Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J5 LYO - FC Batman VS La Moustache

Aller en bas 
+2
Anktropia
necrofab
6 participants
AuteurMessage
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyLun 17 Oct - 18:23

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Batmanmoustache
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyLun 17 Oct - 19:04

cool tes annonces de match, tu pourras faire celui de la finale quand viendra le temps ? ?
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyLun 17 Oct - 19:27

Un p'tit don du sang et c'est ok, saignes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyLun 17 Oct - 21:06

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  24d8e425ef481c3d2ed3bcf446cc12e5
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMar 18 Oct - 7:24

C'est clair que ca tape cette affiche. Allez Pitiver!! Montre leur que le moustache spirit, c'est trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMar 18 Oct - 8:35

Je dois d'abord m'essuyer les pattes sur Maurice ce soir pour la J4, et après je m'occupe de tes pâlichons imberbes.

J'en fais une affaire d'importance, mes rats poilus ne supportent pas les chauves souris! Arf!
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMar 18 Oct - 8:45

d'autant plus que tu notre soutien total, Pitiv Smile
Nabe et moi fondons de grands espoirs sur ta capacité à hisser encore un peu ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMar 18 Oct - 12:18

Mouais j'en connais qui récemment encore encourageaient Maurice à se faire des paillassons avec la peau de mes rats.
Et là ces mêmes individus me soutiennent quand leur intérêt en dépend.
Y'a vraiment pas morale dans ce sport Cool

N'empêche les chauves les chauves souris enchaînent les résultats plutôt impressionnants ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMar 18 Oct - 12:58

Hein? mais pas du tout!! Défonce lui la gueule à Maurice. En plus, il a dit que tes moustaches étaient R.I.D.IC.U.L.E.s
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMar 18 Oct - 20:46

J'ai jamais été fan de Magnum, ca se jouera aux mains (et pattes) sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMer 19 Oct - 12:00

Ben, c'est bon, j'en ai fini avec Maurice, finalement personne ne s'est essuyé les pattes sur personne, match nul 2-2, avec un adversaire qui a la classe, y'a pas à dire.

Bon, t'es dispo quand?
Moi, je suis là mercredi et jeudi soir, de préférence à partir de 22h30.
Vendredi soir peut-être après 22h30 aussi.
Je ne suis pas là du samedi au mardi... chez mes parents... pas d'internet à des km à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMer 19 Oct - 13:47

Mais qu'est ce que c'est que ces prises de rendez vous dans cette section ? Go calendrier !!

Ps : Nabe j'ai jamais dit que ses moustaches étaient ridicules... En revanche tes serpents, j'vais en faire des sacs à main !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMer 19 Oct - 13:54

Si c'était juste après avoir dit "quand j'en aurais fini avec lui, même Ricky Martin fera plus viril que toute son équipe réunie"
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMer 19 Oct - 14:16

Hey ! On crache pas sur les classiques, Ricky Martin est vachement tip top. Ca se voit que t'a aucun goût...

Espèce de... NABOT ohoh qu'est ce que je suis bon aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMer 19 Oct - 14:26

Damned. Ma future équipe est déjà dévoilée.

ET au fait, faut que je compte jusqu'à tres pour que tu me confirmes une date pour le carnage?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyMer 19 Oct - 15:04

Mais je t'ai déjà répondu y'a longtemps, tu perds la boule ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyVen 21 Oct - 10:18

Un match de toute beauté, sanglant, technique, chaotique quelquefois qui s'est joué hier entre La Moustache de Pitiver et le FC Batman de necrofab.

Et grande surprise à l'entrée des équipes sur le terrain puisque Casse Crâne, le super champion rat ogre fait son apparaition aux côtés des skavens ! Autant dire que ca va hacher menu dans cette rencontre, tant la bave du tueur poilu est visible au coin des babines !

C'est donc sous un soleil aveuglant que La Moustache décide de recevoir la balle pour lancer le match ! Le FC botte directement en dehors du terrain et l'attaque des rats se lance à poil nommé.

Le ton est donné, premier bloc et premier blessé chez les serviteurs, les vermines de choc sont en grande formé et les coureurs peuvent s'infiltrer dans le gruyère de la défense du FC. Les vampires essaieront de défendre au mieux à coups de regards hypnotiques mais c’est trop mous pour espérer gêner l'avance des bêtes à poils. Le Touchdown est donc très vite planté, necrofab hurle sur le banc de touche tant son équipe a été ridicule sur le lancement de match. 1 à 0 pour La Moustache.

Le FC se positionne pour broyer du rat, et c'est parti. La réception est faicle, on avance côté gauche pour les chauves souris. Casse-Crâne se met en opposition et on sent un vent de peur chez le FC qui subit mais ne craque pas. Par de subtiles gestes techniques de "vas-y que j'te pousse", le FC sort des rats du terrain mais les fans sont peu agressifs, déçus par l'entame de match de l'équipe de Gothamburg. Quelques KO de ci de là, et le FC réussit à percer la défense pour scorer. 1 partout, le match est très équilibré.

Nouvel assaut des skavens qui transpercent une nouvelle fois la défense des Bats. La ligne de front explose face aux rats ogres survoltés. On se replace du côté du FC et on essaie d'éviter l'impact. Un nouveau serviteur sortira vers l'infirmerie, mais l'attaque semble stoppée. C'est sans compter le jeu de passe et les esquives des coureurs d'égoûts : réception esquive, esquive, sprint, on est à 1m de l'en but, re-sprint et Touch down sur une magnifique accélération ! 2 à 1 pour les poilus.

Nouveau coup d'envoi, cette mi temps sera décidément riche en actions ! Le FC se prépare à attaquer aile droite cette fois mais le soleil gêne un Lord qui rate son ramassage, La Moustache peut tuer le match en contre attaquant ! La place est faite à côté du ballon, vermine et Rat ogre protège le porteur de balle qui s'infiltre ! I8l faudra tout le talent optique de deux lords pour permettre au 3ème de blitzer, sans succès le porteur skaven (mais il est collé ligne de touche et doit esquiver pour aller planter, sachant que le vampire est prêt à tacler !)

Esquive réussie et ratée ! Turnover qui permet au FC de gagner un tour de baston gratuit, et on se fait plaisir ! 1 blessé chez les rat et... Oui ! Incroyable, un Lord Vampire envoie Casse-Crâne à l'infirmerie sur un superbe tacle plongeant dans la tête ! Voilà qui va changer la physionomie du match ! C'est la mi-temps, et quelle mi temps mes aieux !

Le FC reçoit et repart à l'assaut des bêtes à poils dont la force de frappe est divisée par deux avec la sortie du champion rat ogre ! Un serviteur effectue une magnifique réception sur le kick en pleine ligne de front entouré de 3 skavens. Le déblayage est fait en bonne et due forme et l'avance est inexorable côté gauche (ca a bien marché en première mi temps, on prend les mêmes et on recommence). Les rats effectuent une défense de fer et il faudra la moitié de la mi temps et quelques KO et blessés pour permettre au FC de planter ! 2 partout.

Suite au nouveau coup d'envoi les rats temporisent pour essayer de scorer sans que le FC puisse revenir. Il y a beaucoup de sonné, et Lord Clooney sort une nouvelle fois blessé mais sans trop de gravité. Les 3 derniers seigneurs vampires organisent la défense et la passe des hommes à La Moustache est superbe mais la réception l'est beaucoup moins ! On fait un peu de place côté FC, et on met la main sur le cuir, cependant il ne sera plus possible de marquer, il faut jouer la défense à tous prix.

Dernière action des skavens qui organisent leur attaque et font un passage pour leur rat ogre, blitz, ah on me signale que non, le rat ogre boude, il reste sur place avec une lueur de vache dans le regard, le FC explose de joie, il n'y a plus qu'un coureur qui peut tenter de frapper le Lord qui bloque sans problème la tentative. L'arbitre siffle la fin du match, le score en restera là au terme d'un match passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyVen 21 Oct - 10:50

"Incroyable, un Lord Vampire envoie Casse-Crâne à l'infirmerie sur un superbe tacle plongeant dans la tête !"

les vampires sont experts en plaquage à la gorge? Je vois que le naturel revient au galop.

En tous cas bravo, et surtout merci, à Pitiver pour avoir mis fin à cette indécente série de victoire de ces saletés de souris chauves. Cela promet une fin de championnat bien relevée pour le FC, avec les Screamer et les BoSs en embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  EmptyVen 21 Oct - 12:24

Pitiver, ce n'est pas la première fois que vous engagez Casse-Crâne pour un match, c'est une tactique récurrente?

Oui, cette semaine l'entrainement n'a pas été bon, j'ai préféré me payer Casse-Crâne plutôt que de retravailler les combinaisons avec des rats feignants.
J'adore le prendre celui-là, ça change complètement la façon de jouer. Tout à coup, je ne me retrouve plus à fuir le contact comme de la mort-aux-rats, je peux me permettre 2-3 points d'appuis par-ci par là, ça fait du bien à mes vermines qui retrouvent l'oeil vif et le poil soyeux.
Nous sommes encore une équipe débutante, il va falloir nous faire un nom dans la ligue, et l'apport d'un tel joueur nous permet aussi d'attirer les foules et les sponsors!
Et je ne vous parle même pas de l'impact psychologique sur l'équipe d'en face!

Mais il n'a pas été suffisant pour gagner le match, comment expliquer ce match nul?

D'abord il n'a joué qu'une mi-temps.
Et en fin de mi-temps, en gros j'ai toute mon équipe au contact sans aucun avantages, mon coureur à 2 esquives à tenter , si ça passe c'est TD, si ça rate c'est 1 tour de punching ball sur sac en rat... j'y ai perdu Casse-Crâne.
Cette action, comme la réception ratée en 2ème mi-temps, ce sont des gestes que nous n'avons pas travaillés à l'entrainement cette semaine, nous avons plutôt insisté sur l'intégration de Casse-Crâne dans l'équipe. Des choix ont été faits, et ils n'étaient pas forcément mauvais.
Sinon, je voudrais féliciter la ténacité de mes joueurs, nous terminons le match avec un seul blessé grave qui ratera le prochain match alors que sur la défense en 2ème mi-temps en particulier mes poilus en on pris plein le museau!
Mais ils n'ont rien lâché, ils tombaient en souplesse sans se faire mal, et repartaient aussi sec colmater les brêches dans la défense, bravo les gars.
Ce soir, supplément maroilles pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty
MessageSujet: Re: J5 LYO - FC Batman VS La Moustache    J5 LYO - FC Batman VS La Moustache  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 LYO - FC Batman VS La Moustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Moustache VALIDEE
» J4E - La Moustache se paye le KGB
» J1 Lyophilisé: La Moustache prend des Bosses
» [J3] La moustache se les frise vs Neverland
» [J4 Lyo] Nettoyez moi cette moustache!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: