Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]

Aller en bas 
+2
rag bylansi
Brangaraz
6 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] Empty
MessageSujet: [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]   [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] EmptyDim 23 Sep - 8:09

Brangaraz,
Bureau -101
Cave de la Brasserie
Bâtiment Administratif
du Squig Enragé


Le 23 Brauzeit 2512,
A l'attention du Seul de droit,

Cher vous,

Je prends la plume pour dénoncer haut et fort des agissements outrant qui me dépassent totalement.
Je sais bien ce que vous pensez. " Ca, ca m'étonne pas". Attendez de lire un peu la suite..

J'ai pu constaté en ma toute sainte objectivite de Kommissaire de ligue des agissement frauduleux de la part des coachs Tarvin et Rag Bylansi. Il faut donc, en toute impartialité, annuler les résultats de leurs matchs, verser le contenu de leur caisses à tout les nains kommissaires trésoriers de la ligue, et les bannir définitivement.
Enfin, c'est mon avis impartial.

Voici les faits :

Alors que des joueurs exceptionnels d'un talent fou (les Sparks ) affrontaient une bande de malades entourés de couches en lin - certainement la lèpre - , plusieurs détails sur la topologie des lieux m'ont frappés :

  1. Les Sparks étaient censés à domicile. Or, je n'ai pas le souvenir ( j'en ai pas beaucoup en général..) que les Solaris aient pour stade l'intérieur d'une nécropole sur tapis de lave... Mais bon, cela, passe encore, la trésorerie de cette équipe est telle qu'elle aurait pu se payer toute excentricité.
  2. J'ai remarqué la présence de Rag Bylansi dans les gredins gradins.
  3. J'ai rêvé 2 heures avant le match lors de mon habituelle "sieste" que deux équipes d'hommes à moitiés nus et ivres morts s'affrontaient sur ce même terrain, que l'une étaient coachée par Rag Bylansi qui écrabouillait les os de tout ce qui passait à porté de fracassage


Ces faits ont déjà suffit à me convaincre de la culpabilité de ces deux coachs. Mais peut-être que tous n'ont pas mon regard affiné apporté par une dizaine d'années d'expertise, j'apporte donc d'autres preuves :

  • Alors que les Solaris menaient visiblement avec force, habilité et beauté dès les premiers instants du match, je vis le coach Rag, dans les gradins, psalmodier, oui, psalmodier !
    Les Sparks tentèrent alors la passe qui allait changer la face du monde du Blood Bowl, et PAF ! Ballon intercepté ! Et là, tout s'enchaîne :
    1. Le ballon a été intercepté par un Gardien des tombes au nom imprononçable
    2. Tarvin s'écria "Ouais, bravo Rag !"
    3. Rag Bylansi, dans les gradins, été levé, les bras en l'air, l'air heureux. Pas comme ses voisins supporters, non, l'air content d'avoir lancer un sort de nécromancie de niveau maximum et de dernier cri, je dirais !


  • Je décidai évidemment de lancer une enquête immédiate en ma kalité de kommissaire. Tarvin m'explique confusément que "Rag Bylansi, c'est en fait la traduction exacte du nom de ce gardien des tombes intercetpeur, c'est plus simple à prononcer comme ça.." Inutile de préciser que j'ai tout de suite enregistré une amende pour "mensonge effronté".

  • Plus tard dans le match, alors que les Sparks allaient de nouveau marquer, PAF ! une espèce d'éclair qui frappe le porteur de la balle en pleine course !
    Rien d'inhabituel, me direz vous..
    Et bien détrempez détrompez vous ! Cet éclair NE BLESSA PAS notre future star potentiel. Après enquête rapide mais approfondie de ma part, usant de tout les outils à ma disposition (ouïe, odorat et vision naine), j'ai rapidement pu conclure que cela devait être dû au fait que cet éclair n'était pas un éclair typique de sorcier de bataille, non... Mais un éclair de Nécromancie ! Haha ! Ca fonctionne bien contre les mort - je pense même que ça pourrait les tuer - mais contre l'énergie des bon vivants tels que les Sparks, ça ne pouvait que les faire chanceler !
    D'ailleurs, le TD aura été tout de même marqué..


Je ne vais pas continuer ma liste de preuve suffisamment longue, mais d'autres sont à disposition (alourdissement étrange des armures des Sparks les empêchant d'esquiver, etc..)

En conclusion :
  • RAg Bylansi a joué le sorcier pour le coach TArvin
  • Tarvin a lancé plusieurs sorts par l'intermédiaire de Rag Bylansi - strictement interdit par les lois du Squig (un éclair, un sort d'énergie magique pour mort vivant débile, etc, etc...)
  • Rag Bylansi fait parti de l'équipe du coach Tarvin ( cf : bien joué Rag!), dépassant ainsi le maximum de 11 personnes morales présentes sur un match de blood bowl
  • le coach Tarvin a refuser de me payer une amende pour "mensonge effronté".


Fort de tout ces faits objectifs, rationnels et analysés, je sais que vous prendrez les décisions qui conviennent et n'hésiterez pas à contacter un répurgateur de Sigmar pour dénoncer les agissement nécromantiques non autorisés en sein de l'Empire.

Par Véréna, je déclare que ces déclarations sont écrites en toute bonne foi,

Brangaraz.

PS : Ma banque m'indique ne toujours pas avoir reçu de versement pour ma paie de l'année dernière, tout comme celle précédente. Encore un problème de scribe?
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]   [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] EmptyDim 23 Sep - 8:24

La Confrérie Perdue tient à rappeler que l'ignoble Tarvin a non seulement créé des momies et autres sacs d'os en s'inspirant de coaches célèbres de la ligue, mais il a d'abord et avant tout précipité la chute des Neverland Screamers.
Pour ce simple fait, aucune association d'aucun type ne saurait nous être imputée, car la Confrérie Perdue l'a mis en bonne place dans son livre des rancunes, en compagnie de Kokor dît Portepoisse, Dan Brad pour l'assassinat d'une goule prometteuse, et le Squig pour sa manie de donner des sobriquets repris par d'autres, qui plus est.

Quant aux Eklatataneurs, voici la preuve que nous ne fûmes pas les seules victimes du tourmenteur zélé: Les reconnaîtrez vous?
Knat Poria Ra
Uncoit Ra
Quisg Ra

ps: Bran, que le pantin s'appelant Bygra Nalsi Ra soit le chantre de la victoire de l'infâme nous peine autant que toi, car en effet, qui eu misé une po sur sa victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]   [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] EmptyDim 23 Sep - 10:51

C'est l'année des khemris !
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]   [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] EmptyDim 23 Sep - 11:37

Ou l'année de la poisse ... pour certains !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]   [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] EmptyDim 23 Sep - 13:34

Ce document, parvenu par source anonyme, jette un nouveau pavé dans la marre aux têtard.

[Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] Qkv0siPQAAAABJRU5ErkJggg==B.S.E.Banque du Squig
Enragé




Nous avons le plaisir de vous annoncer la réception du virement 250B910.F provenant de la corporation « Les
cercueils bonne nuit » .




La
somme de 4500po vient donc d’être crédité sur votre compte.




Synthèse des
comptes





Monsieur
Squig Enragé





Compte Chèque n°547801222                                                                                  
7845.54 po


Livret
de développement fluctuable n° 478001301                                                   450.68po






Monsieur Squig Enragé, le taux d’intérêt débiteur associe à votre compte n°547801222 est
de 78,011%.


Indice
de référence variant suivant vos résultat en championnat.




Ce nouveau scandale dans une ligue professionnel, l'Enragé, risque de lancer les plus folles rumeurs....
De là à dire que le Kommissaire a reçu une enveloppe de la part d'une entreprise pro satanique ... il y a qu'un pas...
On peut donc se poser la question au vue de la 1ere journée. Car Sort et Stars player ont fait parlés d'eux sans la moindre réserve !! 
Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]   [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] EmptyDim 23 Sep - 14:10

La seule vérité indéniable et indiscutable est celle du terrain! Je n'ai rien d'autre à ajouter study
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]   [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] EmptyDim 23 Sep - 20:25

Hum, une telle réponse ne laisse aucun doute : Tarvin a un truc à se reprocher Razz
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]   [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] EmptyLun 24 Sep - 7:13

Au vu de ma précédente expérience contre les Spark, ce n'est pas tarvin qui a un truc à se repprocher, mais plutot brangaraz qui devrait reprocher un truc à son lanceur. Se faire intercepter par un squelette borgne à qui on a greffé 2 pieds à la place des mains, c'est pas net..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]   [Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre publique de reklamation][objet : coach Tarvin, triche, lois du Squig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre a Rag Bylansi
» J1: Globe-Trotter vs Piragnass: triche ou pas triche? par Félicien Bolodojon, E&P Naine
» Lettre à M. Pibrac
» Reklamation Officielle
» lettre a Rag Bylansi #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG PEOPLE (RP) :: Mystères, rumeurs et diffamations-
Sauter vers: