Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J4E - La Moustache se paye le KGB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J4E - La Moustache se paye le KGB Empty
MessageSujet: J4E - La Moustache se paye le KGB   J4E - La Moustache se paye le KGB EmptyMar 3 Avr - 18:55

Quelle déception mes amis de Gothamburg, le KGB est vaincu, Aimé Charklé revient sur cette rencontre avec le coach du KGB.

J4E - La Moustache se paye le KGB 30013675:jpeg_preview_medium

Aimé : On vous sent déçu coach...
Necrofab : Oh que oui. Déçu de l'issue du match, on aurait préféré égaliser à la fin, pour que l'honneur soit sauf après tant d'implication des joueurs sur cette rencontre. Ca aurait été mérité.

Aimé : De quel point de vue ?
necrofab : Eh bien, disons que tactiquement et techniquement, mes joueurs ont garder leur sang froid et ont fait preuve de beaucoup de discipline. Il y a eu des belles phases de jeu offensives, de beaux replis défensifs collectifs, et lors du débrief, je n'avais rien à leur dire si ce n'est "faites comme ça à chaque fois, mais en blessant plus vite". Le piège à rats n'a pas fonctionné !

J4E - La Moustache se paye le KGB Piege-rat-tapette-lot-4-3104216280

Aimé : pour vous, le manque de sollicitation de l'apo de la Moustache vous a porté préjudice ?
necrofab : c'est indubitable. Avec un peu plus de rage dans les premiers contacts, la Moustache aurait pu subir très vite l'impact physique de notre pack écaillé. Mais bon, on sent que Pitiver a durci l'entrainement pour faire bonne figure, et il a eu raison. Ses boules de poils malodorants ont eu la peau dure !

J4E - La Moustache se paye le KGB Super_rat_speckcase-p176638065505357638z8z6x_400

Aimé : et maintenant, quelle est la suite ?
necrofab : Avant tout, faire honneur au public lors de la prochaine rencontre contre nabe et ses BoSs. Hors de question de subir une humiliation. Ensuite, se maintenir en enragé, car jouer la première place devient complexe avec cette défaite.

Aimé : Tout Gothamburg vous souhaite cette malchance !
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

J4E - La Moustache se paye le KGB Empty
MessageSujet: Re: J4E - La Moustache se paye le KGB   J4E - La Moustache se paye le KGB EmptyJeu 5 Avr - 9:17

Suite aux indiscrétions de vestiaires révélées par notre reporter-fouineur, ce dernier a décidé de poursuivre ses investigations, et de continuer à traquer les bruits de couloir de la fameuse équipe de La Moustache.
Voir le dernier reportage :

J3e Les-piratakeurs tondent la moustache

Cette fois-ci il ne s'agit pas de bruits de couloir, mais plutôt de bruits de bar...

L'action de déroule à "La demi portion" bar-brasserie halfeling, et repaire du staff de La Moustache.


Bon, tu vois, Grand Charles la nouvelle défense "Guerrilla" ça marche bien hein?

Bah non, chef Pitiver, je ne vois toujours pas comment on peut défendre en faisant tomber 7 adversaires sur un match. 7 adversaires sur 1 match coach, c'est ridicule!!

Viens ,je vais t'expliquer, mais d'abord sert-moi une bière.

Voilà chef, je l'avais déjà commandé!

Très bien Grand Charles, très très bien, tu deviens vraiment indispensable dans l'équipe.

Merci, chef, j'apprend tous les jours.

Gl... glll... glup.
Bien, tu peux aller m'en chercher une autre maintenant, j'avais une petite soif moi.


Ok, j'y vais chef!

...

Bon, bien merci, t'as pris une grande cette fois, très très bien... gloup, gloup... bon, on disais quoi?

Comment défendre en faisant tomber 7 joueurs sur un match chef!

Ah oui, tu vois, Grand Charles, l'important, c'est pas la quantité mais la qualité!
C'est la technique guerrilla, on n'a plus les moyens de faire une défense conventionnelle, donc, on contourne, on ruse, on frappe et on s'enfui!
Donc, il faut vraiment faire des frappes très ciblées, on n 'a pas le temps de s'amuser avec le reste.

Tiens, le match qu'on vient de jouer là, c'est un bon exemple, on marque notre premier TD assez facilement, infiltration, passe au centre, et zou.
Mais c'est après que ça devient intéressant, notre première défense :

Première action de guerilla, intervention de forces non conventionnelles, on avait recruté dans le public, ça coute moins cher que des jouoeurs, et ils ont bien bossés les bougres!
Du coup en face, ils ont du mal à mettre leur attaque en place, et on peut mettre la pression par des raids ciblés.

Tu vois, là les autres font diversion pour étirer un peu l'attaque, on couvre juste les lignes de passe pour forcer le jeu de course, après reste le problème de la protection du porteur de balle!


Bah oui, chef, nous n'avons plus la force de frappe pour exploser une cage!

Bien vu, tiens, va me chercher une bière en récompense!

...

Merci, glup... glup ... glup.
Bon, donc, on disais on ne peut plus exploser la cage, donc, on fait du furtif!
Y'en a un qui siffle d'un côté, le gardien se retourne, et hop, Georges Brassesns file dans son dos, direction la balle, et paf! Cible atteinte!
Après avec notre agilité légendaire, le reste n'est que formalité!
Tac 2-0 au tour 4!


Par contre chef, après c'était moins reluisant...

Bah oui, tu sais la guerrilla, sur la longueur... on manque vite de munitions.
Sur la défense d'après, les lézards ses sont bien adaptés, ils ont attaqués en vitesse, et là on n'a même pas eu le temps de se préparer pour l'attaque ciblée...
Et sur notre attaque tout était parfait, mais voilà, c'est peut-être la première passe ratée de Jean Claude Dusse de la saison... du tout cuit pour lui pourtant, tout seul, courreur dans un fauteuil, distance facile pour lui, mais bah, on lui pardonne, il nous déjà a tellement fait des miracles!


Heu d'ailleurs, en parlant des joueurs, chef, je voulais vous parler de Salvator...

Oui, Grand Charles, je vois ce que tu veux dire... c'est vrai que depuis sa blessure, c'est plus le même. On a bien vu sur 2-3 actions, il a perdu pas mal en vista.

On en fait quoi chef?

Bah on a encore besoin de lui, vraiment d'ailleurs.
Surtout qu'on va bientôt jour des équipes plus passeuses.
Mais on réfléchira en fin de saison. Je lui verrai en assistant. Ou en pompom, je ne sais pas encore.


Ca m'aiderai pas mal chef un assistant supplémentaire. Plus qu'une pompom je pense.

Bon, on verra, on verra, dis t'irait pas me chercher une petite bière?
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

J4E - La Moustache se paye le KGB Empty
MessageSujet: Re: J4E - La Moustache se paye le KGB   J4E - La Moustache se paye le KGB EmptyJeu 5 Avr - 9:58

Chef une petite biere on a soif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4E - La Moustache se paye le KGB Empty
MessageSujet: Re: J4E - La Moustache se paye le KGB   J4E - La Moustache se paye le KGB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4E - La Moustache se paye le KGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2513 - Le Poing N°6: Strass, jupettes et fiches de paye, ce que cachent les Pompoms!
» J5 LYO - FC Batman VS La Moustache
» [J3E] Lé Piratakeurs tondent La Moustache
» 1/8 Trefle à 4 moustache
» [J5 Pasteu]Moustache et Molosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2510-
Sauter vers: