Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J5 Lyo: Les Netoyeurs se font repasser, sans trépasser.

Aller en bas 
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J5 Lyo: Les Netoyeurs se font repasser, sans trépasser. Empty
MessageSujet: J5 Lyo: Les Netoyeurs se font repasser, sans trépasser.   J5 Lyo: Les Netoyeurs se font repasser, sans trépasser. EmptyJeu 27 Oct - 15:11

Le Bloc du Troll

Y’a des moments où je me demande vraiment où va ce sport. Tous ceux qui auront vu la rencontre des BoSs vs Netoyeurs comprendront de quoi je parle. J’en met un seul au défi d’avoir vibré pendant ce match. Vous êtes hors jeu si y’avait une femme de chambre avec vous bien sûr. D’un coté on a les BoSs. Avec leurs 2 Kroxi et leurs skinks imblockable. En plus, Nabe a vraisemblablement trouvé le moyen de gonfler encore un peu plus les perf’ de son skink star Tenacious Skink. Et c’est pas avec du sirop de fraise, c’est moi qui vous le dit ! A ce rythme ce petit va mal finir et exploser spontanément si vous voulez mon avis. En face, on a les Nettoyeurs qu’on disait condamné d’avance.

D’emblée ca a mal commencé pour les Netoyeurs avec Mamba qui avala la cheville de maurice le couturier, sans doute un proche parent du coach. Mais malgré cela, les humains ont déployé du jeu, et du beau. Alors on connait tous l’histoire de maurice, qui nous confiait détester les Hommes lézards qui lui avait fait perdre une équipe de nains alors qu’il était bébé coach. C’est moche les traumatismes d’enfance. Mais ses hommes ont brillamment relevé le défi. Sauf White Spirit qui plus d’une fois a du affronté ses démons intérieurs, délaissant totalement l’effort collectif de son équipe. Mais des mecs comme Chevalier Swiffer ou Chevalier Carolin ont répondu présent. Par exemple à la 4ème quand Swiffer, à deux reprises, créa la surprise en se faufilant dans l’escorte de lézards et renvoya le ballon dans le camp adverse. Poussivement les BoSss on bien fini par marquer, mais là on parlera plus de forceps, mais plutôt d’accouchement au débouche chiotte.

Juste après la mi temps, les Netoyeurs ont pu montrer ce que avoir la classe signifie. Une attaque en pointe avec 4 receveurs. Imparable, et malgré une petite frayeur, Calgon égalisa très vite. Forcément face à tant de panache, les BoSss ont fait un peu honte. Avec ce 2-1 tout moche, on est toujours pas ocnvaincu de leur seconde place.

Donc au final c’est l’équipe la moins inspirée mais la plus réaliste s’impose. Heureusement qu’au classement, Le FC Batman et son jeu hyper séduisant (enfin je sais pas vous, mais moi ca me fout la gaule toutes ces capes et ses esquives de corps) reste en tête. Ce système de points est pas si dégueulasse que ca non ? en tout cas moins que les saletés visqueuses que les BoSs laisse dans tous les vestiaires après leurs match… Sérieux, on dirait le caleçon de Jepeboy à chaque décès d’un de ses joueurs.

Pierre Menestroll
Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Lyo: Les Netoyeurs se font repasser, sans trépasser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J6 Lyophilsé] Les Netoyeurs Vs Les Craquottes
» J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs
» J1 Lyophilisé Netoyeurs vs Suppots
» [J1 Pasteu] Moustache vs Netoyeurs du TD mais du nul
» [J4] Molosses de Marienbourg contre les Netoyeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: