Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Squig Soir Carnag'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Squig Soir Carnag'  Empty
MessageSujet: Squig Soir Carnag'    Squig Soir Carnag'  EmptyDim 5 Mai - 19:58

Squig Soir a écrit:
Squig Soir Carnag' : arbitre jefaille

*Un nouveau tournoi ultraviolent, où seules des équipes de TV1000 peuvent s'inscrire. Ils est interdit de racheter des joueurs après la création, c'est donc un tournoi de survivants.

*Le nombre de match est libre. 1 victoire = 1 point. 1 coach ne peut rentrer qu'une équipe à la fois et joue son équipe jusqu'à ce qu'il décide qu'elle n'est plus viable

*C'est un tournoi permanent, le champion est celui qui a le plus de points dans les équipes en activité. Le titre de superchampion est décerné à celui qui a le plus de points (en comptant les équipes qui ne sont plus en activités)

*Note : à première vue, ce tournoi favoriserait les équipes bourrines au détriment des elfes par exemple, mais les mercenaires elfes sont bien plus fort, ce qui devrait équilibrer les choses.

*Spécial nécromanciens : il est interdit de récupérer les cadavres éventuels en zombies


Le Squig Soir se joint au Squig Matin pour lancer son propre tournoi... marre de ne faire que commenter, le journal préféré des squiggy passe à l'action et se range du côté du carnage. planquez les snotlings, sortez les bières, va y avoir du sang, des membres arrachés et tout ce qui sent bon la baston !
Un magnifique trophée sera donné à chaque champion : une édition collector du squig soir ! Que chaque vainqueur passe dans son kioske favoris avec un ticket de la rédaktion, une archive unique vous sera offerte !
N'oubliez pas de pas de ne pas préciser les règles exactes à vos joueurs, ils risqueraient d'avoir peur avant de jouer et c'est mauvais pour le spectacle... Venez nombreux dans un tournoi plein de sang qui vous montrera très rapidement l'intérêt économique qu'il représente, pour tout le monde.


El Motivman, rédac' squig soir
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Squig Soir Carnag'  Empty
MessageSujet: Re: Squig Soir Carnag'    Squig Soir Carnag'  EmptyLun 20 Mai - 17:25

Question pratique : je n'ai pas vu de limitation sur le nombre de confrontations contre la même équipe : une seule ? Ou plusieurs possibles après quelques autres adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Squig Soir Carnag'  Empty
MessageSujet: Re: Squig Soir Carnag'    Squig Soir Carnag'  EmptyLun 20 Mai - 20:12

tout doit être raisonnable... ça suffit comme limitation je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Squig Soir Carnag'  Empty
MessageSujet: Re: Squig Soir Carnag'    Squig Soir Carnag'  EmptyLun 20 Mai - 21:15

Raisonnablement je n'affronterais pas plus de cinq fois les gob' de morr je pense. L'équipe aura été remplacée avant ce terme.
Mais c'est rassurant de se dire qu'en cas de difficulté à trouver un nouvel adversaire on peut se faire la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Squig Soir Carnag'  Empty
MessageSujet: Re: Squig Soir Carnag'    Squig Soir Carnag'  EmptyMar 21 Mai - 7:34

"Hem... ces dernières déclaration laisse à penser que tout un système illégal de récup' serait en place dans cette compétition. Les Gob' de morr en voie d'être inscrit sur le tableau des produits stupéfiants et dopants?"

- Petits Mystères et Grosse Diffamation, l'Anthologie Vol III.
Revenir en haut Aller en bas
morr
Vétéran
Vétéran
morr


Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : toulouse

Squig Soir Carnag'  Empty
MessageSujet: Re: Squig Soir Carnag'    Squig Soir Carnag'  EmptyMar 21 Mai - 15:48

YAMI tête deSquig Soir Carnag'  Crane_10

Viens Viens je t'attends, tu n'as eu que de la chance. Viens que je joue avec tes bandelettes et tes sacs d'os. Je vais te mettre t'a rouste. Viens méchant à non c'est moi ça méchant
Squig Soir Carnag'  Images10
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Squig Soir Carnag'  Empty
MessageSujet: Re: Squig Soir Carnag'    Squig Soir Carnag'  EmptyMar 21 Mai - 16:12

Je veux bien te montrer de nouveau que je suis encore plus méchant Twisted Evil Twisted Evil
Ce soir si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
morr
Vétéran
Vétéran
morr


Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : toulouse

Squig Soir Carnag'  Empty
MessageSujet: Re: Squig Soir Carnag'    Squig Soir Carnag'  EmptyMar 21 Mai - 16:37

ok 21h pour le plus méchant moi Twisted Evil Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Squig Soir Carnag'  Empty
MessageSujet: Re: Squig Soir Carnag'    Squig Soir Carnag'  EmptyLun 23 Sep - 16:24

au fait jef, malgré ton emploi du temps, tu continues a te charger du carnag' ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squig Soir Carnag'  Empty
MessageSujet: Re: Squig Soir Carnag'    Squig Soir Carnag'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squig Soir Carnag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière du Squig Soir Carnag'
» Résultats & Statistiques du Squig Soir Carnag'
» Feuille de match BBmanager Squig Soir Carnag'
» Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'
» [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Squig Soir Carnag' OPEN BAR-
Sauter vers: