Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 Empty
MessageSujet: [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2   [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 EmptyLun 11 Avr - 8:32

A la Conférence de Presse suivant le match

Journaliste anonyme :
Quelques mots sur ce match qui vous place provisoirement en tête du championnat ?

Nabe :


On affrontait les finalistes de la Konf’ Droite 2505, donc ca mérite un peu plus que quelques mots.

On savait que leur Rat Ogre, Meule d’Or, nous poserait quelques problèmes, mais on pensait pas que ce serait si rapide. La première attaque des Rah Bah Joies a été compliquée pour nous. Ils nous ont sauté dessus en meute et ont cadenassé le ballon dans un bloc qu’avait rien à voir avec du gruyère, vous pouvez me croire. Dans la foulée, ils nous sortent Cousin qui ne reviendra que pour les dernières secondes du match… Bref, on a encaissé. Un peu comme ce pourri qui s’est substitué à l’arbitre et qui nous siffle une faute imaginaire. A cause de la casquette, j’ai vu ses moustaches et ses dents de rats qu’à la fin quand je suis allé m’expliquer avec lui…

Donc, ils marquent pas très vite et nous on est réduit quand on récupère le ballon. Mais avec Tits au poste de lanceur remplacant, on a quand même réussit à mettre en place un dispositif efficace avec Herbert. On revient à 1-1 juste avant la mi-temps.

Et là, on a été naïf. On attendait tranquillement le coup de sifflet en regardant les Skaven s’agiter dans tous les sens et paf ! La poussette d’O Saumon Mon Préféré qui vient de nulle part et qui nous met à 1-2. Chuis sûr que l’arbitre à laisser le chrono déborder avant de siffler. Faudra voir à imposer la révision des chrono pour les matchs officiels.

A la reprise, on a réussi à revenir, surtout grâce à Max, qui a tamponné sec pour permettre à Tits de retrouver Herbert pour le 2-2. D’ailleurs je tiens aussi à souligner l’excellente perf’ de Plastic B sur la LoS. Depuis le méchant coup qu’il a pris sur la nuque on ne savait pas s’il pourrait revenir, mais ce MVP, je peux vous dire qu’il l’a pas volé. Et c’est pas Duboursin qui dira le contraire, enfin s’il pouvait encore parler…

A 2-2, tout était encore possible, mais les Rats étaient usés et Mystériarques ne s’en pas rendu compte. Et je crois que ca a été sa grande erreur sur se match. Il a pas écouté ses joueurs qui fatiguaient. Bon soit dit entre nous, je ferais pas non plus la différence entre une souris fatiguée et une souris crevée. Le décès de Duboursin en est le parfait exemple.

Ca a crée des espaces dont on a su tirer parti. Max nous permet de récupérer le ballon en allant peter au centre de l’attaque, pendant que les autres isolaient les Coureurs adverses. On récupère et Herbert part au 3-2. Et derrière ils ont pas su revenir. On est donc très content de cette victoire où on a pas eut de casse.

Journaliste anonyme :
Qu’avez-vous à nous dire au sujet de vos nouvelles recrues, Fifty Pistoles et Derek Z. Lander ? Aucun de s deux n’a encore touché le ballon et il se murmure qu’ils pourraient retourner dans leurs cellules.

Nabe

Je pense qu’ils cherchent encore leur place dans notre dispositif. De toutes façon, ils nous ont couté trop chers pour qu’on les laisse partir sans rien en échange. Et j’en profite pour vous annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau joueur dans notre effectif.

Journaliste anonyme :
Selon Squig People , vos joueurs sont enthousiastes à l’idée de rencontrer les …elfes de Kipite. Certains d’entre eux auraient des posters de leurs danseuses, du temps où elles étaient playmates pour des revues elfiques …mhh …matures.

Nabe
Bien connaître l’adversaire, c’est important. Je n’ai bien évidement rien à voir avec ces révélations mal venues à la veille de notre match.

Journaliste anonyme :
Toujours selon Squig People, On les aurait vu se promener dans les bois à la recherche de champignons hallucinogène, pour, je cite « ouvrir nos esprits aux stratégies adverses »

Nabe
Il faut pas toujours écouter to … Ils ont fait quoi ?

Journaliste anonyme :

Un garde chasse les aurait même aperçu en train de danser nu dans une clairière. Il les aurait reconnu a cause du string qu’ils portaient sur la tête.

Nabe
Euh.. bon, on va arrêter les questions, je vous remercie.


Dernière édition par nabe le Lun 11 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2   [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 EmptyLun 11 Avr - 9:50

Calomnieur va !! enfin c'est plutôt de l'auto calomnie ça...
Sinon on voit clairement l'équipe des fromages en difficulté après un parcours magnifique en phases finales 2505... redresseront-ils la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2   [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 EmptyLun 11 Avr - 10:00

j'avoue être surpris de ce mauvais départ de Myst, espérons qu'il redresse la barre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2   [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 EmptyLun 11 Avr - 10:30

Vu qu'il lui reste les nains d'Asmog'th ou Limus (je sais plus très bien qui contrôle cette équipe) à affronter, je crois que les difficultés sont toujours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mystériarques
Vétéran
Vétéran
Mystériarques


Messages : 255
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Lille

[J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2   [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 EmptyLun 11 Avr - 17:12

Il reste aussi les sphinx il me semble !

Enfin je reprendrais l'adage d'un grand coatch qui a souvent prouvé sa valeur,
"l'important c'est de se qualifier, la place on s'en tape un peu"

D'ailleurs je trouve que ma position n'est pas si désespéré, car j'ai joué mes deux premier match contre je pense les formations les plus expérimentés

Je donne donc rendez vous à mes fans en play'off !
Revenir en haut Aller en bas
Spaik
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Spaik


Messages : 887
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Bordeaux

[J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2   [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 EmptyLun 11 Avr - 17:37

ahahah, parce que tu crois sincèrement gagner contre mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2   [J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 Pasteurisé] Les Strings Breakers Rabattent la Joie des Skavens 3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 Pasteurisé] Les Strings Breakers Vs les Scri-Brouilleurs
» [J5 Pasteurisé] Les Serviteurs s'offrent des Strings
» [J4 pasteurisé]: Strings de Nabe 3 - 0 Sphinx de Pirelef
» [J3 Pasteurisée] Les Strings Breakers 3 - 3 Eveal Grunkämpfer
» [J1 Pasteurisé]: La Fureur d'Asmog'th rencontre les Casseurs de Strings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2506-
Sauter vers: