Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [J1 Pasteu] Moustache vs Netoyeurs du TD mais du nul

Aller en bas 
AuteurMessage
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

[J1 Pasteu] Moustache vs Netoyeurs du TD mais du nul Empty
MessageSujet: [J1 Pasteu] Moustache vs Netoyeurs du TD mais du nul   [J1 Pasteu] Moustache vs Netoyeurs du TD mais du nul EmptyDim 18 Déc - 21:26

Notre journaliste vedetten Nelson Monfaible passait "par hazard" près du vestiaire de La Moustache, après le macth nul face axu netoyeurs de Maurice.
Il a réussi à nous faire parvenir un enregistrement de ce qu'il a entendu encollant l'oreille à la porte du vestiaire.


Pitiver: Bon, les gars, je ne suis pas fier de vous. Y'a les 3/4 de l'équipe qui a fait n'importe quoi aujourd'hui! Mais bon, ça a permis à quelques joueurs débutants de se faire la main, et de prendre en expérience.
Je voudrais en particulier féliciter Marcel Béliveau qui a bien assuré aujourd'hui. Marcel, montres-toi que je te donne du rab de malepierre!

Joseph Staline : Heu... coach, ça va pas être possible, Marcel...

Pitiver : Toi je t'ai rien demandé! Déjà tu commences le match par un ramassage foireux, et après à la première occase, tu pars faire dodo sur la banc de touche, j'ai bien vu que tu faisait semblant de pas te réveriller! MArcel au moins, lui quand on lui demande de ramasser la balle, il y arrive lui!

Salvator Dali : Heu pour Marcel...

Pitiver : Ha Salvator ouvre sa bouche... A ta place je me ferais discret! Je me rapelle comment tu t'es étalé comme une crêpe au début du match pour un malheureux sprint de rien pour le premier TD! C'est pas à Marcel que ça serait arrivé ça!

Jean Claude Dusse : Ca, c'est sur ça lui arrivera pas...

Pitiver : Jean Claude! T'es sensé être la star de l'équipe! Et là tu me fais quoi sur ce match? Môôsieur se fait sécher en faisant le beau en début de match, et pan, mes deux passeurs sur le flanc pour la fin du match, ha bravo la star. J'ai été obligé de reconvertit express Marcel Beliveau en passeur de secours. Et vous savez quoi, je me demande bien si il ne serait pas meilleur que vous à ce poste!

Guy de Maupassant : RRRoooooaaarrr!

Pitiver : Oh toi le grand guy, la ramène pas non plus s'il te plait, super le rat-ogre, je crois bien que notre apoticaire Nicolas le jardinier auraut été plus efficasse que toi pour déblayer le terrain! Tiens d'ailluers Nicolas, j'ai t'ai vu rentrer sur le terrain pour soigner un joueur qui m'avais l'air tout décédé, t'as pas foiré ton coup toi aussi au moins?

Nicolas le jardinier : Bein, heu, j'avais le soleil dans les yeux, et pis heu, y'avait trop de bruit!

Pitiver : Mais c'est pas vrai ça! Si ça continue je vais être obligé de demander à Marcel de faire aussi apoticaire!

Nicolas le jardinier : Ah bein, justement coach, ça sera plus possible, c'est lui que j'allais soigner...

Pitiver : AAAAAAArrrrrggghhhhh!

BLLLAMMM!
(bruit d'une porte de vestiaire s'ouvrant brusquement, et écrasant au passage un museau de journaliste sportif)

Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Pasteu] Moustache vs Netoyeurs du TD mais du nul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J5 Pasteu]Moustache et Molosses
» [J4 Pasteu] Les Craquottes vs La Moustache, du ballon et du sang!
» [J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace
» [J7 Pasteu] Moustache vs Croc, récit de Isaac Washington
» J1 Lyophilisé Netoyeurs vs Suppots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: