Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J5Lyo FC Batman Vs Neverland Screamers

Aller en bas 
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J5Lyo FC Batman Vs Neverland Screamers  Empty
MessageSujet: J5Lyo FC Batman Vs Neverland Screamers    J5Lyo FC Batman Vs Neverland Screamers  EmptyJeu 3 Nov - 18:48

-Nous retrouvons donc Rag Bylansi et ses Screamers après le superbe match auquel nous venons d’assister contre les vampires de Necrofab.
Quelle sont vos premières impressions d’après match ?
-Difficile, car dès le début du match, nous avons vu que les intentions des Batman étaient belliqueuses. Bon nombre de mes joueurs se sont fait frapper, et force est de constater que ces vampires étaient prêts à tout, même à piétiner comme ce fut le cas pour Kruellagh dès le 2ème tour.
-Ah, et comment avez-vous alors procédé ?
-En fait, je me suis rapidement aperçu de l’assurance des vampires. Un tiers des Screamers était en permanence au sol, vas y que je te fais une passe entre vampires tout en avançant par saccade. Alors, j’ai demandé aux joueurs de les ralentir, et d’attendre la bonne occasion qui s’est présentée rapidement. Sur une nouvelle passe courte, l’un des Batman a raté la réception.
-Et ?
-Et ? Voyez vous, c’est exactement l’opportunité qu’attendait Kruellagh qui leur a chipé la balle sous les crocs et a fait une passe somptueuse à un joueur resté en retrait.
Ensuite, nous avons réussi à tenir jusqu’à la mi-temps.
J5Lyo FC Batman Vs Neverland Screamers  Bloodb21

-Comment s’est passé l’engagement de la seconde mi-temps.
Nous avons très rapidement marqué, malgré une réception ratée et un blitz fulgurant en riposte. Notre furie Kruellagh a profité du ménage effectué par les joueurs pour se frayer un passage et faire la passe décisive au joueur isolé derrière les lignes des Batman, une fois de plus laissé seul.
-Le rush final des Batman vous a-t-il causé des problèmes ?
-Oui et non. Les vampires se sont rués sur leur flanc gauche, comme en 1ère mi-temps et ont tenté un forcing en vain. Conséquence, une balle qui sort, se retrouve au milieu du terrain, et un de mes joueurs qui s’en empare pour partir au touchdown.

-Et c’est comme ça que ?
-Non, les Batman étaient déterminés et pris à la gorge. Par deux fois ils nousont repris le ballon pour finalement se faire intercepter sur une passe risquée.
Notre joueur s’est fait rattraper à quelques encablures de la ligne de but, et il aura fallu un exploit personnel de Kruellagh qui avait suivi l’action pour marquer le 3ème but.
-Ohh, cette Kruellagh semble redoutable, on dirait qu’elle était partout à la fois, non ?
-Comme j’aime à le rappeler, l’équipe est constituée de 11 joueurs dévoués au collectif.
Kruellagh s’est tenue à l’écart des vampires car ceux-ci, je vous le rappelle, ont piétiné les 2 furies lors de cette partie, et elle n’a fait que profiter des opportunités créées par les blitzers et autres ¾ héroïques ce soir.
-Un dernier mot ?
-J’ai été excédé du fait de la réussite des vampires à mettre au sol des joueurs agiles, sans même l’utilisation de tacle. Une incroyable réussite compensée par la volonté d’acier de mes joueurs, qui n’auront que très peu cédé à l’hypnotisme des Batman.
Un match acharné au final.
Revenir en haut Aller en bas
 
J5Lyo FC Batman Vs Neverland Screamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 NeverLand Screamers Vs Les Craquottes
» J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs
» J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs
» Neverland Screamers, only for your eyes -VALIDE-
» J2 Squigs d'attaque Vs Neverland Screamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2508-
Sauter vers: