Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

[J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace Empty
MessageSujet: [J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace   [J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace EmptyLun 26 Déc - 0:32

Bonjour mon cher Marc Lesguig, alors mon petit doigt m'a dit qu'aujourd'hui vos allez profiter du match de La Moustache contre Les Bras de Glace pour nous montrer une nouvelle petite merveille de technologie...

Et oui Laurent Boyau, je vais aujourd'hui vous détatiller préciserment une phase de jeu de ce match grace à mon nouveau gadget, la palette graphique.

Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment cette merveille fonctionne.

Oui, bien sur, alors, vous voyez det écran de cabalvision?

Oui, bien entendu, je vois que vous avez arrêté le match sur une image d'un moment clé du match.

ET grâce à cette crai rouge que j'ai dans cette main, je peux dessiner des schéma compliqué sur cet écran afin d'expliquer ce qu'il s'est passé!

Ouah... génial, mais si vous voulez décrire une autte phase de jeu?

C'est là que le génie m'a traversé d'un coup, grâce à cette petite étoffe humide, un coup sur l'écran et hop, plus de trace! Je peux redessiner de nouveaux schémas incompréhe... heu... tactiques, et le tour est joué.

Completement fantastique, j'ai hâte de voir ça!

Alors commençons la démonstration, nous sommes en 2ème mi-temps du match, égalité, 1-1, suite à un TD rapide des rats en début de première mi-temps et une réponse implacable des nordiques.
Nous sommes maintenant en milieu de la seconde période, et les bras de glace on un peu peiné, mais se retrouvent en situation assez favorable mais un peu tendu sur l'aile droite de la défense des rats.
Hop, quelques petits coups de craie rouge...

[J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace Bb110

On voit bien ici, le blitz de Feromyi le froid sur Georges Brassens, qui lui permet de se dégager et de filer vers l'enbut.
Gerhart l'artiste se faufile à son tour dans la brêche il n'a plus qu'à transmettre le cuir tranquillement pour mener 2-1.

Mais il pense au scrore avant de penser à la balle, qui échoue aux pieds des deux compères!

Bon, je passe un petit coup de chiffon sur l'écran, hop, ça continue...

[J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace Bb210

Les moustachus sautent alors sur l'occasion, Freddy Mercury colle Gerhart L'artiste, et soutient Georges Brassens qui décide... de ne pas tenter de le pousser dehors, mais plutôt sur la balle!
Tactique heu ... originale quoi...

Non, pas si mauvaise, regardez, même si Gerhart reste debout, il y a de grabdes chances pour que la balle parte en touche ou même sur un skaven...

Oui, mais là, vous voyez bien Gerhart reste bien debout, et la balle est tombée pile dans le coin, le seul endroit inaccessible aux rats!

Arf, en effet, ça auraut pu être pire pour les moustachus, elle aurait pus tomber dans les grosses mains de Ferommyi!!

Bon, au moins les rats arrivent à vérouiller la zone...

Je ne vois pas des milliers de solutions pour les nordiques... la zone semble inaccessible pour les autres joueurs, je crois bien que Feromyi et Gerhart vont devoir se débrouiler seuls...

Hop, coup de chiffon mouillé!

[J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace Bb310

En tout cas, ils ont intérêt à tenter des trucs car sinon, ils risquent rapidement d'aller faire un tour en dehors des limtes pour voir si l'herbe y est meilleure à brouter.
Ah c'est Feromyi qui s'y colle, et c'est Feromyi qui broute le gazon!

Finalement, il ait le boulot des rats, il est tombé sur la balle, qui part dans le publique, qui la renvoie au mileu du terrain.
Hop, Salvator Dali allonge la papate, agrippe la cuir, et va se mettre bien au chaud près de son gros poilu préféré, Guy de Maupassant qui a bien fait le ménage autour de lui.


[J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace Bb410

Et vous allez voir la suite après ce petit coup de chiffon mouillé...

BBBBZZZBBZBZBBZBZBZZZZZZZZZZTTT
AAArrrrghhhhh

Heu, il semblerait que l'eau et l'énergie magique de la cabalvision aient des réactions bizarres, au début ça fait des poils tout dressés et après ça sent tout comme du squig farci.
C'est marrant ça, n'est-ce pas pouet? ... Pouet?

Heu, bon, sinon le match s'est terminé sur un dernier TD des moustachus qui ont même résistés à un étrage éclair vebu des tribunes, qui a juste fait un peu de lumière.
Tient d'ailleurs, ça me fait penser à l'éclair que ça a fait à l'instant, je devrais peut-être appeler un mage urgentiste!

A vous le studios!

Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace   [J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace EmptyLun 26 Déc - 7:50

Il me faut ce genre de bijou technologique. Mes joueurs semblent dépassés par l'abstrait d'un tableau noir avec des croix et des ronds. J'pourrais p'tre enfin leur faire comprendre le but du jeu avec ce genre d'outils...

Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

[J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace   [J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace EmptyLun 26 Déc - 19:53

c'est beau la technologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace   [J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Pasteu : Les Rouleaux « Enveloppent » les Bras de Glace
» RP ( J3) Croc VS LES BRAS DE GLACE
» Candidature - Les Bras de Glace VALIDE
» [J4 Pasteu] Les Craquottes vs La Moustache, du ballon et du sang!
» [J7 Pasteu] Moustache vs Croc, récit de Isaac Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: