Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [J1 Enragé] Bas du Tard 3 - 0 Morg In Bush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J1 Enragé] Bas du Tard 3 - 0 Morg In Bush Empty
MessageSujet: [J1 Enragé] Bas du Tard 3 - 0 Morg In Bush   [J1 Enragé] Bas du Tard 3 - 0 Morg In Bush EmptyMar 23 Fév - 9:28

Oh ma belle, celà fait longtemps
Que nous ne nous voyons point
Nous ne sommes plus très loin
De te libérer maintenant

Je t'avoue notre belle étoile
Qui nous permit de monter
Jusque dans la division enragée
Et d'y poser notre toile

Nos premières victimes furent
Lamentablement coopératif
Avec un jeu bien poussif
Contre notre défense, rien ne purent

Pourtant nous avons eu chaud
En mauvaise posture nous étions
Lorsque l'on avançait en reculant
Pour éviter que l'on nous fasse bobo

Mais les glissades de ces (p)orcs
Nous aidaient à tenir de front
Et nous repartions tout le long
Pour t'offrir une belle victoire...

Don Paco la presion : "Ta gueule coach, c'est pas un sport de poète !! Tu y étais toi sur le terrain, ils frappaient pas avec des plumes !"

Manuelo de la guapituda (coach des Bas du Tard, de son petit nom) : "Mais si voyons, la poésie a inspiré vos pas, virevoltant au travers de la orquitude insalubre..."

Don Paco : "Mais oui bien sûr ! C'est surtout la potion elfique qui m'a permit de sauter partout et de sauver l'équipe ! J'espère qu'il n'y a pas trop d'effets secondaires ! Et puis sans Don Zapito el rebelde et sa superbe manière de mettre la pression sur l'adversaire, on leur aurait jamais foutu une si grosse branlée !"

Manuelo de la guapituda : "Quelle manque de foi, tout était romantique, jusqu'à la mort héroïque pour la donzelle du brave Pedro el gallero..."

Don Paco : "T'es vraiment à coté d'la claque coach, heureusement que t'es un esthète de la stratégie, sinon on t'aurait déjà viré. Et tu as trouvé un remplaçant pour notre pote ?"

Manuelo de la guapituda : "Ah ma douce, écoute comment ils me parlent, Pedro est mort pour toi et oui, j'ai trouvé un nouveau chevalier servant, qui écumera les terrains de Tilée pour te sauver, il s'appelle Don Pablito el peyotero, il portera le numéro 8bis en souvenir de Pedro. Ai confiance, ma bien aimée, nous aurons les Fîls Dhë Lîëen très vite !"


Dernière édition par Anktropia le Sam 6 Mar - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scronch
Vétéran
Vétéran
Scronch


Messages : 332
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Gabon

[J1 Enragé] Bas du Tard 3 - 0 Morg In Bush Empty
MessageSujet: Re: [J1 Enragé] Bas du Tard 3 - 0 Morg In Bush   [J1 Enragé] Bas du Tard 3 - 0 Morg In Bush EmptyMar 23 Fév - 16:42

A peu prés au même moment dans les vestiaires des MIB,

Super Tanker :
Mais il est OU, ce coach de mes deux ?
Et toi WARG tu glisses comme une Fritzz juste devant la ligne de TD et au 8eme tour en plus, alors que l’on pouvait égaliser à 1 partout.
Il a fallut que je lance, que je réceptionne, que je blitze, ça va LA !
Z’avez vu ma taille chui épais comme un ½ joueur, taillé dans un bras de serpent et c’est moi qui me cogne tout le boulot ?

Premiere mi-temps on a couru derrière la balle, pas un Ko pas un blessé, pas un TD.

Deuxième mi-temps la même en pire, a par un blessé chez les Pas du Dard.
Le coach nous a trouvé des placements venu d’ailleurs, je suis sur que ça mère est une tortue et que son père il n’habite pas sur terre…
Là c’est la balle qui nous a couru derrière…
Et puis alors que l’on se prenait la plus belle branlée de notre courte carrière, les Linemen se sont énervé…1 mort et 2 blessés dans le 15eme tour, bref a part faire chier les gonzesses en rose ça a servit à rien.


Je vous préviens les gars, prochain tour on se ramasse les Frères du Patch, je dis REVANCHE !

Des TD, des blessés, c’est ce qu’il faut si on veut pass…AÏEEE

Scronch : c’est quoi se bordel Super Tanker se prend pour le coach baindenant BURPP !
Le vieux : et gros t’aurais pas abusé du jus de squig ?

Scronch qui avait attrapé Super Tanker par le pif, le lance sur Le vieux, BOUUU se jette sur le coach et percute WAAHH, qui lui fout une mandale, s’ensuit comme toute bonne équipe de BloodBowl qui se respecte, une bagarre générale avec destruction des vestiaires.

Scronch : « p’tain j’esbere gon ba gagné le brochain batch zinon on devra se janger zur le derrain, BURPPP ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 Enragé] Bas du Tard 3 - 0 Morg In Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 - Enragé] Liz' Skulls Vs Morg in Bush
» [Présaison-Pasteurisé 1/2 finale]Liz' Skulls 1-3 Morg In Bush
» [Demi-final] Exécuterus d'Har Ganeth 4 - 0 Morg in Bush
» [Présaison-PasteuriséJ1]Pure Chaos VS Morg In Bush
» [Présaison-EnragéJ1] Morg in Bush 0 - 3 Exécuterus d'Har Ganeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière-
Sauter vers: