blood bowl, il en avait assez de perdre contre des coachs racontars et stupides, qui ne trouvaient leur plaisir que dans l’humiliation de leur adversaire. Il disait n’être pas fait pour cela, et envisageait sérieusement de stopper sa courte carrière.
Quelques minutes après ces pensées pessimistes, un autre protagoniste fit son entrée sur la terrasse et engagea la conversation. Il avait une vague ressemblance avec une connaissance de Tarvin, mais il ne parvenait pas à… Bylansi ! Voilà à qui lui faisait penser l’autre arrivant. Les deux coachs conversèrent durant une dizaine de minutes sur les stratégies de blood bowl. Le jeune expliquait qu’il avait beau aimer blood bowl, il n’avait pas de stratégie valable et ne faisait qu’envoyer ses joueurs pour faire une passe, ce qui était très facilement arrêté par ses adversaires. Celui qui ressemblait à Rag lui expliquait les ficelles du blood bowl, et pour mettre en application ses dires, demandait au jeune homme de faire un dernier match. Le jeune acceptait après avoir longtemps rechigner à cela, et lança une missive demandant à « toutes équipes lourdes » de défier son équipe humaine. Le jeune coach acceptait le premier défi et lançait un regard lourd de sens au coach plus âgé, lorsqu’il aperçut les peaux vertes plus expérimentés que ses humains, et surtout beaucoup plus violentes que ses joueurs. Le match semblait perdu d’avance. Et pourtant, en mettant en application les conseils de l’autre coach, le jeune avait presque arraché la victoire aux brutes vertes, mais avait fait un match nul tout à fait honorable compte tenu de la situation. Ce fut le déclic pour le jeune coach, qui changea à tout jamais sa façon de jouer et devint enfin un bon coach au blood bowl…

Inexplicablement, Tarvin sentait que sans ce jeune coach, il ne serait jamais arrivé jusqu’ici et n’aurait rien gagné d’important. Mais ce n’était qu’un rêve, et l’elfe noir ne faisait guère attention à un domaine aussi étrange que celui de l'inconscience. Un sourire se dessinait sur son visage, toujours le regard plongé dans le liquide rouge.
-Même avec toute une division entre toi et moi… Même avec une rencontre qui n’était possible qu’en vainquant tous nos adversaires, dont les favoris… Même avec une chance infime de nous rencontrer encore une fois, au sommet… J’en suis désormais certain, Bylansi… Notre destin est de nous affronter, et rien ni personne ne m’empêchera de te retrouver et de t’affronter, une fois de plus…
L’elfe noir leva sa coupe et, avant de porter le liquide à ses lèvres, il dit :
-A la tienne, Bylansi. Que notre match soit sanglant et que le meilleur gagne…
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

(RP équipe) Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: (RP équipe) Lé Pott' à Doudork   (RP équipe) Lé Pott' à Doudork EmptyJeu 10 Mar - 12:53

Et sinon, c'est comment l'ambiance à la maison ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

(RP équipe) Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: (RP équipe) Lé Pott' à Doudork   (RP équipe) Lé Pott' à Doudork EmptyJeu 10 Mar - 12:58

pour te donner une petite idée, Tarvin m'a dit hier soir, à l'issue du match.
j'te le dis moi, ta goule t'as intérêt à la planquer, sinon...
depuis, Cave se niche sous la table de Belo Ruci, sans bouger.

quant à moi, je vois beaucoup d'affection dans ce post, limite émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

(RP équipe) Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: (RP équipe) Lé Pott' à Doudork   (RP équipe) Lé Pott' à Doudork EmptyJeu 10 Mar - 15:53

En gros, aucun des deux n'a vraiment peur de l'équipe de l'autre, les deux savent ce que l'autre vaut et les deux sont persuadés qu'ils peuvent gagner lol! mais la décision sera tranchée par le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP équipe) Lé Pott' à Doudork Empty
MessageSujet: Re: (RP équipe) Lé Pott' à Doudork   (RP équipe) Lé Pott' à Doudork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP équipe) Lé Pott' à Doudork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork
» [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork
» Transfert pour Lé Pott' à Doudork
» [J2- Surgelé] Pots Pourris VS Lé Pott' à Doudork
» [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: