Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg

Aller en bas 
+2
nabe
Le Squig Enragé
6 participants
AuteurMessage
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Empty
MessageSujet: [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg    [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  EmptyMer 28 Sep - 19:53

La saison passée, ces deux équipes s'étaient déjà affrontées, les Molosses avaient alors réussi leur meilleur match en forçant les Pott' à Doudork à arracher le nul lors d'un 2-2 mémorable.

Il est à noter qu'une manifestation de la guilde des sorciers de Marienbourg a tenté d'empêcher l'accès au stade des équipes, en effet, les Molosses ont choisi d'engager un cuistot halfeling, Gonzalo Paëlla plutôt qu'un de leur lanceur d'éclair !

C'est sous un temps très ensoleillé que le match se déroulera, l'été indien se poursuit à Marienbourg. Le stade est majoritairement acquis aux Orques dont les supporters sont venus en masse. Il faut dire, que les piètres résultats des Molosses leur valent en ce moment une fronde de leurs fans, aucun abonnement n'a encore été souscrit! Mais qui est cette mystérieuse personne... De toute évidence, c'est un halfeling, il porte une toque... Nom d'un squig, c'est un cuistot, quelle audace des humains, point de sorcier...

Les Molosses choisissent de botter. Les orques attaquent placés côté gauche, et les choses s'engagent mal pour les Molosses: Roland Dobermann se retrouve dans les vestiaires, commotionné suite à une attaque sur Baba L’taba.
Les orques repiquent au centre, et poursuivent pour foncer côté droit. Le rouleau compresseur vert est impossible à stopper… Gérad Pittbull tente l’impossible, chute et offre un boulevard à Doudork qui part au Touché Bas.

1- 0

Nous sommes au milieu de la 1ère mi-temps; les Molosses écartent le jeu en prenant les deux ailes avec leurs deux receveurs, Bichon Blanc et Lévrier. Les orques sont sérieux en défense et collent de très près.
Les molosses se doivent de faire le ménage côté gauche, ce qu'ils réussissent très bien. Arthur Kanich’, le remplaçant du regretté de Patou des Pyrénées, passe pour Labrador qui vient transmettre à Lévrier. Quelle fluidité! Quelle égalisation éclair.

1-1

L’arbitre se mélange les pinceaux dans le chrono, offrant plus de temps aux Pott’ à Doudork. Blackraven le coach des orques en esquisse un sourire...

Sur le coup de botte le ballon sort, Guillork en hérite sur la ligne médiane. Raven multiplie les consignes, ça va faire mal !

Benji Koufouré le gobelin, s’infiltre, très bien protégé par une équipe compacte et solidaire, il file vers la ligne d'essai après une transmission parfaite de Guillork. Les orques prennent le large, ce sera difficile d’égaliser avant la mi-temps. Mais on sent les Molosses motivés. La défaite lamentable contre les Hémoglobvers a certainement dû faire ronfler dans la chaumière marienbourgeoise.

2-1

La chaleur devient insoutenable… Les joueurs suent à grosses gouttent sous leur casque. A nouveau, les Molosses écartent le jeu, à nouveau Lévrier et Bichon Blanc prennent les ailes, c'est calir, on veut du côté humain jouer sur la lenteur des orques. Mais Kanich rate sa passe vers Labrador, campé sur la ligne médiane. Les orques resserrent leur étau autour de la balle, ce sera dur pour Labrador.

Leonard Marienbourg-Staff court et dégage Matt akeur et permet à Labrador de faire un exploit: le lanceur se saisit de la balle au nez et à la barbe de deux orques et fait une passe longue vers Lévrier. Aucun orque ne réussit l'interception et Ansèlme Lévrier s’échappe de son vis-à-vis et part marquer : Quel Touché Bas ! C'est un doublé pour le receveur vedette des Molosses qui prouve qu'il sait prendre ses responsabilités.

2-2

C'est la mi-temps. Tous les joueurs semblent bien supporter la chaleur, la concentration est maximum. Néanmoins les orques semblent légèrement nauséeux, au contraire des Molosses, surmotivés. Gonzalo Paëlla affiche un large sourire, la cuisine a dû faire son effet !

A nouveau une attaque typique des molosses sur les ailes…
Nouvelle passe de kanich pour Labrador qui part côté gauche, protégé par Léonard Marienburger staff, très violent… réplique des Pott' à Doudork qui envoient Chiwa Wa rejoindre l’infirmerie.
Kléman Dall défonce Labrador qui parvient d’une passe éclair à trouver Léonard Marienburger-Staff, omniprésent qui se libère difficilement et sprinte vers le Touché bas.

3-2

La chaleur fait son effet, Alex Golem de Fer, troll de son état est au tas ainsi qu'Arnork pour les orques. Côté humain, trois joueurs se sont évanouis, Lancelot Labrador, Hector Setter-Marienbourgeois et Gérard Pittbull.

Sur la réception des orques, les Molosses sont au taquet, Jean-Charles Epagneul bottent pour Bichon blanc qui surprend tout le monde et s’empare du ballon dans le camp des Pott' à Doudork, médusés.
Torkma tente de le mettre au sol mais glisse, Bichon blanc échappe à Benji Koufouré, Baba L’taba, Guillork et file marquer pour creuser l’écart, un Touché Bas plein d’opportunisme.

4-2

Les orques semblent au ralenti ! Jean-charles Epagneul refait le même coup, bottant à nouveau pour Bichon blanc qui s’infiltre encore dans le camp des orques, menaçant la conquête du ballon, les orques sont assommés par la vitesse humaine et la chaleur qui touche également les humains. Guillork sonne la révolte et met d'un coup de boule ravageur le pauvre Yannick Bichon Blanc KO. La balle est au sol. Sous le manque de soutien, Pittbull vient s’emparer du ballon en écartant Guillork, Benji colle au train, Guilllork tente de s’échapper de l’étreinte de Jean-charles Epagneul mais se vautre, Pittbull se libère grâce à Epagneul et creuse à nouveau l’écart en marquant le 5ème TDouché Bas, la prestation des Molosses est historique, magnifique, fantastique, et le match est certainement l'un des plus beaux que la Ligue du Squig Enragé ait connu !

5-2

Doudork s’empare de la balle sur la remise en jeu des Molosses, transmet à Baba L’taba qui pénètre dans le camp humain. Il part côté gauche mais se fait subtiliser la balle par Gérard Pittbull qui passe à Lévrier qui à son tour, transmet à Lancelot Labrador au milieu d’une foule d’orque, pas un cadeau pour le lanceur humain!
Koko Gneur récupère la balle lorsque Labrador se fait mettre au sol, et après un brin de ménage de l'équipe des Pott', transmet à Doudork qui file au Touché Bas à la dernière seconde du match.

5-3.

Quel match ! Willy bulldog et Alex Golem de fer sont élus MVP ! Les Molosses sont cependant coutumiers du fait: des matchs splendides et puis plus rien. Sauront-ils confirmés ? Le doute est largement permis. Par contre du côté des Pott' à Doudork, ils sauront se reprendre, c'est certain !!!

Mich'Hell Druck'Herr

Molosses de Marienburg | 5 - 3 | Lé Pott' a Doudork

Equipes
Molosses de Marienburg | Lé Pott' a Doudork
Race : HumainsOrques
TV : 17602060
Trésorerie : 280000570000
Relance : 33
Apothicaire : 11
Popularité : 510
Pom-pom girls : 32


Rapport de match
Molosses de Marienburg | Lé Pott' a Doudork
Score : 53
Touchdowns infligés : 53
Touchdowns subis : 35
Passes : 51
Réceptions : 52
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 47,37 % (18/38)53,85 % (28/52)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/38)7,69 % (4/52)
Mises à terre infligées : 512
KO infligés : 25
Blessés infligés : 02
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 22
Yards gagnés en passe : 400
Yards gagnés en course : 86106
Possession de la balle (%) : 3045
Occupation de son terrain : 5940
Occupation du terrain adverse : 4059
Note du match: 17/20
Spectateurs: 28000


Feuille de match générée par BB Manager


Dernière édition par Le Squig Enragé le Jeu 29 Sep - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg    [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  EmptyMer 28 Sep - 20:35

5-3???? Il doit s'agir d'une erreur. les journalistes auront mal lu leurs fiches et auront additionné tous les TD marqués par les Molosses ces deux dernières saisons... Il faudrait vraiment que Squig Soir paye réellement des places pour les matchs à ses journalistes. Ca éviterait aux lecteurs de lire de tels romans de gare.
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg    [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  EmptyMer 28 Sep - 20:39

désolé, c'est vrai c'est long... je vais faire une BD
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg    [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  EmptyMer 28 Sep - 20:50

Très beau match mais deuxième mi-temps catastrophique... -3 relances sur 3, rocher qui défonce la clavicule de mon orque arracher le ballon garde chataigne, suivi de la sortie d'un orque noir sur Ko en blitz... Après je reçois la balle événement: blitz, le receveur met deux fois le paquet et le ballon rebondit sur lui, je ne me démonte pas et fait mettre le paquet pour blitzer à 3dès avec mon orque arracher le ballon: 1... à 4-2 encore un blitz, même situation mais un triple crane du troll m'empêchera de rétablir la situation :'( Je mets la tête à prix de Gonzalo Paella à 500 000 couronnes! Félicitations au Squig car il a très bien géré
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg    [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  EmptyMer 28 Sep - 20:51

[Genre moi je vais te repprocher d'écrire du texte au Kg....]

ouais une BD!! Avec des casses à colorier STP. Ca ca va plaire aux fans!
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg    [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  EmptyMer 28 Sep - 20:59

[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Bloodb11

[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Bloodb12

Tu es pardonné le Squig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Vedette
Vedette
Kelcun


Messages : 562
Date d'inscription : 10/12/2010

[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg    [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  EmptyJeu 29 Sep - 4:51

Bravo le squig !

Doudork se classe maintenant au niveau de véritable star.
Revenir en haut Aller en bas
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg    [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  EmptyJeu 29 Sep - 6:05

ouais, c'est Pib qui va te remercier, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg    [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  EmptySam 1 Oct - 7:37

Oui c'est clair que quand je vois Doudork, je me demande comment je vais faire pour lui prendre la balle mais bon, il me reste 3 matchs pour prendre +1 FO, tacle, lutte et ecrasement sur Peggy - ca devrait le faire;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Empty
MessageSujet: Re: [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg    [J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J2 Enragé] Pott à Doudork vs Molosses de Marienbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J7 enrage] Molosses de Marienbourg vs LEs Amatriarches
» [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion
» [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork
» [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Orc Star Strapper
» [J3 enragé] Lé Pott' à Doudork VS The Croc Monster show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: