Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP d'équipe LES PARA DE RAY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[RP d'équipe LES PARA DE RAY]  Empty
MessageSujet: [RP d'équipe LES PARA DE RAY]    [RP d'équipe LES PARA DE RAY]  EmptyMar 17 Mai - 18:25

Interview exclusive du Capitaine des Para de Ray :


Le capitaine de ce qui semblerait être la nouvelle équipe dans la ligue du Squig Enragé a accepté de nous livrer une interview exclusive. Rentrons directement dans le vif du sujet.

Des rumeurs persistent quand à votre accession dans la ligue du Squig Enragé. Est-ce vrai ?

Non sommes sur le point de remporter l’Open Squig, ça serait dommage que le grand gagnant de monte pas en niveau professionnel. Et puis, nous avons accumulé assez d’argent pour acheter tous nos adversaires jusqu’à la finale … Alors, je pense qu’on sera la première équipe à faire le doublé : Open Squig et Squig Enragé !

Donc, c’est sur vous allez remplacer les Serviteurs Sombres ?

Cette équipe était une vaste blague. C’était pour nous donner le temps de s’entrainer un peu et afin que le coach Spaik se fasse oublier. Il avait tendance à l’ouvrir beaucoup, mais son talent n’est pas moindre, sinon il ne serait pas notre Coach. ..

Vous pensez réellement pouvoir faire face aux grosses équipes actuelles en division professionnelle ? Le niveau de jeu n’est pas le même, il y a carrément un fossé si j’ose dire …

Peut être y trouverons nous des adversaires à notre hauteur, mais vous savez, tout le monde à son prix … et nous avons les bourses pleines d’or !

Vous avez perdu cependant un match dans cette saison de l’open, comment expliquez-vous cette défaite ?

Très simplement, l’arbitre coutait trop cher pour nous à l’époque … Mais nous avons résolu tous ces problèmes de trésorerie !

Donc, si j’écoute ce que vous dites, vous êtes les grands favoris pour la saison prochaine ?

Si je ne rencontre pas Kelcun, oui. Les rumeurs courent qu’ils seraient l’exeption confirmant la règle. Personne n’a encore réussi à trouver le prix. Mais défois, ce n’est pas une question d’argent, certaines peintures compromettantes suffisent … Mes enquêteurs travaillent dessus en ce moment même …

Bon, maintenant que nous avons fait le tour sur le plan sportif, parlez nous de votre équipe. Les Para de Ray, d’où vient ce nom ridicule ?

Vous êtes si stupide que ça ? Les Para de Ray ne chutent jamais ! vous ne connaissez pas la maxime ?

Quelle est la star de votre équipe ?

Honnetement ? moi. Je suis le Capitaine et joueur clé de l’effectif. Sans moi, elle ne pourrait exister. Qui plus est, mon cousin, un Prince D’Ulthuan nous finance directement … Enfin, avec ma fortune personnelle j’ai construit cette équipe. Mon cousin, ce n’est juste qu’un apport contre quelque service …

Mais vous n’êtes pas le seul à savoir jouer dans votre équipe ?

Non, tous mes joueurs sont doués.

Très bien, et que pensez vous de Spaik ?

Un très bon coach, qui a perdu sa gloire d’antant. On ne le prend plus au sérieux, et c’est ce à quoi nous tacherons de remédier. Mais il nous a donné de très bon conseil, et son expérience est prolifique pour notre équipe …

Quel est votre style de jeu ?

Vous verez bien. Et puis, vous commencez à m’ennuyer avec vos questions … Aurevoir !




Commentaire de Rohry Gobelmack :
Et bien, pour une pige, une fois de plus, je ne suis pas gaté. A chaque fois, je me retrouve à interviewé une équipe du coach Spaik, et une fois de plus sont con. Au moins, ça leur fait un point commun, et on sait pourquoi et comment ils ont choisi leur coach …


Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[RP d'équipe LES PARA DE RAY]  Empty
MessageSujet: Re: [RP d'équipe LES PARA DE RAY]    [RP d'équipe LES PARA DE RAY]  EmptyJeu 26 Mai - 11:51

Entrant dans son palais, Ray, le Capitaine de cette merveilleuse équipe, s'approcha de son harem, en les regardant toutes et commença à parler :

"Mes demoiselles, ce soir c'est votre tour. Il va falloir soigner "papa", il s'est pris un rocher. Il doit être en forme pour le prochain match.

- Est ce un adversaire redoutable ?

- Il le fut jadis, mais avec l'age le pauvre, c'est qu'il deviendrait gâteux ... C'est l'ancien champion, mais bon ... il suffit de payer, et dès le début du match cette fois ! Ce ne sera qu'une formalité. Enfin, je dois être prêt, donc divertissez moi ! "




Revenir en haut Aller en bas
 
[RP d'équipe LES PARA DE RAY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Les Para de Ray VALIDE
» [J1] surgelé - Para vs Hemo
» [J2 Enragee] Les Para de Ray vs Les Amatriarches
» J4 La para de des rats bha joie ray a lisé
» [J3 Surgelé]Les Para de Ray vs La morta Roja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: