Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs

Aller en bas 
+5
Maurice
necrofab
nabe
pitiver
rag bylansi
9 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyLun 7 Nov - 17:53

A peine le match fut il terminé que les furies, comme à leur habitude, allèrent se réfugier dans les vestiaires, esquissant juste un geste de la main pour leurs supporters de plus en plus nombreux.
En effet, Kruellagh et Lady Grey avaient accompli une véritable performance sur ce match.
Grimsoul, le capitaine de l’équipe, resté en retrait avait lui pris le temps d’haranguer les supporters, conformément aux consignes de rag Bylansi.
Seul l’assassin s’était éclipsé, prétextant, à raison, des soins.
Le druchii connu sous le sobriquet de Bourreau vint faire une accolade chaleureuse à Grimsoul, et tous deux levèrent haut le poing en direction des tribunes.
Les Netoyeurs étaient déjà partis dans leurs quartiers, récupérer de cette partie éreintante.
Le blitzer et ses joueurs rejoignirent alors le vestiaire, pour y trouver les deux furies en train de boire une sombre mixture, trinquant avec Abra Movitch.
Seul Bylansi se tenait à l’écart, conversant avec Oxaltwac et Belo Ruci.

Grimsoul s’essuya le visage avec une serviette, et jeta un regard noir à Kruellagh.
-C’est bien, fille de Khaine, vous avez fait ce qu’il fallait. Très bien même.
Mais n’oubliez pas tout de même que nous avons perdu deux joueurs, ce soir, avant de trinquer à nouveau.
La furie but goulument son verre, et le laissa négligemment tomber au sol.
Regardant les éclats de cristal s’éparpiller au sol, elle lui susurra alors :
- Vois-tu mon frère, l’important ce soir était la victoire, impérative, car sinon, nos efforts, à tous, auraient été vains depuis le début.
Vois tu mon frère, survivre est impératif, et peut-être ces deux-là l’ont-ils oublié à un moment et ont-ils explosé comme cette coupe.
Car sinon, ils ne se seraient pas mis en travers de l’ogre.
Grimsoul sursauta à ces mots.
-Ils l’ont fait pour l’équipe, Kruellagh, et notamment pour te protéger toi.
-Alors ils sont morts pour l’équipe, et comme tu le dis, je vais à nouveau trinquer pour le repos de leur âme.
La furie prit le nouveau verre que lui tendait sa compagne, et trinqua avec elle, renversant au passage ce que Grimsoul soupçonnait de plus en plus d’être du sang.
Lady Grey s’approcha langoureusement du guerrier, et vint lui chuchoter quelques mots à l’oreille.
-Tu aurais tort de penser que nous les avons oublié.
Bien au contraire, nous buvons avec délectation leur essence vitale pour les honorer.
Le blitzer retourna un instant les mots dans son esprit avant d’écarquiller les yeux d’horreur, faisant le lien avec ce qu’elles buvaient.
-Filles de Khaine, vous n’avez pas osé….
Kruellagh l’interrompit immédiatement en posant son doigt sur ses lèvres serrées.
-Chut, contente-toi de nous trouver de nouveaux joueurs, mon frère.
Le temps n’est pas à la dispute, mais au recueillement.
Les deux furies éclatèrent de rire, comme ivres, s’enlaçant au mépris des regards.
Kruellagh s’aperçut rapidement de l’hostilité ambiante, et entraina Lady Grey à sa suite.
-Et puis vous m’ennuyez, vous tous.
Viens Syren, sortons d’ici.

Rag Bylansi attendit qu’elles fussent parties pour réunir ses joueurs, et ramener le calme.
-J’ai vu un grand match. Les Netoyeurs n’étaient pas venus pour faire de la figuration, et le public en a eu pour son argent.
7 touchdowns dans la partie, vous sauvez le match malgré le sous nombre, et vous vainquez malgré de précieuses pertes. Les filles ont assuré, et joué le jeu à fond.
Ne leur demandez pas plus, car le reste ne les concerne pas.
Je vous rappelle que les joueurs de Maurice ont failli égaliser en toute fin de match, et c’est votre coordination qui nous a permis de les stopper.
J’attends juste plus de diversité dans le jeu, et c’est ce à quoi nous nous attellerons dès demain à l’entrainement.
Oui, nous avons perdu un joueur précieux, nous allons donc nous adapter en conséquence.
Et Belo Ruci s’apprête déjà à nous proposer des élixirs basés sur les gênes de Fimhil.
-Par Khaine, pesta Grimsoul. Entre les furies et le nécromant, il ne fait pas bon mourir au sein de la Confrérie Perdue.
-Précisément, tonna Bylansi.
Je ne tolèrerai aucune dissension dans ce groupe, alors qu’il est si prometteur.
Nous avons eu des morts, et à cela, je ne vois qu’une seule réponse.
Les Neverland Screamers se concertèrent du regard les uns les autres, incertains des mots à employer.
Surgissant de l’ombre, le Witcher se rapprocha du groupe, retirant sa capuche.
-Oui, le coach a raison. Nous ne sommes pas là pour pleurer nos morts, mes frères, mais pour que nos adversaires pleurent les leurs.
Une clameur s’éleva dans le vestiaire, les joueurs retrouvant leur agressivité naturelle.
Movitch, cerné par les frères Bogdanov, sembla gouter avec plaisir cette ambiance retrouvée.
Et la vodka coula à flôt.


Dernière édition par rag bylansi le Lun 7 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyLun 7 Nov - 20:56

Bravo, quelle plume!
Ca c'est des personnages qui ont du relief!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyMar 8 Nov - 12:01

Ouais. Sacré relief ces deux furies. Mais de l'avis général, on aurait aimé qu'elle broute un peu plus le gazon cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
necrofab
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
necrofab


Messages : 723
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Gothambourg

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyMar 8 Nov - 22:30

nabe a écrit:
Ouais. Sacré relief ces deux furies. Mais de l'avis général, on aurait aimé qu'elle broute un peu plus le gazon cette saison...

Lord Clooney confirme.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyMar 8 Nov - 23:21

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, bande de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 9:49

N'empêche que sans les furies, et ben le match aurait été différent !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 10:55

Eh oui, mon vieux.
Tu prends certains joueurs dans plein d'équipes, et ça fait des matches différents sans eux.
C'est ça aussi, le charme de blood bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Vétéran
Vétéran
Maurice


Messages : 482
Date d'inscription : 31/12/2009

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 11:04

Ouais, je sais. C'était juste histoire de répondre par un commentaire totalement inutile Smile

Sinon c'est vrai que le match aura été aussi tendu que le string de tes furies. Rendez vous la saison prochaine, et fais attention.... Les prochains joueurs qui mourront ne seront peut être pas des 3/4...

MOUAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 11:13

C'était un superbe match final, et le moins qu'on puisse dire est que tu n'étais pas démobilisé.
Quant à la prochaine saison, seul l'avenir dira ses Lady Grey et Kruellagh entreront dans la légende au même titre que les stars du Squig Enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 12:02

rag bylansi a écrit:
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, bande de pervers.

hum hum... Dô avait fait bien plus qu'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vétéran
Vétéran
Dô


Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2010

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 13:00

Mort au furie en string ^^( ou pas !!) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 13:06

Nabe, c'est dans ses gênes, Necro, pourquoi pas, Maurice, normal.
Ank, c'est Ank...
Mais toi...
Shocked Dô, non, pas toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 13:29

rag bylansi a écrit:
Nabe, c'est dans ses gênes, Necro, pourquoi pas, Maurice, normal.
Ank, c'est Ank...
Mais toi...
Shocked Dô, non, pas toi!!!

Je proteste! il s'agit de diffamation iirégulière car non pubnliée par les canaux habituels! j'exige sanctions!

Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 14:22

rag bylansi a écrit:
C'était un superbe match final, et le moins qu'on puisse dire est que tu n'étais pas démobilisé.
Quant à la prochaine saison, seul l'avenir dira ses Lady Grey et Kruellagh entreront dans la légende au même titre que les stars du Squig Enragé.
Oui, des légendes du squig telles Edonko, Seud Haye ou même Patou des pyrénées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 18:13

nabe a écrit:
Mais de l'avis général, on aurait aimé qu'elle broute un peu plus le gazon cette saison...

Hum des furies qui broutent le gazon ?! Je connais des amazones interessees... Shocked

L'ambiance devient toride en Lyophilise - va falloir retransmettre les match mais seulement en fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 18:55

Qu'importe la poule, si Nabe en fait partie, tu es sûr que le journal du hard n'est pas bien loin.
Et c'est contagieux, en plus, n'est-ce pas Pib?
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 19:08

Exactement Rag, c'est la mauvaise influence de Nabe. J'etais un garcon tres prude avant de le rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 20:26

Mais c'est pas possible! Vous êtes moisi du ciboulot. Je ne fais que dire qu'il fallait leur faire bouffer le gazon avec un coup sec de crampon derrière la nuque. Je vous rappelle qu'il ya des enfants qui trainent par ici... Si Spaik vous lisait, vous y avez pensé à ca?
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs EmptyJeu 10 Nov - 22:07

Je devrai peut-etre me taire mais dans certaines soirées Spaik est surnommé "la tondeuse des terrains de blood bowl".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty
MessageSujet: Re: J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs   J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs
» J5 NeverLand Screamers Vs Les Craquottes
» Neverland Screamers, only for your eyes -VALIDE-
» [J1 Enragee] Amatriarches | 3 - 2 | NeverLand Screamers
» J1 Lyo: Neverland Screamers Vs Alliance d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: