Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs Empty
MessageSujet: J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs   J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs EmptyMer 11 Jan - 7:40

Au moment où son chronomètre se mit à égrener les 4 dernières minutes du match, Rag Bylansi se leva lentement pour s’approcher du bord du terrain.
Ses joueurs étaient éparpillés autour du pack d’humains protégeant becs et ongles le porteur du ballon.
Livide, Bylansi regarda une nouvelle fois le score pour se convaincre qu’il ne rêvait pas : 2-1 pour les Piratakeurs.
Ses yeux se posèrent sur l’action en cours, et il consulta une nouvelle fois son chrono : 2 minutes.
A ce moment-là, les Screamers se concertaient du regard, impuissants à s’emparer d’une balle très bien couverte. En haut du terrain, Lady Grey observait la scène, comme figée, attendant une balle qui ne viendrait sans doute plus maintenant.
Istlan et Kruellagh étaient le dernier rempart, et la solution viendrait d’eux.
Le ¾ s’extirpa de l’emprise d’un humain, et se jeta seul dans la mêlée contre les deux joueurs qui lui faisaient face, tandis que la furie s’élançait sur le côté gauche du pack des Piratakeurs…



Le stade était comble ce soir là pour voir le nouvel affrontement entre les deux coaches qui se connaissaient bien. De nombreux supporters des Tentacules s’étaient joins à ceux des Screamers, apportant un relief particulier au gradin, tandis que les fans des piratakeurs se levèrent d’un seul homme lorsqu’ils virent entrer leur star sur le terrain.
Griff Oberwald salua le public d’un geste ample, et vint s’installer à sa place, prêt à apporter son soutien à tarvin Blackraven et ses sbires.

Les Screamers reçurent la balle, et temporisèrent par de petites passes, avant de lentement remonter le terrain, semblant agacer prodigieusement le banc des Piratakeurs. La défense parfaite des humains avait modifié leur stratégie, et trois druchii se contentèrent de contourner leurs adversaires pour se mettre en position, Glove restant près de la ligne médiane avec le ballon.
Les Piratakeurs s’interposèrent face aux intrus, et Oberwald s’élança dans un blitz furieux. Mais il semblait avoir mal évalué la distance, et il s’écroula, hors d’haleine, aux pieds du lanceur elfe.
Les Screamers se débarrassèrent de leurs adversaires directs, Kruellagh récupéra la balle pour l’envoyer à Cenobyte, mais celle-ci lui glissa malencontreusement des mains.
Les Piratakeurs se jetèrent alors sur elle avec détermination, la sonnant sans ménagement. La cohue fut telle que personne ne vit l’ombre noire se faufiler dans le dos de Griff Oberwald, et le Witcher enfonça sa lame dans le dos du starplayer promptement, l’envoyant à l’infirmerie pour une commotion sévère.
La balle changea plusieurs fois de camp, avant que Lady Grey, excédée, ne finisse après un blitz rageur par reprendre le ballon pour aller inscrire le premier essai du match.

Les deux formations se replacèrent, tandis que Kruellagh se faisait soigner sur le banc.
Les humains remontèrent rapidement le ballon, et le porteur se réfugia dans une cage de fortune composée de gardes, technique qui éveilla de sombres souvenirs au coach des Screamers.
Bloquant l’avancée humaine, Lady Grey tenta de casser la formation en vain, et se retrouva au sol, donnant une occasion en or à John Davis pour filer droit au but, lequel esquiva l’ultime attaque du Bourreau, qui faillit se tuer sur l’action, sauvé in extremis par l’apothicaire.
La mi-temps arriva ainsi sur un score nul et frustrant.

L’engagement des Piratakeurs fut agressif et vindicatif, tandis que Davis ramenait la balle derrière sa ligne de défense centrale. Les druchii harcelèrent les joueurs de flanc sans grand succès, se contentant de gêner les mouvements adverses de loin, voulant éviter de retrouver d’autres joueurs au sol. Cela se retourna contre eux, car Davis conforta sa position sur le côté gauche, sans beaucoup avancer. Visiblement, les Piratakeurs ne semblaient pas pressés d’inscrire un nouvel essai.
Les Screamers continuèrent leur travail de sape, jusqu’au moment où ils comprirent leur méprise, car tandis qu’ils consolidaient le flanc gauche, Davis s’élança dans une course prodigieuse en diagonale, traversant presque le terrain. Devant lui, il n’y avait plus que la zone d’en but. Les elfes noirs se redéployèrent sans faire preuve d’une grande audace.
Bylansi se doutait que sans apothicaires, ses joueurs hésiteraient à prendre de trop grands risques, et Blackraven semblait le savoir aussi à voir son sourire narquois.
La boule de feu qui inonda les furies les envoya au sol sans ménagement, et Davis n’eut plus qu’à aller inscrire un nouvel essai.

Une nouvelle défense parfaite des Piratakeurs arracha un juron à Bylansi.
Les joueurs voués à se jeter à corps perdu se retrouvaient désormais bloqués, et il fallait modifier les plans dans l’urgence.
Mais jouer dans l’urgence comporte des risques, et les Screamers en firent l’amère expérience. Alors que Lady Grey était parvenue à s’infiltrer, se coéquipiers s’appliquèrent à frapper les humains en ignorant la balle abandonnée au milieu du terrain, et lorsque Henri Morgan bloqua le coup d’un druchii pour lui renvoyer un uppercut droit dans la face, tous comprirent la précarité de leur situation.
Morgan vint la sécuriser, tandis que Coxon s’élança pour la prendre, la ratant de peu. Heureusement, Morgan la rattrapa au bond, jetant un regard noir au lanceur maladroit.
Malgré leurs tentatives, les Screamers ne parvinrent pas à le mettre au sol, et les Piratakeurs n’eurent plus alors qu’à consolider leur défense à quelques encablures de la ligne d’en but adverse.
La situation devenait critique pour les favoris dépités.


… Istlan percuta Morgan malgré son soutien, parvenant miraculeusement à le mettre au sol.
Les Piratakeurs n’eurent pas le temps de souffler, que surgissant tel un démon, Kruellagh atterrît d’un bond désespéré sur la balle pour s’en emparer, et la lancer aussitôt à Lady Grey, qui alla égaliser à la dernière seconde.




J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs Bloodb44
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs Empty
MessageSujet: Re: J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs   J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs EmptyMer 11 Jan - 9:05

Ce sont encore des exploits indivduels qui viennent sauver des franchises en perdition. A croire que certains coach font tout pour boycotter les Plays Offs cette année...
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs Empty
MessageSujet: Re: J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs   J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs EmptyMer 11 Jan - 9:29

Pas glorieux, certes. mes relances sont toutes parties dans des gfi ratés, et j'ai du jouer sans filet.
la performance est surtout venue d'un 3/4 qui en blitzant à 2 dés rouges sans blocage, a changé le cours du match.
la furie a fait le reste, mais je comprends la frustration de Tarvin qui croyait bien tenir la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs Empty
MessageSujet: Re: J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs   J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs EmptyMer 11 Jan - 10:00

Toutes tes relances? Vu qu'y en avais que deux, le pb ne vient pas tant des performances de tarvin que de certaines mauvaises habitudes qui semblent avoir cours à Neverland. Mettre un couvre feu aux sacrifices de nouveaux nés me semblerait un bon début pour y remedier. Ou n'autoriser qu'une seule furie par orgie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs Empty
MessageSujet: Re: J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs   J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs EmptyMer 11 Jan - 10:16

Un recours a été déposé. Une rétrogradation administrative est la peine maximale encourue...
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs Empty
MessageSujet: Re: J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs   J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs EmptyVen 13 Jan - 8:34

Il semble que Blackraven étudie d'arrache-oeil les livres du nain Karak-déf qui avait théorisé les stratégies de replacement anti elfes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs Empty
MessageSujet: Re: J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs   J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 Enragee] Amatriarches | 3 - 2 | NeverLand Screamers
» J5 NeverLand Screamers Vs Les Craquottes
» J2 Squigs d'attaque Vs Neverland Screamers
» J5Lyo FC Batman Vs Neverland Screamers
» Neverland Screamers, only for your eyes -VALIDE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: