Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork

Aller en bas 
+2
Tarvin
pibrac
6 participants
AuteurMessage
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork Empty
MessageSujet: [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork   [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork EmptyVen 28 Jan - 19:22

En 1iere mi-tmps les elfes choisissent de recevoir. Blitz: les orcs perforent la ligne elfe et s'enfoncent profondément dans la défense. Ils blessent gravement un joueur d’entrée de match. Ca sent pas tres bon pour les elfes voir ca sent le pourristein (une odeur connue pour etre particulièrement nauséabonde).
Les vents récupèrent tout de même et tentent un débordement assez risque (ils sont sous forte pression). Les Orcs ne se laissent pas impressionner, le blitzer orc, tjs en retrait, fait un joli tacle et la balle est au sol. S'en suit une longue pagaille nettement a l'avantage des orcs qui distribuent des pains tout en protégeant le ballon
1-0 pour les Pott' au 6ieme tour.

Les Elfes reçoivent et s'enfoncent loin dans la défense des orcs: 1-1 a la mi-temps mais surtout la vedette passeur orc connue pour son agilité est blessee et tous les KO elfes sont de retour.


Les orcs reçoivent: blitz. Les elfes récupèrent et malgré un très beau placement orc qui mettent la balle au sol, le rebond est favorable. Les elfes récupèrent et marquent: 2-1 pour le vent.

Engagement, les orcs peinent a ramasser en l'absence de leur joureur vedette et protéger la balle a 10 dont un gob face a 10 elfes, n'est pas chose simple. L'attaque s'enlise sur le cote et finalement les orcs doivent tenter le tout pour le tout en poussant un joueur sur la balle alors que celle-ci est au bord de la ligne de touche. Erreur: toujours aussi maudit sur ce match les Pott' poussent aussi la balle hors du terrain et bien-sur celle-ci est renvoyée par le public la ou les elfes n'ont plus qu'a aller la ramasser tranquillement et aggraver le score: 3-1 pour le Vent

A noter une tres belle technique des orcs qui auront pousse 2 joueurs adverses hors du terrain mais pas de blesse cote elfe. Des elfes sous le signe du trefle a 4 feuilles ce soir Wink


Dernière édition par pibrac le Ven 28 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork Empty
MessageSujet: Re: [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork   [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork EmptyVen 28 Jan - 19:45

Un beau match, pour les amateurs de cinéma, c'est un peu le scénario de requiem for a dream au blood bowl... le rêve qui tourne au cauchemar, les doubles crânes qui s'enchainent, les événements horribles qui ne cessent jamais, les bourdes monumentales qui sont commises par énervement... En un mot: le bonheur quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pibrac
Champion en Titre
pibrac


Messages : 1261
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Oslo

[J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork Empty
MessageSujet: Re: [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork   [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork EmptyVen 28 Jan - 20:21

pibrac a écrit:
4 feuilles ce soir Wink

Nabe qui ajoute: "un 4 feuilles?! ou ca? attendez-moi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarvin
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
Tarvin


Messages : 695
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Aix-en-provence

[J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork Empty
MessageSujet: Re: [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork   [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork EmptyVen 28 Jan - 20:59

https://www.youtube.com/watch?v=oKjycnhKxY4
Si vous voulez le résumé de la prestation de mon équipe la plus fidèle possible, regardez cette vidéo de la 15ème seconde jusqu'à la cinquantième... Ca résume assez bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Squig Enragé
Squig kommissaire Général
Squig kommissaire Général
Le Squig Enragé


Messages : 2510
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Paris

[J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork Empty
MessageSujet: Re: [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork   [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork EmptyVen 28 Jan - 23:43

je sens le Nabe limite proche de la Garde à vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kipite
Espoir
Espoir



Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2010

[J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork Empty
MessageSujet: Re: [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork   [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork EmptySam 29 Jan - 8:24

pibrac a écrit:
pibrac a écrit:
4 feuilles ce soir Wink

Nabe qui ajoute: "un 4 feuilles?! ou ca? attendez-moi" Very Happy

Police nationale !
Revenir en haut Aller en bas
Anktropia
Squig Kommissaire Enragé
Squig Kommissaire Enragé
Anktropia


Messages : 4781
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dax

[J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork Empty
MessageSujet: Re: [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork   [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork EmptyLun 31 Jan - 1:20

*ouvre une biere pour l occasion et se parle a lui meme dans une auberge chiquoise tout en se riant de Counit qui a choisit un remplacant de merde*

ah j ai bien fait de partir en vacance.... non mais mes ptits gars ils assurent quand meme, meme sans moi ils gagnent... j'dois dire que c est une bonne nouvelle... mais comment est ce que je vais faire pour expliquer a tous ces gens pourquoi le champion en titre a coache mon equipe ??? ils vont encore dire que je triche, que je suis korrompu, et bla bla bla... hey Counit ! tu m ecoute ! laisse la fille... on parle serieux la !!
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork Empty
MessageSujet: Re: [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork   [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork EmptyLun 31 Jan - 13:33

Ah! je vois que même dans les colonnes du Squig Soir, les journalistes règlent leurs comptes... Sachez, Môssieur, que je n'ai pas besoin de me doper pour pondre 4 feuilles ou jouer contre Tarvin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork Empty
MessageSujet: Re: [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork   [J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 enrage] Vent des Mers vs Le Pott' a Doudork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/2] Vents des mers VS Lé Pott' à Doudork
» [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Les Morsures du Septentrion
» [J-2 Enragé] Les Pott' A Doudork vs Les Molosses de Marienbourg
» [J1 enragé] Lé Pott' à Doudork VS Orc Star Strapper
» [1/4] Les Morsures du Septentrion VS Lé Pott' à Doudork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2505-
Sauter vers: