Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J-6 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Molosses

Aller en bas 
AuteurMessage
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J-6 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Molosses  Empty
MessageSujet: J-6 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Molosses    J-6 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Molosses  EmptyVen 13 Avr - 22:15

Bonjour Glob, Bonjour Public, et Bonjour Moi ..

Bonjour Gym .. , bonjour à tous. Nous nous retrouvons à nouveau pour une nouvelle séquence pour cette avant-dernière journée de la saison Lyo. Match d’importance ce soir puisque les Rouleaux ont l’opportunité de verrouiller solidement leur première place en cas de victoire.

Oui Glob, c’est bien tentant sur le papier .. mais n’oublions pas que leurs adversaires du jour, les Molosses, ne l’entendent certainement pas de cette oreille, et tout un chacun sait combien l’ouie peut être fine chez ces résidus génétiques dérivés de cousins canins. Ils ont donc forcément entendu les nombreux braillements au meurtre qui accompagnent désormais l’entrée des nems sur dans les stades lors de chaque match, avec des hot-dogs aux raviolis distribués à qui mieux mieux.

C’est clair que les Rouleaux auront fort à faire ce soir .. les Molosses sont une équipe plutôt indigeste à pratiquer, capable de répondre présent dans tous les compartiments du jeu, la passe, le contact, et en particulier dès s’il s’agit de promouvoir généreusement la pose ou la dépose, c’est selon, des prothèses dentaires.

Tout à fait Glob .. Il est vrai que leurs blitzeurs trustent allègrement les premières places de Lyo sur les concours de brutalité et de violence cette saison.

En plus .. il paraît qu’ils ont vraiment un sale caractère .. surtout depuis qu’ils sont descendus de l’ Enragée, enfin, c’est ce qui se murmure dans le circuit.

C’est exact .. pour l’édification de nos chers amis lecteurs, je me suis du coup livré à une petite recherche que je me propose de vous livrer ici. Saviez-vous que le molosse est un animal caractérisé par un crâne surdéveloppé, un corps trapu et court, près du sol, avec des babines pendantes. or ne dit – on pas tel chien tel maître ?

Je vous laisse imaginer le résultat .. Je comprends mieux pourquoi ce dernier évite d’apparaître sur les photos. Par égard pour la sensibilité de notre jeune public, nous éviterons donc d’afficher sa photo à l’écran.

On comprends dès lors que se manifeste de sa part une certaine rancœur une fois mis en présence de l’auguste grâce et beauté naturelle du peuple elfe, sans parler de celle de Jepeboy, que tout un chacun s'accorde à reconnaître en toute impartialité bien entendu.

C’est sur .. Avez – vous d’ailleurs entendu ses paroles à la conf de l’avant match ?

Non .. je n’ai pas pu y assister, j’avais cours de macramé. Qu’est ce qui s’est dit ?

Je cite ses propos « Mon plus grand plaisir .. c’est d’écraser la gueule de mon adversaire et de le voir pleurer lorsque je viole sa femme .. » . Je vous le dis, cet homme aurait du être boucher plutôt que coach de BB.

Ahhhhhh .. comme vous me mettez du baume au cœur. Ca fait quand même plaisir de voir que certains coachs restent toujours attachés aux fondements du beau jeu. C’est de plus en plus rare. Vous avez raison quand même .. je pense que les sylvains risquent de prendre cher ce soir.

Oui .. mais je pense que cela leur fera le plus grand bien. Ils donnent clairement le sentiment d’avoir la tête de plus en plus grosse au fil de leurs victoires cette saison. Ils vont bientôt se prendre pour des hauts elfes s'ils n'arrêtent pas.

Ce n’en sera donc que plus facile aux molosses pour la remettre au carré et bien plate comme il se doit. Il est temps que quelqu'un les remette à leur vrai place .. hein .. je veux dire l’infirmerie, un endroit duquel ils ne devraient d’ailleurs pas sortir, ou juste pour aller direct à la morgue.

Là .. je vous rejoins Glob. D’ailleurs .. à la conf .. je peux vous dire qu’ils faisaient pas vraiment les fiérots. Seul l’homme – arbre était à son aise n’arrêtant pas de bruire à tout vent combien ce genre de match le branchait.

C’est sur que depuis qu’il se met à distribuer des atémis en chêne massif .. il fait pas bon aller lui chatouiller les racines à celui là. Je pense que le Chiwa Wa va pouvoir serrer ses petites fesses potelées.

Mais Glob, le match n’est pas joué pour autant. Les Molosses sont certes dotés de solides individualités, mais ils manquent quand même de constance sur les résultats.

C’est vrai .. ils sont capables du meilleur comme du pire. On ne sait jamais à l’avance s’ils vont tenir du doberman ou du chihuahua sur un match. Espérons quand même que devant leur public ils auront la décence de s’inspirer des premiers ..

Ha ha ha ha .. he .. Gym .. Regardez !! on dirait que les Rouleaux sont en train de rentrer sur le terrain .. Et là .. sur la droite .. Jordell qui pénètre dans le stade en faisant le moonwalk inversé .. Cela promet décidément du spectacle tout ça.

Espérons que nous en aurons pour notre argent après tout ce que devons dépenser en menu dépense auprès de tous ces commissaires véreux.

Espérons .. espérons .. en attendant .. passez moi les pop cornes .. ça va démarrer.

Match qui aura tenu son rang avec une note de 20/20 à l’arrivée. Tout y était .. engagement physique, beau jeu, violence, suspense .. et petite séquence dramatique avec la disparition du regretté trois-quart humain Jean-George lorsqu’’il s’est essayé à pisser discrètement derrière un tronc d’arbre au milieu du terrain pour marquer son territoire. Comme dit le proverbe, « Qui pisse sur un homme-arbre, se couche le soir dans un lit en marbre ! »

Les Molosses laissent l’engagement aux sylvains. Ces derniers temporisent un peu tentant de réduire l’équipe humaine mais sans succès notable. La défense rugueuse des Molosses ne permet pas de stopper l’attaque, Jordell marque le Ier TD facilement au tour 5. Malheureusement pour les sylvains, pas de véritable blessure en face.

En défense, subissent une intense pression physique .. mais ils parviennent néanmoins à faire tomber la balle qui rebondit dans le public. Elle est renvoyée loin dans leur camp. Fanfaron se presse de son MV8 et AG5 + esquive pour s’en emparer et la sécuriser, mais il a oublié d’enlever ses moufles. Ramassage raté. Anselme le Lévrier se démarque et son coéquipier parvient à sortir le GFI qu’il faut, récupère sous le nez du sylvain et balance la sauce. Egalisation sur le fil.

Sur l’engagement qui suit .. le public se met résolument du côté Molosse. Un supporter arborant fièrement le tee-shirt des Screamers lance un rocher sur un des sylvains qui part pour une petite sieste, le 2e est pareillement envoyé au dodo. Le receveur humain s’infiltre facilement et survit au blitz du DDG. Pour autant, les molosses surs de leur supériorité physique prennent leur temps pour construire l’attaque (il faut dire que le lanceur star est absent et le remplaçant se traîne de son MV5) et le kick avait été profond.

L’attaque permet toutefois aux sylvains de shooter le porteur de balle sur une action de contact, la balle retombe au sol. Elle est chipée par Jordell qui s’échappe pour un contre rapide. Il est vite fait rattrapé par Léonard le Blitzeur qui l’écrase consciencieusement (fin du match pour la star). Le même sort attend Brucely le DDG dans la foulée mais l’apo intervient. On passe sur l’agression à 5 sur un Rouleau .. limitée à des chandelles. ne reste plus que 6 elfes et un Ent enraciné.

Les sylvains sont de moins en moins nombreux mais peuvent encore arracher la balle. Les Molosses jouent donc le coup de la passe en profondeur dans le camps sylvain, comptant sur la rapidité de leurs coureurs et le surnombre pour faire la différence. Mais les quelques sylvains encore debout résistent et le receveur Teniké chopera la balle. Il parviendra à la transmettre dans la foulée sur Noryss le second DDG qui dans un mouvement répété à l’entraînement saute facilement par dessus un Ent enraciné pour s’échapper, poussant de 2 GFI pour se placer hors de portée des blitzeurs. Il survivra à une attaque 2D d’un receveur qui va tout tenter pour le faire tomber … mais qui ne peut in fine empêcher un Toucher bas sylvain au T15. 2-1 pour les elfes contre le cours du jeu.

Sur l’engagement, l’arbitre laisse courir le chrono, les sylvains frappent un superbe kick tout en profondeur. Il en faut plus pour arrêter les Molosses. Le lanceur récupère à bout de course et adresse une superbe bombe au receveur qui n’a plus qu’à transmettre à son camarade habilement amené pour un OT. Malgré 3 esquives à réussir, la 5e relance permet aux Molosses de revenir au score.

Encore un tour à jouer, et les sylvains parviennent à placer Brucely retapé par l’apo en position de OT .. le plus dur étant fait, il ne suffit plus que d’un ramassage de balle avec un AG5, une passe 2+ sur un receveur et une transmission pour le voir tenter une superbe course de rush final à 2 GFI .. mais Fanfaron qui n’avait toujours pas retiré ses moufles rate à nouveau son ramassage … c'est balot.

Enorme match quand même très plaisant à jouer .. et pour ne rien gâcher du futur plaisir de nos amis hobbits Bambous, sans trop de casse physique pour les Rouleaux (un seul absent pour le prochain match).
Revenir en haut Aller en bas
 
J-6 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Molosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-5 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contre les Ultimate Morkers
» J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris
» J6 Pasteu (On refait le Smash) Rouleaux vs les Moustaches
» J1 - Lyo : On refait le Smash des Rouleaux contres les Screamers .
» J-4 Lyo : On refait le Smash des Rouleaux face aux Bannis de Foncombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2510-
Sauter vers: