Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Remue ménage dans la Confrérie Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Remue ménage dans la Confrérie Perdue Empty
MessageSujet: Remue ménage dans la Confrérie Perdue   Remue ménage dans la Confrérie Perdue EmptySam 7 Avr - 10:18

Les vestiaires des Neverland Screamers exhalaient une odeur musquée et irritante.
On sentait la tension sur tous les visages, tandis que Bylansi présentait la feuille de match.
-Vous n’aurez pas le choix, seule la victoire nous maintiendra en haut du classement.
Les joueurs acquiescèrent, conscients de leur devoir.
Rag Bylansi hésita un instant, avant de prendre son inspiration.
-J’ai décidé d’opérer quelques changements dans l’équipe, au vu de vos dernières prestations.
Les Screamers se concertèrent, interloqués, avant que Kruellagh ne tente de prendre la parole. Bylansi l’interrompit d’un geste, et ajouta : -Lady, tu n’as toujours pas retrouvé toutes tes facultés, et je ne peux plus compter sur toi, désormais. Tu vas donc quitter l’équipe pour préserver les chances du groupe.
La furie blêmit, restant sans voix, tandis que Kruellagh s’interposait.
-Non, je refuse ! Lady est…
-Lady n’a plus rien à faire dans l’équipe, Kruellagh, comme d’autres n’avaient plus rien à faire en ce monde.
Un silence de mort accabla les Screamers à ces paroles, et Kruellagh, dévisageant le coach un long moment, finit par se rasseoir, décomposée.
-Il est des forces en ce monde qui dépassent vos manigances, druchii.
Axawantico le Sage, maître d’Oxaltwac, est venu me parler dans mes songes, et surtout, surtout, me montrer une vision que je n’oublierai pas de sitôt.

Axawantico méditait dans la pénombre de sa pyramide, loin des tracas du Vieux Monde.
Ses paupières fermées palpitaient, et son esprit sonda celui du coach humain.
-Désolé, mon fils, je ne peux apporter que le malheur à ces assassins.
Ma malédiction les accompagne, va leur coller aux pieds, et je ne souhaite rien moins que leur déchéance.

Au-dessus de la cité temple de Pitzka, les éclairs crépitèrent, et le ciel s’obscurcît alors de pensées sombres.
Le temps des regrets rattraperait bientôt leurs initiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remue ménage dans la Confrérie Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remue ménage dans la direction
» La Confrérie Perdue à l'aube d'une nouvelle saison
» Les doutes de la Confrérie Perdue
» Scandale dans le calendrier pasteurisé : Amnesian avait-il légalement le choix dans la date ?
» Peggy la cochonne ferait-elle le menage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: