Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4! Empty
MessageSujet: J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4!   J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4! EmptyDim 3 Mar - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4! Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4!   J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4! EmptyDim 3 Mar - 0:35

Konférence de Presse

Non, je n'ai absolument jamais douté de l'issue de ce match. Même si Mattew s'est fait surprendre dès la 2ème par cette interception venue de nulle part de Ray Chaud, on a tenu bon. Même si ca nous coute un TD. Mais Zahia l'a bien séché ensuite et il est sorti pour un bon moment. Bon on leur a courru après mais on finit la mi-temps sur un solide 2-2 grâce à la vitesse de M'Voilà. Alors oui, Anthnibien Cuhi a failli réussir à marquer avant le coup de sifflet, mais je savais qu'il n'avait pas les mêmes apuis que M'Voilà donc y'avait pas d'inquiétude. Et je tiens d'ailleurs à dire que si j'ai fait changer mon siège au moment où c'est parceque j'ai renversé ma bière et rien d'autre!

En seconde tout se déroule comme prévu. La course poursuite a continuée jusqu'à ce qu'Erectus les stoppe d'un bon block sur Magma et Zahia leur met un contre dans la foulée, et Hop on passe de 3-3 à 4-3 sur leur engagement. Tout était écris j'vous dit. Mais oui, même le dernier TD à 4-4 à 1 minute de la fin. Ah mais je vois que vous aussi vous vous êtes fait abusé par notre stratégie. Nous n'avions jamais prévu d'envoyé M'Voilà refaire son sprint. On voulait bien évidement attirer ces 2 anguilles de Blitzer sur la LoS pour détourner l'attention de Zahia. Quel intérêt? Ah mais ca mon chèr, c'est notre secret de fabrication. Mais c'est elle qui devait y aller, depuis l'début! Mais non j'ai jamais dit "Merde, y'a un trou". C'est un code pour dire à Zahia de se lancer, voilà tout...


Dernière édition par nabe le Lun 4 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4! Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4!   J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4! EmptyDim 3 Mar - 7:19

Énorme ... Et je parle pas des petites feuilles de trèfles qui lui vont d'ailleurs très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4! Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4!   J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4! EmptyDim 3 Mar - 7:42

Beau boulot, Nabe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4! Empty
MessageSujet: Re: J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4!   J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 Lyo - Les Solaris s’échouent à Marienbourg 5-4!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J4 Enragé] Les Piratakeurs échouent sur l'ecceuil des BoSs
» J3 Lyo : L'or des Solaris l'emporte sur Marienburg !
» Solaris Sparks - VALIDE-
» J2 Lyo - On refait le Smash des Rouleaux et des Solaris
» Les Solaris font couler l'encre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2514-
Sauter vers: