Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J2 Squigs d'attaque Vs Neverland Screamers

Aller en bas 
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

J2 Squigs d'attaque Vs Neverland Screamers Empty
MessageSujet: J2 Squigs d'attaque Vs Neverland Screamers   J2 Squigs d'attaque Vs Neverland Screamers EmptyDim 18 Déc - 23:05

La fête débuta par une ovation du public.
Tous levés, ils applaudirent longtemps la bannière dressée aux couleurs de Kelcun.
Celle-ci claqua au vent, tandis que les Squigs d’attaque et les Neverland Screamers venaient se positionner près d’elle.
De nombreux coaches étaient venus pour l’occasion.

Kor et le Bourreau s’emparèrent ensembles de la bannière griffonnée de mots d’amitié et graffitis de toutes sortes, et allèrent la remettre au capitaine des Felis Catus.
Les sylvains avaient renoncé à la compétition et décidé de se retirer suite au départ de leur coach.

Tandis que les deux joueurs retournaient sur le terrain, Kor poussa l’elfe de l’épaule, reniflant bruyamment.
-Chuis trista, mais on va vous foutre sur la gueule, ça nous fra du bien au moral. Dakodak ?
Le Bourreau émit un petit rire, et s’éloigna à petite foulée.

L’engagement des orques fut ce qu’il devait être, et les Screamers subirent leurs premières blessures sur la ligne d’engagement.
Dès qu’ils en eurent l’occasion, les druchii s’élancèrent pour tenter de ralentir le bloc défensif qui s’était formé en arrière, mais les orques, par quelques maneuvres rapides et directes, rejoignirent le centre sans encombre.
La boule de feu qui jaillit alors des gradins jeta au sol le porteur du ballon et sa garde rapprochée, permettant à Kruellagh, toute d’esquive et de volupté de s’en emparer pour finalement l’emmener sur le flanc droit.
Quelques minutes suffirent aux elfes pour se repositionner, et Lady Grey n’eut plus qu’à recevoir la balle pour inscrire le premier essai.

Les états d’âmes et les orques ne faisant pas bon ménage, ceux-ci se ruèrent à l’assaut, repoussant sans ménagement leurs adversaires.
Reculant sous l’assaut, les druchii cédèrent finalement trop de terrain, et permirent à un blitzer de se faufiler dans une course furieuse que seul le mur d’enceinte stoppa finalement.

En sous nombre flagrant, les elfes noirs tentèrent alors dès l’entame de se faufiler sur le flanc droit.
Mauvaise idée, les orques les bloquèrent sans la moindre hésitation, et le Bourreau dut finalement reculer pour envoyer la balle à Istlan, qui s’enfonça sur le flanc gauche déserté.
Lady Grey mise au sol, Kruellagh dut sortir de la mêlée dans laquelle elle était prise pour finalement recevoir la balle d’une passe somptueuse de son partenaire, après une course effrénée.

Toujours moins d’elfes, toujours plus de blessures.
Les druchii tentèrent leur possible pour ralentir les orques, mais ceux-ci envoyaient des coups de battoir, et rien ne leur résistait.
Lady grey tenta bien une percée de la dernière chance, mais Toknast esquiva l’attaque, et alla marquer, sans oublier d’envoyer Kruellagh au tapis dans l’action.

La fin du match vit les deux équipes se féliciter. La foule avait aimé le spectacle, les coaches ne semblaient pas déçus par le résultat, et tandis que les cors mugissaient et que les tambours résonnaient dans l’arêne, l’emblême de Kelcun fut dressée une dernière fois haut dans le stadium de Valdenhoff.

Au milieu d’une foule bigarrée, fouetté par une bruine ingrate, je regarde passer le cercueil de Gabriel en cette funeste journée.
L’émotion m’étreint et la tristesse m’afflige.
Mais ma peine n’est que le faible écho de la détresse immense que je vois devant moi, et qui me hérisse le poil, m’arrachant des hoquets d’émotion pure.
Je suis fier de t’avoir connu, bonhomme, et tu me manques beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Squigs d'attaque Vs Neverland Screamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 Neverland Screamers Vs les Piratakeurs
» [J1 Enragee] Amatriarches | 3 - 2 | NeverLand Screamers
» J7 Neverland Screamers Vs Netoyeurs
» J1 Lyo: Neverland Screamers Vs Alliance d'Emeraude
» J5Lyo FC Batman Vs Neverland Screamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: