Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [J2 Lyofilisé] La cuvée des trolls - Les bleuh

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

[J2 Lyofilisé] La cuvée des trolls - Les bleuh Empty
MessageSujet: [J2 Lyofilisé] La cuvée des trolls - Les bleuh   [J2 Lyofilisé] La cuvée des trolls - Les bleuh EmptyMar 13 Juil - 22:20

Jim : Et nous revoilà en ce début de deuxième journée de la Summer ligue des lyophilisés avec vos serviteurs Jim et bob !

Bob : et c’est la cuvée des trolls qui ouvre le bal contre les bleuh pour cette seconde journée.

Jim : et c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bob : les bleuh reçoivent, une cage se forme et très belle percé sur l’aile droite de la cuvée, les courtes pattes ont l’air d’avoir été pris de vitesse !

Jim : pas étonnant pour des nains bob ! Ont dirait qu’il reforme leur défense pendant que 2 bloqueurs s’attaque à l’arrière de la cage, OUchh dites moi bob il a l’air bien pale ce peau verte ?

Bob : en effet Jim je crois bien que ce coup lui a été fatal, l’apothicaire arrive sur le terrain ! On dirait qu’il va s’en sortir mais la commotion à l’air grave…

Jim : le porteur du ballon cours vers le toutch downnnn … il a marché sur ces lacés ? Rhooo mais quel minable, Despérados (coureur nain) star du dernier match contre les canaries ramasse le ballon et …

Bob : Woawwww, il a été élevé par un elfe lui ? Une passe presque parfaite d’un bout à l’autre du terrain, un adepte de la main de dieu on dirait !

Jim : et Foudroyante le blitzeur avait prévu cette action, il est a 2 yards de la réception ! 2 orques réussissent à se tirer de la mêlée centrale et fonce vers le blitzeur nain a quelque yeard du Toutch down pendant que les Ko pleuvent au centre du terrain sous les patates du tueur de troll !

Bob : Ces orques m’on l’air vraiment débordé, ils doivent attendre la mi-temps avec impatience ! Blocage de la dernière chance sur le blitzeur nain, il est mis à terre et voila le coup de sifflet de l’arbitre.


0-0 à la mi-temps


Jim : c’est au nain de recevoir, les orques vont il réussir à les empêcher d’avancer vers le Toutch down ?

Bob : Ca va être complique je pense, une cage naine est très solide et les bleuh sont en infériorité numérique.

Jim : La cage avance sur la gauche du terrain, défense très physique des orcs et échappé du porteur de la balle vers le Toutch down

Bob : un passeur orcs s’interpose ou du moins ses dents mouhahaha, ramasse tes dents ! Le blitzeur fonce vers la ligne d’en but et toutch down !!!!!


1-0 pour la cuvée des trolls


Jim : Les orcs à la réception dans une formation très offensive avec tous les joueurs sur la ligne centrale sauf les deux passeurs et blitz des nains bien sur !!!

Bob : ca sent mauvais pour les peaux vertes voila que les deux passeurs sont seul face à 4 nains, les autres joueur sont totalement enlisé sur la ligne centrale.

Jim : il va se saisir de la balle … et ben non cet orcs doit porter des moufles mouhahaha, charge des attaquants nains

Bob : massacre !!!! Certain défenseur arrive à se sortir de la ligne centrale mais c’est trop tard la balle est déjà dans les mains de foudroyante qui fonce aggraver le score ! Et Toutch downnnn !


2-0 pour la cuvée des trolls


Jim : nous sommes dans les arrêts de jeu bob, je pense que vos compatriotes vont perdre.

Bob : ils vont essayer de coller quelque tartes avant la fin quand même j’espère.

Jim : ou en prendre quelques une de plus regarder cet orcs noir par terre ca m’a l’air d’être un blocage raté !

Bob : Humm
Ces orcs ne feraient pas peur à des gobelins ma fois, c’est la fin du match victoire de la cuvée qui n’a pas trop été gêné par ses bleuh…
Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 Lyofilisé] La cuvée des trolls - Les bleuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J3 Lyophillisé] RoC Stars vs La Cuvée des Trölls : 2-1
» Nouveau venu équipe la cuvée des trolls
» [J4-Lyophilisé] La cuvée des trolls 0 - 2 Satan l'habite
» [Candidature Ipnotic - Orcs] Les Bleuh
» [J1-Lyophilisé] La cuvée des Tröll VS Les canaris très sanglants :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2503-
Sauter vers: