Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [J1 - Pasteurisé] Seksss' hisss 2 - 0 Les Brasseurs en kilt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knockando
Rookie
Rookie
Knockando


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Crosmieres (72)

[J1 - Pasteurisé] Seksss' hisss 2 - 0 Les Brasseurs en kilt Empty
MessageSujet: [J1 - Pasteurisé] Seksss' hisss 2 - 0 Les Brasseurs en kilt   [J1 - Pasteurisé] Seksss' hisss 2 - 0 Les Brasseurs en kilt EmptySam 20 Fév - 15:39

C'est dans le fond d'un pub crasseux d'un village des hautes terres d'Ekosse que nous retrouvons l'équipe des Brasseurs en kilt après la rencontre face aux Seksss'hisss. L'ambiance n'a pas l'air très bonne. Il faut dire que débuter une saison par une défaite ne fait jamais plaisir...

Coach Knockando : Mais qu'est-ce qui m'a choisi une bande de lopettes pareilles !!!
Kralok McGregor (blitzeur) : Euh, c'est vous coach...
Coach Knockando : J'veux pas l'savoir !! Vous avez été minables sur toute la ligne !! Je viens de revoir les images de Cabalvision, c'est une honte pour tous les nains ! On va en bouffer de la vidéo pour rectifier tout ça, croyez moi !!

Trois pintes de bière plus tard et devant les images de Cabalvision...

Coach Knockando : Regardez moi cette entame ! On dirait des débutants ! On reçoit le ballon, on donne quelques baffes (pas très fortes d'ailleurs) et on veut récupérer le ballon sans mettre du soutien tout autour !! Même les Gob' font pas autant de conneries !! Alors quand McIntosh est pas fichu de récupérer la balle forcément ensuite c'est beaucoup plus facile pour les sacs à mains !! Du grand n'importe quoi ! Faut pas oublier le b-a ba du bloodbowl les tarlouzes !!
Tebor McKinlay (bloqueur) : Mais coach, nous on fait qu'écouter ce que vous nous dîtes de faire !!
Coach Knockando : QUOI ?? Tu vas dire que c'est de ma faute si vous vous placez comme des gros nazes au moment de la réception de la balle ? Mais qu'est ce qui ma choisi une bande de lopettes pareilles ?!!!... Le premier qui dit moi, est viré !!!
Alors après bien sûr, les p'tits skinks et les gros saurus, on fait le boulot, EUX. Ils nous plantent un TD juste avant la pause. Et pourtant, ils ont eu du mal à l'attraper cette fichue balle !...
Je ne reviens pas sur le cas McGuire : KO par un skink. C'te honte !!!

L'ensemble de l'équipe (sauf McGuire) part alors dans un immense éclat de rire

Coach Knockando : Mais ça les fait rire en plus !!!... Mais qu'est-ce qui m'a choisi une bande de lopettes pareilles ?!!!

Quatres pintes de bière plus tard...

Coach Knockando : La deuxième période débute par un bon pressing (oui, enfin un bon point) avec des baffes bien senties qui allongent saurus et skinks mais sans les blesser (je sais pas s'qu'ils ont bouffés eux mais z'étaient solides !). Le skink qui a la balle commence à se dire que cela va devenir rapidement chaud et décide le tout pour le tout. Il avance à hauteur du milieu de terrain et balance une longue passe à un autre skink pas très loin de not' ligne de TD ! Passe réussie !!!... Au moins, ils réussissent des trucs, eux !
Duerrim McBeth (bloqueur) : Mais coach, on pouvait pas savoir que ces p'tits machins sont capables de faire des passes d'elfes (crachat par terre) !
Coach Knockando : Mais c'est pas possible !! Qu'est-ce qui m'a choisi une bande de lopettes pareilles ?!!! Oui, mêmes des skinks peuvent faire des passes !!
Bref, on a bien tenté de lui faire passer l'envie d'être dans notre terrain à ce skink mais les lézards ont marqué à nouveau !! 2-0, pas de quoi être fier !! Sans compter que l'on a perdu l'un des notres !! Glankrin McAdam est tombé au champ d'honneur. Ca nous fait peut-être un peu plus de bière chacun mais pour les prochains matchs, on sera moins nombreux ! Et c'est pas avec la somme ridicule que l'on a eu après ce match que l'on va pouvoir recruter !!
Pour la prochaine rencontre, je veux des Combattants !! Pas des tarlouzes !! Je veux des blessés, des KO et des TD !!!
Je suis très déçu de vot' prestations les gars ! Bien sur, ce n'était que le deuxième match de toute ma carrière à la tête de nain (ma première équipe était encore plus nulle que vous, c'est dire !!) mais bon sang, vous êtes des nains !!
Y'aura pas de pitié en cas de nouveau naufrage : privé de bière !!!!

Funus Doc McGuinness : Z'avez pas l'droit coach !! C'est interdit par le syndicat des joueurs nains de bloodbowl !!!

Coach Knockando : VOUS N'AVEZ QU'A GAGNER !!!!... En attendant, tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
tinoro
Professionnel
Professionnel
tinoro


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

[J1 - Pasteurisé] Seksss' hisss 2 - 0 Les Brasseurs en kilt Empty
MessageSujet: Re: [J1 - Pasteurisé] Seksss' hisss 2 - 0 Les Brasseurs en kilt   [J1 - Pasteurisé] Seksss' hisss 2 - 0 Les Brasseurs en kilt EmptySam 20 Fév - 16:39

danssssse de la viccctoire apres le maaaaaaaaaaaaaaaaatchhhhhh

Faut dire ques les barbus avaient commencé la fête de la bière avant le match

eux pas reussir a ramasser le ballon alors que nos fiers saurus dégager le passsssssssssssssage et freres skink de la lune et du soleil se masser sur le ballon

D'ailleurs ballon rétifs aussi sous nos griffes pas arretes de se sssssauver!!!!! ( turn 6 il était tjs au sol et aucun des 2 équipes n'avait mis la main dessus........)

Quand enfin balooooon entre nos pattes nous marquer sans s'arreter, nains joufflus trop lents pour maaaarquer !!!!

eux trop lents pour s'ecarter des lignes hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme leur coureur qui a finit écraser par une des cheerladers naines et a été tué sur le coup !!!!

deuxième mi temps moins drôle et Dieu Soleil éprouver nous tout le monde communier avec frere gazon ............... excepté le jeune aspirant stratégiquement placé au fin fond du terrain


il jaillit lance et impeccablemnt recu par frere skink qui recu aussi un barbu dans la tronche


mais vitesse des lezards surpssé courte pattes!! nous revenir et marquer encoooooooooreeeeeeeeeeeeee

Fin du match sans histoire sauf frere skink un peu mort mais sauvé par invocation du frere médecine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 - Pasteurisé] Seksss' hisss 2 - 0 Les Brasseurs en kilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 - Pasteurisé] Liz' Skulls 2 - 0 Les Brasseurs en kilt
» [j3 pasteurisé] Le Clan Kraz Squig 3 - 0 Les brasseurs en kilt
» Seksss'hisss de top model à top moumoute !
» Calendrier Pasteurisé
» OPA du chaos en pasteurisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: