Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1/8 Strings vs Hemos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

1/8 Strings vs Hemos Empty
MessageSujet: 1/8 Strings vs Hemos   1/8 Strings vs Hemos EmptyVen 15 Juil - 21:53

1/8 Strings vs Hemos 862687Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

1/8 Strings vs Hemos Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Strings vs Hemos   1/8 Strings vs Hemos EmptyLun 18 Juil - 9:48

"Pof". Je n'aurais pas mieux dit les choses. 2 passes super simples que même un gob aurait réussi et qui font chacune -2 yards... TD cash derrière. On ne pouvait rien faire. Excès de confiance dans les capacités de mes lanceurs? Non. Au prix où ils sont payés ils n'avaient pas le droit de se rater. Après s'ils ont été payé plus cher ailleurs... et je ne parle bien évidement pas de notre sponsor en épaulettes à clous! De la vraie guimauve...

Bref, encore une fois je tiens à féliciter mon adversaire qui aura de belle façon, mit fin à une toute aussi belle aventure. De l'audace, avec ses TD eclairs à chaque engagement. De la réussite, avec des frappes chirurgicales décisives. De l'envie, avec un pressing omniprésent dans tous les combats. Ce soir là, les Hemoglobver ont joué avec un rare talent. Dommage que mes joueurs n'aient pas essayé de rivaliser...

Car contrairement à ce que j'ai pu lire cà et là, nous n'avons pas sous estimé Edonko. Même s'il est vrai que ce n'est pas nos anciennes confrontations avec les RBJ qui nous aurons préparé à ce match, Edkondo a été au centre de nos préoccupations, mais visiblement nos blitzeurs avaient mieux à faire que leur boulot sur le terrain... Et j'aurais deux mots à dire à ces mystérieuses "groupies" qui sont venues les "vider" juste au coup d'envoi. Profiter d'une émeute pour baisser le pantalon de ces joueurs, ca frise le n'importe quoi!!!!


[et aussi bravo pour ce RP, il est bô]
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

1/8 Strings vs Hemos Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Strings vs Hemos   1/8 Strings vs Hemos EmptyLun 18 Juil - 15:04

Je trouve aussi que "pof" résume bien le sentiment qui a du s'emparer du stade à ce moment là car ce fut le virage de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 Strings vs Hemos Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Strings vs Hemos   1/8 Strings vs Hemos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 Strings vs Hemos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 Pasteurisé]: Les Strings Infatiguables
» [J5 Pasteurisé] Les Serviteurs s'offrent des Strings
» [J5 Pasteurisee] Les Strings Breakers 3 - 3 Les Amatriarches
» [J2 pasteurisé] Ca passe mais ca casse pour les Strings
» [J4 Pasteurisé] Récit d’un match où des Squigs finissent en Strings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: