Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 Nouveau venu équipe la cuvée des trolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

Nouveau venu équipe la cuvée des trolls Empty
MessageSujet: Nouveau venu équipe la cuvée des trolls   Nouveau venu équipe la cuvée des trolls EmptyLun 28 Juin - 15:07

Bonjour, je viens d'etre envoyé ici en urgence du forum officiel pour remplacer un desistement. Mon nom sur le Forum OFF est Mystériarques

Compétition souhaitée:
Trophée du Squig Enragé

Pseudo du joueur:
Mystériarques (avec l'accent Smile)

Nom de l'équipe:
La Cuvée des Trolls

Nom du Coach:
Vijkhal

Race de l'équipe:
Nains

Histoire de l'équipe:

En bref :

Venu de la lointaine citadelle de Karaz-a-karak, la cuvée des trolls est une équipe de nain fondée il y à 1 cycle par le coatch Vijkhal ancien maitre brasseur de braberiùm-kow.

Genèse :

Tout à commencé il y a 6 mois lors de la fête de bière de Karaz-a-karak, ou l’un tournoi de bloodbowl fut organiser pour les festivités, chaque brasserie fut convié à présenter une équipe.

Constitué pour la plus grande partie d’amateur l’équipe de la brasserie braberiùm-kow fut mené par Vijkhal leur maitre brasseur.

Contre toute attente cette bande d’amateur gagnèrent le tournoi en remportant les faveurs du public car malgré leur tendance à tituber sous le coup des choppes vidées entre les matchs ils ont fait preuve d’une brutalité digne d’un troll sauvage.

Certaines folles rumeurs disent que le maitre brasseur de braberiùm-kow à mis la main sur une recette ancestrale offrant une force surhumaine, mais personne n’a encore pu le vérifier, depuis cette victoire la brasserie à fermé, et l’équipe maintenant baptisé « la cuvée des trolls » parcours les tournois secondaires enchainant victoire sur victoire.

L’on dis même que si ils ne sont pas encore en pro, c’est parce que les pros eux-mêmes font le forcing pour ralentir leur inscription…




Dernière édition par Vijkhal le Lun 28 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Nouveau venu équipe la cuvée des trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu équipe la cuvée des trolls   Nouveau venu équipe la cuvée des trolls EmptyLun 28 Juin - 15:18

Bienvenu Mystériarques. Si tu pouvais te présenter ici : https://lesquigenrage.forumgaming.fr/presentation-f3/

Et accepter les règles de la ligue qui sont là : https://lesquigenrage.forumgaming.fr/organisation-f84/charte-des-professionnels-de-la-ligue-du-squig-enrage-saison-ii-t424.htm

Ensuite, ton kommissaire Counit te donnera les codes pour t'inscrire in game. La ligue commencera en suivant, on n'attendait plus que toi ^^
Et le Squig Enragé (mp le) te donnera les droits d'accès aux différents forums secrets (ou presque) de la ligue !

La fréquence est tranquille pour cette été, elle est à 1 match tous les 15 jours (même si ta division ayant pris du retard devra faire la 1ère en une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

Nouveau venu équipe la cuvée des trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu équipe la cuvée des trolls   Nouveau venu équipe la cuvée des trolls EmptyLun 28 Juin - 15:49

Voila je me suis inscrit et j'acepte les règles bien entendu,

J'installerais BB manager dès mon retour du boulot

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu équipe la cuvée des trolls Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu équipe la cuvée des trolls   Nouveau venu équipe la cuvée des trolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu équipe la cuvée des trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 Lyophillisé] RoC Stars vs La Cuvée des Trölls : 2-1
» [J2 Lyofilisé] La cuvée des trolls - Les bleuh
» [J4-Lyophilisé] La cuvée des trolls 0 - 2 Satan l'habite
» Il est venu le temps des raviolis et des boulettes de bœuf
» [J1-Lyophilisé] La cuvée des Tröll VS Les canaris très sanglants :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: