Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [J2 - Pasteurisé] Liz' Skulls 2 - 0 Les Brasseurs en kilt

Aller en bas 
AuteurMessage
Knockando
Rookie
Rookie
Knockando


Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Crosmieres (72)

[J2 - Pasteurisé] Liz' Skulls 2 - 0 Les Brasseurs en kilt Empty
MessageSujet: [J2 - Pasteurisé] Liz' Skulls 2 - 0 Les Brasseurs en kilt   [J2 - Pasteurisé] Liz' Skulls 2 - 0 Les Brasseurs en kilt EmptySam 27 Fév - 15:23

Le vieux pub crasseux des hautes terres d'Ekosse est à nouveau le théâtre de la séance de débriefing après le second match de championnat...

Coach Knockando : Je suis dépité les gars ! Complétement dépité ! On se prend encore une grosse rouste face à des sacs à mains ! C'est terriblement humiliant vous savez !!... Bon, on boit une bière et on en cause...

Coach Knockando : Pourtant j'avais profité des pièces d'or de la fédé pour faire appel à un Roule-Mort. Un mec pas forcément sympa puisqu'il ne voulait pas partager sa bière mais un mec qui devait nous apportait de la puissance face au kroxi et aux saurus adverses...
Duerrim McBeth (bloqueur) : Ouais, tu parles. Il a pris son pognon et il est parti s'acheter son tonneau de Bugman's ! Il a jamais voulu s'intégrer au groupe ! Si on le recroise, on lui fait sa fête !
Coach Knockando : Comme vous l'avez fait durant ce match ? Parce que là, il va doucement rigoler le gars !...

Long silence

Coach Knockando : Bon, j'avoue qu'on a pas été aidé par la réussite... Mais qu'est-ce que vous aviez à vous blesser comme des Elfes (crachat par terre) !? Quasiment à chaque baffe, une blessure !! Forcément après c'est beaucoup plus facile pour les Lézards. Mais dîtes moi ce qui ne va pas ! Il nous faut un préparateur physique ???
Nick McNickson : Je sais pas coach... Mais la dernière fois, vous nous avez menacé de plus nous fournir en bière. Ca nous a fragilisé mentalement et quand la tête ne va pas, les jambes non plus !
Coach Knockando : MAIS JE CROIS RÊVER !!! On a un un psychologue dans l'équipe !! C'est pas des psy dont j'ai besoin, c'est des mecs qui gagnent des matchs de Bloodbowl !!

Trois pintes plus tard et les yeux rivés sur les écrans de Cabalvision...

Coach Knockando : On se prend un premier TD rapide et on reçoit la balle en étant plus que 9 contre 11 et ce gros naze de Roule-mort en moins... On a jamais pu porter le danger dans le terrain adverse et en sous-nombre, il nous ont bien baffé... J'ai quand même bien aimé vot' résistance une fois qu'ils ont récupéré le ballon.
1 à 0 à la pause, je n'avais plus guère d'espoirs mais l'honneur des Nains était en jeu...
On a pas pu garder le ballon très longtemps dans nos mains et c'est tout logiquement qu'une saleté de skink est parti vers not' zone d'embut... Nous, c'est les blessés qui ont continué à s'accumuler...

Gros silence dans le pub...

Coach Knockando : Mais j'ai bien aimé votre réaction tout à la fin quand vous avez blessé deux skinks, coup sur coup. C'était beau. Inutile à ce moment de la partie mais c'était beau... C'est ça que je veux voir : de la baffe efficace !
La prochaine fois, on se tape des peaux vertes alors pas de quartier !!! On va les bouffer !!!

Cri de guerre et de joie générale !!! Knockando sait remotiver ses troupes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 - Pasteurisé] Liz' Skulls 2 - 0 Les Brasseurs en kilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 - Pasteurisé] Seksss' hisss 2 - 0 Les Brasseurs en kilt
» [j3 pasteurisé] Le Clan Kraz Squig 3 - 0 Les brasseurs en kilt
» [J5 - Pasteurisé] Frit'zz 1 - 1 Liz'Skulls
» [J1 Pasteurisé] Liz' Skulls 1 - 1 Pure Chaos
» [J4 Pasteurisé] Clan Kraz Squig 2 - 0 Liz'Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: