Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'

Aller en bas 
+7
nabe
Le Squig Enragé
rag bylansi
Amnesian
NURTHOR
Jefaille
lane44300
11 participants

Pour ou contre la possibilé de cette règle:
POUR
Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Vote_lcap40%Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Vote_rcap
 40% [ 4 ]
CONTRE
Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Vote_lcap60%Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyLun 13 Mai - 23:34

Après discussion avec Anktropia, une nouvelle idée que nous trouvons sympathique pour le Carnag est venu dans mon esprit ... (et oui des fois sa m'arrive... ^^)

Histoire de pimenter la complexité et le fun de ce tournois j'ai proposé la règle suivante:

une seule race ne peux concourir en même temps. Je m'explique, un coach choisi de joué des orques par exemple, et bien tant qu'il n'a pas retiré son équipe du tournois, aucune autre équipe d'orques ne peux être engagée.

A savoir qu'un post peux être crée pour informer les Coach des divers équipes restante à inscrire et de lancé de petits messages pour informer les autres d'un futur départ (info ou intox) d'une race...

A vous de dire ce que vous en pensez et de peaufiner la règles si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 0:12

j'ai mis contre dans l'etat actuel des choses
pour le moment on a 13 equipes et deja un doublon en chaos
amnesian a deja joue des matchs et tikette aucun
comment ferai t on dans ce cas particulier?
ensuite quel va etre l'entrain si les rosters sont attribues au premier entre premier servi? quels choix attrayant peut il y avoir quand on arrive et qu'il ne reste plus que des races qu'on n'aurait pas envie de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
NURTHOR
Professionnel
Professionnel
NURTHOR


Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Pampa Grenobloise

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 5:10

L'idée est intéressante mais difficilement applicable sans frustrer des coachs!
Je pense qu'en insufflant l'idée ça peut déjà changer des choses.
Malgré tout étant tout neuf par ici mon manque d'expérience me pousse à voter blanc!'
Tiens c'est pô prévu?!!! Ben je vote pô!!
Revenir en haut Aller en bas
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 5:41

Je comprend votre point de vue et suis d'accord avec sa mais justement le but est de vraiment ce dire premier arrivé, premier servi... et pour les coach voulant rentré avec une race spécifique pourquoi ne pas essayer de faire un systeme de parrainage...???
j'explique: le Coach rentrant, pourrais postuler au Coach qui à la race qui l’intéresse (ou lui payer des pots de vin...) puis si plusieurs choix, le joueur sortant nommerais le nouveau représentant de la race parmi les postulants...
Pour les doublons d'équipes actuelle, comme je l'ai dit, ce n'ai qu'une proposition d'évolution du règlement donc rien de lancé, il y a largement le temps de voir sortir des équipes et de bloquer l'inscription de nouvelles en doublon si la règles plait à la majorité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesian
Vétéran
Vétéran
Amnesian


Messages : 283
Date d'inscription : 16/05/2012

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 9:03

Je pense que c'est pas une bonne chose... L’intérêt du Squig Carnaj, c'est qu'il y ai, à la base, du mouvement, une fréquence de jeu, de roulement, afin de voir des renversements de situations, tout ça tout ça...

Sans compter que le champion est celui qui a le plus de points, donc si on ne peut même pas essayer de détrôner ce dernier avec une équipe que l'on aime jouer, avec un écart de points sûrement évident (étant donné qu'on ne peut pas refuser un défi).


Cette règle risque plutôt de faire fuir les coachs que de les voir venir. C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 14:53

On voit que tu as discuté avec Ank, Lane.
Encore un truc simple à comprendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 15:18

Disons que Ank est un visionnaire. Tout le monde n'a pas eu cette vision... de Ank visionnaire... moi je l'ai eue, et j'ai mis longtemps à m'en remettre, d'où mon absence prolongée. Pas de cure de désintox comme je l'ai entendu hier de la bouche d'un petit nouveau qui a gaffé. Bref il y aura des sanctions pour colporter des rumeurs. Bran remet ton petit ensemble cuir que je t'ai envoyé en 2510... t'es le premier à servir d'exemple. Imite moi Zool des Azes qui perd un match contre Nabe...

Une limitation oui mais à 2 équipes. Je vote pour mais moins extrémiste. Mais ça c'est du Ank et du lane, une idée d'anarchistes nazis...

POUR mais...
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 15:19

Pas sur de comprendre le but: Attribuer une race par coach et laisser les deals de race se faire? C'est alors un tout autre concept de compet' non?

Le but du carnag' c'est de se faire avoiner. Qu'importe si on joue tous gob ou orks tant qu'il y a de la tripe et du molard, on reste dans l'esprit. A part le cas spécial des nécromants MV, j'vois pas l'intérêt de réguler le Carnag'

Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 16:04

Sans parler du turn over qu'il risque y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 16:38

moi je met pour parce que j'ai bien aimé la proposition de lane c'te nuit et que je suis favorable à la promotion des idées des gens...
ensuite, n'exagérons rien, y'a rien de compliqué là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lane44300
Professionnel
Professionnel
lane44300


Messages : 149
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Nantes

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 19:24

Mdr je suis anarchiste nazie... lol... merci Squig venant de ta bouche (ou plutôt de tes petits doigts potelé sa me touche... Very Happy )

L'idée des deux équipes est pas mal.. après j'ai juste parler de sa cette nuit, c’était une idée que je trouvais original... mais ne veux en aucun cas imposer quoi que ce soit...

Sinon, pourquoi ne pas créer un tournois "ultimate one race"... ? qui ne prendrais en compte que la règles que je proposais agrémenté des règles du Carnag'...
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 19:52

un tournoi en plus je ne pense pas que ça soit utile surtout que le Carnag est permanent.

Je ne sais pas l'idée à l'air sympa mais je trouve que ça limite, après on peut virer son équipe quand bon nous semble donc on peut vite changer.

La limite à deux est peut-être la solution la plus modérée.

POUR mais...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 20:25

Non mais franchement n'importe qui fait une crise de somnambulisme et vous voulez réveiller tout le staff pour changer les règles d'un tournoi commencé mais pas encore rodé ? Z'êtes malade ! Prenez des médoc' pour mieux dormir si ça ne va pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMar 14 Mai - 20:44

Oui la Ligue a toujours ete faite de grands paradoxes: Tout y va toujours très vite, sauf Pibrac...
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMer 15 Mai - 19:42

Pour ma modeste part Si tant est qu'elle compte un minimum si j'arrive après la bataille Je n'y suis pas tres favorable. L'intérêt de cette compet sera probablement sa longévité s'il y en a une .. E elle vient tout juste de commencer. Ou du moins de certaines équipes. Je partage le point de vue de Nabe .. L'essentiel est le carnage .. Et imposer une race de manière indirecte certes pourrait conduire certains a s'auto exclure. Un quota pourrait être néanmoins utile pour éviter de ne voir que des nains dans un laps de temps court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' EmptyMer 15 Mai - 22:36

Ben tiens une idee pour une compet dans le futur
Un NainBowl avec toutes les races naines ou qui peuvent lancer un coequipier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty
MessageSujet: Re: Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'   Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage évolution de règles d'inscription au Squig soir Carnag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Sondage évolution de règles du classement au Squig Soir Carnag
» Squig Soir Carnag'
» Cimetière du Squig Soir Carnag'
» Résultats & Statistiques du Squig Soir Carnag'
» Feuille de match BBmanager Squig Soir Carnag'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: LA LIGUE DU SQUIG ENRAGE :: WARPERIES DU SQUIG 2516 :: Squig Soir Carnag' OPEN BAR-
Sauter vers: