Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 J2 Lyo - Les Sparks se réveillent trop tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

J2 Lyo - Les Sparks se réveillent trop tard Empty
MessageSujet: J2 Lyo - Les Sparks se réveillent trop tard   J2 Lyo - Les Sparks se réveillent trop tard EmptyMer 13 Mar - 7:58

On se souviendra de la terrible défaite des Sparks la saison dernière, au premier tour des PO, massacrés par les Démons des Khornes Pointues.. Et bien, revanche est prise ! Les Sparks ont tout donné pour gagner ce match, gagné 4 à 2.
La première mi temps fut menée par les Elfes de Brangaraz par une maestria sans nom. Alors que le Chao engageait, la balle fut rapidement prise et le TD marqué. Exploit réitéré une seconde fois avant la mi-temps !
Par contre, la seconde mi temps fut bien plus difficile pour les Sparks. La mort de 'Patate-Chaude', une mort des plus étranges puisque 5 lames de couteau ont été retrouvé coincées dans son armure après le match, a mis le moral des Sparks en berne, et ils enchaînèrent les erreurs, tant sureuh le plan tequeniqueuh que taquetiqueuh. Les Démons, bien remontés, firent pleuvoir les coups, et c'est avec vaillance que Solaris réussi à inscrire deux TD supplémentaires.

Côté Khorne, Karl Hibou ne tint pas sa réputation de Buveur de Sang. Il avait la bougeotte, ça se sentait, mais impossible d'utiliser ses bras pour frapper, il fut bien mou-mou.. Les fanatiques montrèrent leur dévotion durant le match, mais menés par Méphisto, qui marqua à lui seul les deux TD des Khornes Pointues ! Rivalité à venir? Affaire à suivre !

" Karl Hibou? Un figurant ! Il est impressionnant par la taille, gâche la vue pour les passes, mais une fois qu'on passe entre ses jambes, on se rends compte qu'il n'y a pas grand chose à craindre."
Eru Psion, lanceur Spark.

" Mais puisque je vous dis qu'il avait sorti un couteau ! "
Mortaleth Magma, 3/4 Sparks, expulsé par l'arbitre pour avoir sauté à pied joint sur la tronche d'un fanatique au sol.

" Mon Maître saura me reconnaître à ma juste valeur. Je serais bientôt Buveur de Sang, MOuhahahahahahhaaaaaa !
Méphisto, Star des Khornes, après match.

" Je n'ai jamais bien compris son rôle dans l'équipe, mais vu ce qu'il a prit, il devait être important, finalement. "
Brunswick, apothicaire des Sparks, au sujet du décès de Patate-Chaude.

" Je suis tel le contrat me liant à Brangaraz : On peut me plier, mais pas me rompre."
Ray Chaud, Star des Sparks, après avoir passé un sacré moment avec Brunswick pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

J2 Lyo - Les Sparks se réveillent trop tard Empty
MessageSujet: Re: J2 Lyo - Les Sparks se réveillent trop tard   J2 Lyo - Les Sparks se réveillent trop tard EmptyMer 13 Mar - 8:13

"je crois que les Sparks ont atteint leur limite: 4 td par match. mais c'est déjà pas mal pour leur age..."
Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Lyo - Les Sparks se réveillent trop tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour edonko, trop c'est nul!!
» Ils ont trop tiré sur la ficelle
» Une carrière trop courte...
» Trop intello pour le Chaos?
» Trop enragé pour être honnête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2514-
Sauter vers: