Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Orc Star Strapper

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Orc Star Strapper Empty
MessageSujet: [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Orc Star Strapper   [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Orc Star Strapper EmptyMar 31 Mai - 9:17

1ère journée de la saison 2507 de la ligue du squig enragée : Lé Pott’ à Doudork VS Orcs Star Scrapper

Pour le match d’ouverture de leur saison, les joueurs de Tarvin rencontrent pour la première fois dans la compétition une autre équipe de peaux vertes. Les deux coachs, bien que ne s’étant jamais rencontrés auparavant, se respectent énormément par solidarité face aux Kommissaires ayant –selon la rumeur- influencés les tirages pour que les équipes de Tarvin et Scronch s’affrontent et s’auto détruisent entre eux. N’étant pas dupe sur la manœuvre, les deux coachs ont formulés un accord de principe sur le fait de taper moins fort sur l’équipe d’en face… Pas sur que les orques aient un sens de la camaraderie et de solidarité aussi prononcé…
D’ailleurs, dès le début du match Tarvin s’aperçoit d’une irrégularité, ou plutôt deux : le lanceur de l’équipe, Captain America et le blitzeur Lieutenant Frenchie sont aussi habiles que des elfes… Mais pas pour la même raison que Doudork, des témoins anonymes rapporteraient avoir vu les deux joueurs boire une concoction douteuse avant le match… Les O.S.S. reçoivent la balle et envoient leurs joueurs à l’assaut de la défense des Pott’. Les joueurs de Blackraven se placent pour gêner le plus possible les attaquants, quand soudain, 4 cris retentissent et couvrent même le bruit de supporters. Le premier, c’est celui de Guillork, un hurlement de douleur suite à un blocage dans lequel le colonel Coupe lui a abimé le dos, le deuxième provient d’un cri de joie de colonel Coupe, le troisième, qui commence à être connu des supporters de Doudork, de Blackraven, ulcéré par la blessure horrible de son blitzeur alors qu’il avait un accord avec Scronch, et le 4ème, le plus étonnant et inhabituel, est celui de Scronch qui est presque plus horrifié encore que Tarvin de la blessure du défenseur ; pour lui ça ne fait aucun doute, c’est un coup des diaboliques Kommissaires des instances du Squig Enragé… Heureusement, l’apothicaire parvint à rétablir le dos de Guillork, mais en se relevant d’un bond de joie, glisse sur la flaque de sang entourant la table d’opération et tombe la tête la première sur les cotes du malheureux, le constat définitif est sans appel : côtes cassés, Guillork loupera le prochain match. Toujours est-il que, profitant de la confusion générale, les deux joueurs dopés voient ici une opportunité à ne pas louper, Captain America lance la balle, Frenchie la reçoit au milieu de deux joueurs orques, esquive et va inscrire un touchdown.
Une entame catastrophique qui donnera la rage aux Pott’ à Doudork. Les joueurs de Blackraven mèneront une attaque éclair et égaliseront par le biais de Torkma, sans autre événement notable. Une fois les compteurs remis à égalité, Lé Pott’, très sage jusqu’ici au niveau physique, décidèrent de prendre les choses en main pour venger Guillork. Dès le coup d’envoi, lieutenant Frenchie, marqueur et joueur dopé, ne voit pas arrivé Baba ‘Ltaba’ dans son dos, qui justement, le passe à tabac… A noter également, après la remarque de Blackraven sur la compétence toute relative des apothicaires orques, Scronch fit part d’une réponse curieuse sur le moment : « C’est clair… euh non, c’est vert. ». Baba ayant un sens très honorable de la justice et du code de l’honneur, il infligera exactement la même blessure que celle qu’a connut Guillork, un dos abimé, tellement abimé que l’apothicaire n’y pourra rien… Conscients de leur image appréciée auprès des supporters, Arnork et Bernar ‘koi’ offrent un cadeau aux fans des Pott’, en la présence de la sortie dans le public du joueur le plus expérimenté des O.S.S, l’orque noir Serre gent Crac. Match terminé pour lui, commotion légère.
Remis en confiance par les derniers événements, la deuxième mi-temps est débutée plus sereinement par Lé Pott’, conscients qu’en l’absence de Crac et du Lieutenant Frenchie, les joueurs les plus dangereux étaient neutralisés. La sortie par KO du Sergent Pepper confirmera la bonne passe, bien qu’une blessure du très précieux Bernar ‘koi’ ait fait sursauter de peur toute l’équipe des Pott’ (surtout Tarvin), la blessure fut bénigne et Arnork put célébrer le premier touchdown pour le premier match de sa carrière.
A 2-1 et avec de multiples sorties, les trois gobelins firent leur entrée sur la pelouse, sous un regard intéressé de certains joueurs, sachant par expérience qu’un gobelin signifie de la baston facile. En tout cas, les O.S.S. foncent pour égaliser, d’ailleurs Captain America envoie la balle au lieutenant Spain, mais qui se voit quasiment sans défense suite à l’esquive loupée du Général Kaput, l’un des deux gobelins tout juste entré en jeu pour Scronch. Kléman ‘Dall’, qui n’en demandait pas tant, s’élance vers Spain et lui colle une… mandale. Le ballon tombe dans une position très favorable pour Doudork qui s’en empare sans hésitation et l’envoie de nouveau à Arnork, qui remonte le terrain vers la droite, la plupart des O.S.S. se trouvant sur la gauche. Simork décide de tenter sa chance avec le Général Kaput, lui donne une beigne qui envoie le gobelin maladroit à l’infirmerie sans blessure grave, accompagné par un regard lourd de reproches de la part de Scronch et d’un « Bien fait ! » révélateur sur le retour dans les vestiaires qui s’annonce compliqué pour le général... Un second touchdown est inscrit par Arnork, décidément plus que satisfaisant jusqu’ici. 3-1 pour Lé Pott’ à Doudork, avec le peu de temps qu’il reste, la victoire ne fait plus aucun doute. Malgré tout, avant que les O.S.S. ne repartent une fois de plus à l’attaque, les orques de Tarvin bénéficient d’un blitz, permettant à Simork de commotionner Troufion, le second gobelin si particulier, ayant l’agilité d’un bloqueur nain. Le dernier événement notable sera la sortie sur blessure du Sergent Zorg d’un coup de poing de Koko ‘Gneur’, un premier match très satisfaisant, avec pour unique point noir d’avoir Guillork d’absent au prochain match.

Compte rendu J1 enragé pour les archives des Pott’ à Doudork
Revenir en haut Aller en bas
 
[J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Orc Star Strapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg
» [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork
» [J-2 Enragé] Les Pott' A Doudork vs Les Molosses de Marienbourg
» [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion
» [J3 enragé] Lé Pott' à Doudork VS The Croc Monster show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2507-
Sauter vers: