Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une autre équipe VALIDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morr
Vétéran
Vétéran
morr


Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : toulouse

Une autre équipe VALIDEE Empty
MessageSujet: Une autre équipe VALIDEE   Une autre équipe VALIDEE EmptySam 24 Sep - 12:21

coach: morr
équipe: Noir pélerin
race: Elfe sylvain

Venus d'un long voyage a traver de nombreuse terre les noirs pélerins se sont forger une équipe de grand calité. mais il ne pouvais faire des matchs officiel, car il leurs manqué un investiseur pour inscrit l'équipe a des tournois de grand reputation , et les noir pélérin restaient dans l'ombre de l'arene. ces elfes sylvains voulaient faire leurs preuvent dans une grande competition. je leurs donna un petit pécule pour participer a l'open squig et me montrer de quoi ils sont capable. uUn contract fut écris ( il y se montre au niveau du squig enragé ou ils finissent comme joueur entrainement pour les squig d'attaque.

Une autre équipe VALIDEE Bloodb16

j'accepte toutes les lois du squig

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
the croc monstre show
Professionnel
Professionnel
the croc monstre show


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2010

Une autre équipe VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Une autre équipe VALIDEE   Une autre équipe VALIDEE EmptySam 24 Sep - 14:29

Pseudo du joueur:
the croc monstre show

Nom de l'équipe:
le retour du croc

Nom du Coach:
the croc monstre show

Race de l'équipe:
mort vivant

Histoire de l'équipe:
De vieux joueurs de bloodbowl mort vivants jouaient tranquillement au foot avec le crâne d'un dès leurs dans un cimetierre, d'une petite bourgade de l'Empire. Un de mes messagers envoyés en terre inconnu était chargé de recruter des joueurs mort-vivants afin de pallier aux défections du Croc Monstre show.Telle fût sa surprise quand il vit cette joyeuses bande s'amuser. Il m'envoya une dépêche et je les fit signer pour quelques testes matchs, les voilà donc partis pour écrire leur futur légende.



"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"

Revenir en haut Aller en bas
morr
Vétéran
Vétéran
morr


Messages : 269
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : toulouse

Une autre équipe VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Une autre équipe VALIDEE   Une autre équipe VALIDEE EmptySam 24 Sep - 15:04

Pseudo du joueur:
morr


Nom de l'équipe:
le retour du croc

Nom du Coach:
the croc monstre show

Race de l'équipe:
mort vivant

Histoire de l'équipe:
De vieux joueurs de bloodbowl mort vivants jouaient tranquillement au foot avec le crâne d'un dès leurs dans un cimetierre, d'une petite bourgade de l'Empire. Un de mes messagers envoyés en terre inconnu était chargé de recruter des joueurs mort-vivants afin de pallier aux défections du Croc Monstre show.Telle fût sa surprise quand il vit cette joyeuses bande s'amuser. Il m'envoya une dépêche et je les fit signer pour quelques testes matchs, les voilà donc partis pour écrire leur futur légende.



"J'accepte les règles du Trophée du Squig Enragé"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre équipe VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Une autre équipe VALIDEE   Une autre équipe VALIDEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre équipe VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2512 - Le Nulnien Libéré N°6: Des Marmottes à Nuln autre pareilles!!!
» [RP d'équipe LES PARA DE RAY]
» (RP d'equipe) TERRORSTEIN
» Équipe-type
» [RP d'Équipe] Les Tsé-Tsé Terra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG ADMINISTRATION CENTER :: CAVES DES ARCHIVES :: Archives des Inscriptions Tournois Annexes-
Sauter vers: