1ere Mi-temps: on joue violent, on vise les 2 assassins et on marque sans prendre de risque a 11 contre 8 au tour 6. Les Neverlands s'engoncent le plus possible dans le camp des amazones pour marquer en 2 tours - on marque bien tous le monde - sort meme une furie sur KO mais un blitzer s'esquive du marquage (malgre de tacle plongeant) et egalise.
2ieme mi temps: les Neverland recoivent: blitz. Mais les Amas ne le jouent pas bien. Pour eviter les Gfi elles protègent mal porteuse de balle: arrachage + tacle au tour suivant. Recuperation et transmission des EN, toutes les amazones sont dans les choux: 2-1 facile.
Amazones a la réception: meme technique qu'en 1iere: on avance et on gagne la superiorite numerique, on marque tour 15 sans prendre trop de risques.
Le dernier TD est le plus dispute (normal): ca commence sur un blitz des amazones. Cette fois on decide que quitte a l'exploiter, on va proteger la balle sinon ca sert a rien vu les monstres en agilite qu'on a en face. Peggy rate son gfi, blitz avorte.
Cependant ca oblige les Neverland a utiliser leur blitz contre une amazone proche de la balle et donc ils ne peuvent pas vraiment organiser leur attaque comme ils l'auraient voulu.
La furie qui a le cuir n'est pas super bien protégée: eclair du sorcier - que dalle. on fait ensuite le menage, envoie un garde en soutient, puis la seule tacleuse restee en defense fonce sur la fure: la balle sort du terrain et reviens dans le camps Neverland. Une Amazone fonce: 2 esquives + 2 gfi et elle ramasse: superbe. Bon elle se fait tacler le tour suivant mais les neverlands grillent leur relance, c'est important parceque la furie star des Neverland (ag 6), esquive, saute, ramasse (tout ca facile) mais elle rate sa passe. Les Amatriarches cette fois peuvent revenir en nombre pour protéger et ramasser la balle. Et c'est Peggy elle-meme au tour 16 qui va marquer apres 2 gfi.