Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs

 

 [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
von dieter
Rookie
Rookie
von dieter


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : aix en provence

[candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE Empty
MessageSujet: [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE   [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE EmptyVen 24 Sep - 17:40

Compétition souhaitée:
Trophée du Squig Enragé

Pseudo du joueur:
Von Dieter

Nom de l'équipe:
Les cochons sauvages

Nom du Coach:
Von Dieter

Race de l'équipe:
Orques

Histoire de l'équipe:


Von dieter se morfondait dans un bar glauque une nouvelle fois......

Il était coach d'équipe de Booldbowl depuis déjà huit ans,pourtant le succès le fuyait comme la peste.Certains auraient parlé de malchance mais d'autres considéraient qu'il était tous simplement mauvais coach....
La seule personne qui lui restait fidèle était son ami et apothicaire personnel Marcelus le courtaud,un mestre raté mais qui avait de temps en temps la main heureuse en matière de soins d'équipes.


"On fait une belle paire de manche tous les deux Von."

Von dieter pensait déjà au futur de sa nouvelle équipe qu'il n'avait bien sur pas encore.

"J'ai un ami ici, un coach de bloodbowl aussi.Il m'a parlé d'une ligue où il restait de la place et je pense que cela pourrait être lucratif pour nous.
-tu parles de qui? Rag bylansi? je le trouve bizarre ce type, moi"
Marcelus dévisageait Von dieter et se mis a rire.
"et avec quelle équipe tu va t'inscrire? Je te rappelle qu'on a été viré.
-Il se trouve que j'ai touché quelques milliers de pièces d'or et que je compte devenir propriétaire d'une équipe.
-Et de combien disposes-tu ?
-de quoi acheter une équipe qui nous permettra enfin de trouver le chemin de la gloire."

Von dieter croyait tenir enfin sa chance mais quand il se rendit au rendez vous fixé,il déchanta quelque peu....
Un gobelin les attendait là derrière l'entrepôt, et derrière lui un douzaine de monstres pas franchement engageants se battaient entre eux.

-C'est çà ta grande équipe qui va me rapporter ma mise de départ?

Le gobelin lui expliqua alors dans une parodie de langage humain, que cette équipe avait un bon potentiel et qu'il était en quelque sorte leur agent.Il devait se débrouiller pour trouver à ces orques un nouveau propriétaire.Ceux ci s'était mis en tête de participer au circuit de bloodbowl professionnel.
Von dieter les regarda une nouvelle fois et et leva les yeux au ciel.

"Sigmar doit me maudire,c'est pas possible....
-Je te rappelle Dieter que tu voulais une équipe.Ils sont costauds,pas très intelligents et ils rentrent dans le circuit donc ne te connaissent pas.Je t'accorde que tu pourrais trouver mieux ,enfin si tu étais pas si......enfin, tu sais....quoi ......
-Merci beaucoup pour ton soutien.....après tout bloodbowl est un sport violent.Il marqueront moins de touchdown tant pis.

le gobelin les regardait en se frottant les mains et bien sûr Von dieter se doutait que ces brutes n'étaient pas une fameuse équipe.Il y avait même un troll qui les accompagnait.

Von dieter sortit toute ses économies ainsi qu'un contrat.

"Bon,affaire conclue. Je pense que çà ira ;il nous reste plus qu'à acheter du matériel et aller s'inscrire.J'ai déjà vu un endroit où ils pourront s'entrainer et nous montrer ce qu'ils valent.


le lendemain, ils se retrouvèrent tous sur le terrain ou plutôt dans ce terrain vague pour mettre en place leurs premières stratégies....


La seule chose que ce gobelin n'avait pas dis était que ses joueurs orques avaient la fâcheuse tendance de bouffer leur coach s'il ne les faisait pas gagner....Von dieter était leur troisième propriétaire....sur six matchs amateur.


VALIDEE



Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE   [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE EmptySam 25 Sep - 1:46

candidature validee, bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

[candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE   [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE EmptySam 25 Sep - 12:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE   [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE EmptySam 25 Sep - 12:26

J'ai toujours dit qu'il y a un rapport direct entre le cochon et l'orque, toujours..
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
von dieter
Rookie
Rookie
von dieter


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : aix en provence

[candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE   [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE EmptySam 25 Sep - 13:31

merci pour l'accueil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE   [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE EmptyDim 26 Sep - 4:10

formalité oblige, il manque ton acceptation des règles du squig....
Revenir en haut Aller en bas
von dieter
Rookie
Rookie
von dieter


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : aix en provence

[candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE   [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE EmptyDim 26 Sep - 6:45

j'accepte bien sur toutes les règles du squig enragé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE   [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE EmptyLun 27 Sep - 6:43

Ca y est, tu viens de perdre ton âme.
Bienvenu parmis les fous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE   [candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature de Von Dieter-les cochons sauvages] VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pré-saison IV] les cochons sauvages
» [J-1 Lyophilisé] The Cold Silencers Vs les cochons sauvages
» [J2 lyophilise]les cochons sauvages vs le poing d'erthorp
» [J3-J4-J5 enragé]VON DIETER VS ANKTROPIA,VON DIETER VS KELCUN,VON DIETER VS WAHOU
» [candidature saison V] Von Dieter - Jeepers Creepers VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Ligue-
Sauter vers: