Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach Empty
MessageSujet: [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach   [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach EmptyMer 9 Mai - 12:34

Dans son dernier édito paru dans Onze Mortel, le coach Nabe entreouvre le monde de la gloire et expose les dilemes auxquels sont confrontés les meilleurs coachs.

" Le coaching de ces joueurs d'exeptions [NdlR: les Ogres] posent parfois de redoutables problèmes. Prennez le cas d'Emile, un des joueurs qui bossent dans une de mes franchises, les Ogres en Noirs de Nuln. J'avais déjà repéré à l'entrainement qu'il avait de fantastiques capacités latentes de blockeur. Seulement voilà, il n'a pas fini sa croissance et il pourrait aussi gagner en puissance. Je pose donc cette question à vos lecteurs qui souhaiteraient devenir coach: que feriez vous?"

[en clair: j'ai pété un double 6 sur le tout premier pex de l'équipe, et je sais pas quoi faire: block/+1 Fo/ main de dieu (si ca marche sur un snot)/ Pro / Dex ? S'il y a des pro des ogres, j'écoute]


Dernière édition par nabe le Mer 9 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach   [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach EmptyMer 9 Mai - 14:43

Les 2 choix sont tentants, mais je pense que je prendrais le +1 fo sans hésiter.
De bonnes chances de taper à 3 dés, joueur parfait à qui donner le ballon s'il sort sur un engagement.
Et si plus tard tu refais un double, tu seras le plus heureux des coaches.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach   [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach EmptyMer 9 Mai - 14:46

+1 en force, t'auras des doubles avec les autres, mais pas forcément des doubles 6... et 6 en force/blocage multiple c'est que du bonheur Smile (après l'esquive en force qui va bien en cas de jet simple)
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach   [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach EmptyMer 9 Mai - 15:31

c'est bien d'avoir un éléphant dans l'équipe, +1 en FO ^^ au second double 6 la question s'pose plus !
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach   [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach EmptyMer 9 Mai - 16:38

Dextérité est un très bon choix sur un double pour un ogre, histoire d'éviter les petits malins genre "arracher le ballon" "intrépidité". Mais pas sur un double 6, c'est quand même assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach Empty
MessageSujet: Re: [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach   [Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratégie] Les Ogres et les questions qu'ils posent au coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ogres en Noir VALIDE
» Morg et Thorg les nouveaux ogres des Bâtards
» Un coach de moins...
» Foire aux questions
» [Zandlar] L'histoire d'un coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Squig Blood Bowl Club :: Archives SBBKlub-
Sauter vers: