Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [J1 Pasteurisé]: Les Strings Infatiguables

Aller en bas 
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J1 Pasteurisé]: Les Strings Infatiguables Empty
MessageSujet: [J1 Pasteurisé]: Les Strings Infatiguables   [J1 Pasteurisé]: Les Strings Infatiguables EmptyVen 3 Juin - 6:59


Chaque fois que dans la rue je tombe sur un hippie qui me dit qu’il trouve que le monde est vraiment trop injuste, ca m’énerve. Je lui casse la tête et je lui vomis dessus.

Mais depuis hier, je me demande si je leur filerai pas en plus un billet pour un match des Strings Breaakers… Histoire d’illustrer mon point de vue.

Quand on a vu la rencontre String Breakers vs Nain fatiguable, ben on ne peut qu’admettre l’ésthétique de l’injustice. La jeune équipe des Nains Fatiguables aura fait illusion 15 minutes, notamment en défonçant la clavicule de Fred, le petit nouveau des Strings et en envoyant Tits à l’infirmerie. Mais rassurez vous, d’après l’apothicaire, il s’en remettra.

Les nains auront ensuite subit une torture de plus de 2 heures. Oui l’arbitre ayant visiblement trouvé une autre source de revenu, il n’a pas été très présent sur le terrain, ou même derrière le chrono. Et les Strings se seront régalés en alignant TD sur TD. Les nains n’ayant pas pu aligner leur coureur star, empêtré dans la sombre histoire des « Matchs Blancs », ils ne pouvaient compter que sur Akrin et ses pralines ravageuses. Bref sans personne pour ramasser les ballons, les Strings ont eut la partie facile et prennent la première place au classement provisoire du Pasteurisé cuvé 2507 avec 6 TD d’avance.

Au cours de ce match, j’ai quand même pu me rendre compte des progrès impressionnant de certains Strings. Avec la vitesse de Vigrus ou l’agilité de 50/-, il n’y a désormais pas que de Titts que le danger provient en attaque. Encore une fois, on ne peut qu'admirer cette magnifique équipe qu'à la lumière de l'inexpérience de son challenger de ce soir. Le BloodBowl ne peut que sortir grandit de ce genre de rencontre.

Pierre Menes-Troll
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Pasteurisé]: Les Strings Infatiguables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 Pasteurisé] Les Serviteurs s'offrent des Strings
» [J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef
» 1/8 Strings vs Hemos
» [J2 pasteurisé] Ca passe mais ca casse pour les Strings
» [J4 Pasteurisé] Récit d’un match où des Squigs finissent en Strings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: