Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat final Lyophilisé

Aller en bas 
+6
Brangaraz
rag bylansi
Le Squig Enragé
Tarvin
nabe
Counit
10 participants
AuteurMessage
Counit
Squig Kommissaire Pasteurisé
Squig Kommissaire Pasteurisé
Counit


Messages : 1925
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Dax

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyJeu 3 Mai - 13:22

Résultat final Lyophilisé Matin_10

Résultat final Lyophilisé Matin_11

Résultat final Lyophilisé Squig_18


Dernière édition par Counit le Jeu 3 Mai - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyJeu 3 Mai - 13:51

"Les Rouleux de Printemps"...héhéhé, voilà qui explique bien des choses. Apparement, y'a pas que les fans qu'ils ont roulés les rouleaux. Se seraient ils bien assaisonné d'herbes fraiches? On savait que les elfes étaient souvent défoncés sur les terrains, mais pas comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyJeu 3 Mai - 14:19

4 victoires et 1 nul en 7 matchs pour des halflings... Y'a qu'au Squig enragé qu'on peut voir de telles situations Smile bravo à Ank c'est impressionnant et honte aux 5 joueurs suivant tongue *part en courant avant que ne soit mentionné le classement des Piratakeur*
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyJeu 3 Mai - 14:26

analyse fausse sur les Molosses qui ont offert un jeu complet, très bon à la passe, à la baffe mais incapables de défendre... Une seule défaite et trop de matchs nuls. Le match contre Limus fut le plus difficile ainsi que celui contre Brangaraz évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyJeu 3 Mai - 14:50

Pour ma part, je suis très content de cette saison en terme de jeu. Une saison pleine de rebondissements, et une fin tonitruante avec un super match contre Yami et Bran.
J'avais débuté un peu trop dans la facilité et les matches calculés, et le Squig puis Kokor m'ont ramené aux bases élémentaires du jeu, merci à eux.
Cela aura permis de voir les Screamers dans des matches plus attrayants par la suite.

En terme d'ambiance, je regrette vivement de m'être laissé emporter à plusieurs reprises, quitte à faire de la peine à des gens que j'apprécie, chose que je ne voulais pas. Je me cantonnerai désormais plus à mes récits plus agréables à lire pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyJeu 3 Mai - 16:11

rag bylansi a écrit:
Pour ma part, je suis très content de cette saison en terme de jeu. Une saison pleine de rebondissements, et une fin tonitruante avec un super match contre Yami et Bran.
J'avais débuté un peu trop dans la facilité et les matches calculés, et le Squig puis Kokor m'ont ramené aux bases élémentaires du jeu, merci à eux.
Cela aura permis de voir les Screamers dans des matches plus attrayants par la suite.

En terme d'ambiance, je regrette vivement de m'être laissé emporter à plusieurs reprises, quitte à faire de la peine à des gens que j'apprécie, chose que je ne voulais pas. Je me cantonnerai désormais plus à mes récits plus agréables à lire pour tous.

Vive le Champion des verts !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyJeu 3 Mai - 16:38

Je tiens à féliciter tout le monde pour votre résistance acharnée, vous avez été difficile à battre et je suis vraiment heureux d'avoir remporté le titre et d'être ainsi entré dans la légende des minus, voir même du squig !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyJeu 3 Mai - 17:31

Bravo ! Mais rien en pasteu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jepeboy
Vedette
Vedette
Jepeboy


Messages : 747
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : Paris

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyJeu 3 Mai - 20:17

nabe a écrit:
"Les Rouleux de Printemps"...héhéhé, voilà qui explique bien des choses. Apparement, y'a pas que les fans qu'ils ont roulés les rouleaux. Se seraient ils bien assaisonné d'herbes fraiches? On savait que les elfes étaient souvent défoncés sur les terrains, mais pas comme çà...

Je songe sérieusement depuis à changer le nom d'équipe en " Roulés de Printemps " qui semblerait beaucooup plus approprié désormais , est ce qu'il existe une manip pour le faire ?? ^^

Merci à tous les coachs de la Lyo pour cette saison halfetante .
Revenir en haut Aller en bas
Limus
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Limus


Messages : 396
Date d'inscription : 08/10/2010

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyJeu 3 Mai - 20:52

Héhé mon équipe a encore servi de tremplin a xp heureusement compenser par quelques violence gratuite, bref comme d'hab, je me répète, mais je vous aurez un jour vous verrez Razz

Merci a tous pour cette saison pleine de tutu et de petits bouts d'hommes dur a croquer (celui qui vois un autre sens dans mes mots est un pervers, merde si j'y vois un autre sens possible, en suis-je un???? ouahhhhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyJeu 3 Mai - 21:36

Jepeboy a écrit:
Je songe sérieusement depuis à changer le nom d'équipe en " Roulés de Printemps " qui semblerait beaucooup plus approprié désormais , est ce qu'il existe une manip pour le faire ?? ^^

roulé de printemps !!! ah ah ah !

Non c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé EmptyVen 4 Mai - 12:12

On le retient quand-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat final Lyophilisé Empty
MessageSujet: Re: Résultat final Lyophilisé   Résultat final Lyophilisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat final Lyophilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Warp 2513 ( screen match BB manager )
» 1/8 de Final - Tarvin vs Kipite
» Sprint final en Pasteurisé !
» Squig Surgelé J5, sprint final
» 1/2 Final - Kro-nen Bourg Team vs Zophilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PRESSE (RP) :: Archives Squig Presse-
Sauter vers: