Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [J5 Pasteu]Moustache et Molosses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

[J5 Pasteu]Moustache et Molosses Empty
MessageSujet: [J5 Pasteu]Moustache et Molosses   [J5 Pasteu]Moustache et Molosses EmptyLun 23 Jan - 17:21

Un jour avec ... Pitiver, coach de La Moustache

13h00 : Notre équipe arrive devant le trou de Halfeling où réside Pitiver, coach de l'équipe qui monte du moment, La Moustache.
Nous allons passer ce jour - jour de match contre les Molosses de Marienburg - en sa compagnie afin de percerau grand jour ses secrets de coaching.

14h00 : Pitiver n'étant pas chez lui lors de notre premier passage, nous allons patienter un peu.

15h00 : Pitiver n'étant pas chez lui lors de notre second passage, nous allons patienter un peu.

16h00 : Pitiver n'étant pas chez lui lors de notre troisième passage, nous allons patienter ...

"Mooouuuaaaaouais... ?"
"Ah bonjour monsieur Pitiver, CabalVison, nous allons vous suivre toute la journée, ..."
"Cabalki?"
"Heu, vision, rappelez-vous, vous avez donné votre accord, jeudi soir dernier, lors de..."
"M'en souviens pas... ça devait être quand on a fêté la dernière victoire... me souviens plus bien de tout là... Mais bon, z'êtes là, restez.
C'est comme hier soir, on a fêté la victoire face aux Craquottes, ouch, la bière des pères frappistes, elle frappe! Même un pour halfeling!"
"Heu... oui, il est déjà 16h15, je suppose que vous allez à l'entrainement..."
"16h15!!! Nom d'une moustache de Troll, je suis en retard!!"
"Pour l'entrainement?"
"Non, pour l'enterrement de Josehp Staline ils s'est fait applatir par les Craquottes"

16h30 : Le temps pour Pitiver de prendre une dernière collation, nous partons dare-dare au cimetière.
Sur sa demande nous le laissons penetrer seul dans le cimitière le temps de la cérémonie, le pas digne, quelques billets et un sandwich jambon-fromage à la main.


16h32 : Il ressort du cimetière, quelques miettes de sandwich coincées entre ses dents.
"Heuuu z'avez oublié quelque chose?"
"Non, non, la cérémonie est finie."
"Quoi déjà!!"
"Bein oui, on commence à bien connaître le maître de ces lieux, du coup on a négocié un prix au forfait et une cérémonie express, comme geste envers un bon client. Une sorte de prix de gros quoi..."
"Mais c'est un manque de resp..."
"Houlala, le temps file, faut qu'on se dépêche d'aller faire un tour chez les apothicaires du coin pour voir si je peux récupérer un ou deux joueurs pour ce soir!"

16h45 : Nous faisons une petite pause gustative dans un restaurant Halfeling, "Le Kebhalf". Légère collation rapide.

18h12 : Nous sortons de l'enseigne, oups, décidément, les frères frappistes font une bière terrible!

18h27 : Nous titubons jusqu'au campement des apoticaires skavens, il y règne une agitation fébrile et une odeur pesante de médicamentations exotiques.
Pitiver se précipite au chevet de ses blessés, se prends les pieds dans une trousse de secours, insulte un apoticaire apprenti, puis se tourne vers son coureur star Salvator Dali :

"Salut Salva, ça va?"
"Quoi?"
"Heu rien, je disais juste bonjour..."
"Bonjour coach, content de vous voir, ça veut dire que je suis vivant!"
"Les bricolos du coin ont réussis à te remettre sur pied?"
"Ah ouais, super, d'ailleurs en parlant de pied, faudrait que je vous montre un truc là, ..."
"AAAHhhhhOUUUAhh!!!! C'est quoi ce grand truc au bout de ta jambe?"
"Bein, c'est la fin de ma jambe, je me suis réveillé ce matin, j'avais grandi de 80cm!"
L'apprenti apo prend la parole:
"Bah c'est sur qu'ici, la plupart de nos ongents et cataplasmes sont un peu à base de malepierre aussi... du coup dès fois, y'a comme qui dirait des effets secondaires... mais si ça vous va pas, on peut raccourcir et remettre la pattes arrières à la même taille qu'avant!"
"Heuuuu, pourquoi pas, c'est cher comme opération pour lui remettre bas les pattes?"
"Ha non, touche pas à mes pattes!"
"Bon, on reste comme ça alors, mais va falloir que tu me montres dès le prochain match que t'arrives encore à courrir avec tes grands trucs là"
"Dacodac coach, c'est qui les prochain qu'on joue?"
"Les Molosses de Marienburg..."
"Ahhhh...."
"Le match se joue ce soir, il commence dans 1h d'ailleurs..."
"Ahhhrrrggg...."
"Et je te prviens leur réceptionneur vedette est tout cassé, ils risquent de jouer bien physique"
"rrrgggggGGGHHHH"!
"Bein qu'est-ce qui t'arrive?"
"Argh, une rechute, je ne me sens pas suffisament remis, coach"
"Hein, mais bouge tes poils toi, on a besoin de toi ce soir!"
"Ho regardez, ça me fait tout mal quand j'appui là, et là aussi, et là aussi et là aussi, argh, je souffre (simulacre d'évanouissement digne d'une princesse sylvaine), hooo"
"Bon, ok, tu restes au lit pour ce soir et toi l'apo, oscule le, il a du se faire mal au doigt"

18h48 : Nous sortons du campement des apo, nous repassons reprendre des forces au Kebhalf
"Dites donc, vous avez pas été trop virulent avec votre joueur, il m'avait l'air capable de jouer le bougre"
"Bah oui, mais c'est mon joueur vedette, et y'a pas mal de monde qui essaye de me le débaucher en ce moment, du coup, il a droit à quelques heu.. passe-droits. Mais faut pas que sa se sache!"
"Pas de soucis pitiver, ça restera entre vous et la cabalvision!
Dites elle est est pas mal votre bière frappiste, j'en reprendrais bien une choppe moi!"
"Bonne idée, une dernière et après faut qu'on file au centre de recrutement!"

19h47 : Nous arrivons au centre de recrutement, une petite troupe d'une dizaine de jeunes skavens arborent tous une superbe moustache.
Il semble d'ailleurs que certains d'entre eux soient bien jeunes pour être si pileusement fournis.
Ils se pressent pour savoir qui aura l'opportunité d'intégrer dans l'équipe première.
Le coach Pitiver prend autoritairement la parole:

"Bon, où est-ce qu'il est le grand Charles là?"
"Coach, m'sieur l'assistant De Gaulle est parti au match"
"Quoi dèjà"
"Bein oui m'sieur, vu que le match commence dans 13 min, il a dit qu'il y allait tout de suite, histoire d'être certain qu'y ait au moins un coach sur place"
"Heu... oui, bien... bonne initiative... bon, là j'ai besoin d'une recrue, y'en a un de vous qui connait une chanson rigolote?"

Les recrues se regardent un temps, surprises, puis une petite voix se fait entendre au fond de la troupe...

C'est à l'école
Tagadagada
Qu'on apprend des bêtises / Qu'on apprend des bêtises

Le grand Dédé
Poils poils au nez
Devant toute la classe
Monte au tableau
Poils poils au dos
Pour faire des grimaces

Zoum Zoum...

Pitiver interrompt alors le chanteur:
"Bon, bien, je préfère les chansons à boire mais ça fera l'affaire, tu seras responsable de l'ambiance dans les vestiaires. Dès que y'a un coup de mou, tu chantes!
Et au cas où tu feras lanceur remplaçant aussi, bon allez file au match, tu vas arriver en retard.
Bon, nous on file vite fait au kebhalf!"
"Bein, on va pas au match?"
"D'abord je mange, je coach très mal le ventre vide"!

20h11 : Nous arrivons au Kebhalf. Coach pitiver commande immédiatement moults sandwich et friandises. Et quelques bières frappistes pour faire passer le tout.

22h27 : Nous sortons du kebhalf.

22h42 : Nous arrivons au stade, le match est terminé.
Pitiver se précipite dans le vestiaire des moustachus.

"Ah grand Charles, alors bon match?"
"Oui chef Pitiver, pas facile, c'était costaud en face, une vrai bataille mais c'est passé"
"Super Grand Charles! T'es un chef! Bon, tu viens, on va boire un pot pour fêter la victoire et défriefrer le match!"
"Chef oui chef!"
"Bon, et vous de cabalvison, z'allez pas rester là, viendez..."






Dernière édition par pitiver le Lun 23 Jan - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J5 Pasteu]Moustache et Molosses Empty
MessageSujet: Re: [J5 Pasteu]Moustache et Molosses   [J5 Pasteu]Moustache et Molosses EmptyLun 23 Jan - 17:36

pitiver a écrit:
"Bon, ok, tu restes au lit pour ce soir et toi l'apo, oscule le, il a du se faire mal au doigt"

Avec un Os??? Moi qui trouvait déjà l'apothicaire des Tentacules No Limit, là y'a respect.
Revenir en haut Aller en bas
nabe
Propagandeur Squig Soir
Propagandeur Squig Soir
nabe


Messages : 2791
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : Paris

[J5 Pasteu]Moustache et Molosses Empty
MessageSujet: Re: [J5 Pasteu]Moustache et Molosses   [J5 Pasteu]Moustache et Molosses EmptyLun 23 Jan - 17:50

D ailleurs je crois que le prochain titre pasteu du Squig soir est tout trouve:" le secret des beaux moustachus: l osculation nasale!
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

[J5 Pasteu]Moustache et Molosses Empty
MessageSujet: Re: [J5 Pasteu]Moustache et Molosses   [J5 Pasteu]Moustache et Molosses EmptyLun 23 Jan - 21:10

Discussion au bar "La demi portion", enregistrée par notre équipe de "un jour avec"

Pitiver : Alors Granbd Charles, comment on l'a gagné ce match?
De Gaulle : C'était pas facile chef, les Molosses, c'est des vrais chiens de guerre, pas facile à manoeuvrer!
Ouaip, plutôt physiques les clebs, on a tenu le choc?
Affirmatif, chef une nouvelle recrue a terminé avec une clavicule en morceaux, un peu tendre Nicolas le jardiner.
Mais on a rendu coup pour coup les molosses repartent avec un genou et un bras en kit chef! Et ils doivent une fière chandelle à leur apoticaire!
Et la dernière recrue là Henry Dès?
Il a bien chanté dans le vestiaire, il connait beaucoup de chansons, même celle de la grosse gertrude, celle qui ...
Oui, ça va ça va, je connais, on la chantera plus tard, et il a joué le bleu-moustache?
Affirmatif, et je l'ai mis sur la ligne par moment, il a tenu le choc
Hé, mais je l'ai engagé comme lanceur!
Oui, mais un bon passage sur la ligne ça endurci!
Si tu le dis, c'est toi le coa... heu... l'assistant coach!
Bon, et ce match?


On a commencé par la technique de l'anguille, la classique infiltration, les molosses ont montrés les dents, mais c'est passé quand même chef!
Bon, mais ça a pas du être facile de défendre sur ces clébards enragés!
Affirmatif chef, ils ont répondue par une percée sur notre flanc droit, j'ai essayé de battre la retraite stratégique mais rien à faire, ils sont passés en puissance chef!
Egalisation en règle à la mi-temps!

A la régulière c'est pas ficile de défendre sur une belle équipe comme ça!
Oui chef, je me suis donc trouvé dans l'obligation d'utiliser des techniques moins, hum, conventionnelles.
Ah oui, ça me plait mieux ça!
Nous avons donc adopté la technique dite du départ anticipé.
A trois reprises nous sommes partis en avance sur le siflet de l'arbitre!
L'arbitre a rien dit! Ho le coup de bol, vu que toute la caisse passe en achat de recrues et en apéro, j'avais plus rien pour l'arbitre!
Oui, et avec la qualité de nos troupes, c'est 3 TD assurés.
Nos adversaires ont bien tentés de nous imiter, mais ils n'ont pas les mêmes qualités!

Mais c'est très bien tout ça mon Grand Charles, tu reprends une bière?
Négatif chef, je dois potasser les techniques des Rouleaux de printemps, c'est des elfes sylvains, il va falloir changer complètement nos stratégies!
Oui, oui, vas-y les stratégies, tout ça, tu fais ça très bien mon Charlie, continue, si tu heu... si on gagne le championnat, ça te fera une belle médaille!
Rien que de penser à cet honneur chef, j'en tremble de fierté!
Bonne nuit chef!
Bonne nuit Grand CHarles!

Dites vous autres de Cabalvision, z'alle pas me laisser manger et boire tout seul, une petite dernière frappiste ça vous dirait pas?


Revenir en haut Aller en bas
Jefaille
Arbitre de l'Open
Jefaille


Messages : 1051
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : dispo 2e partie de soirée

[J5 Pasteu]Moustache et Molosses Empty
MessageSujet: Re: [J5 Pasteu]Moustache et Molosses   [J5 Pasteu]Moustache et Molosses EmptyLun 23 Jan - 21:20

hey mais je connais le barman a "la demi portion" il s'appelle Isaac il etait serveur sur costa croisiere avant le chavirage me demande meme si le capitaine etait pas accoude a son comptoir auparavant
d'ailleurs il porte une tres tres belle moustache


Dernière édition par Jefaille le Lun 23 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitiver
Vétéran
Vétéran
pitiver


Messages : 338
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Lille

[J5 Pasteu]Moustache et Molosses Empty
MessageSujet: Re: [J5 Pasteu]Moustache et Molosses   [J5 Pasteu]Moustache et Molosses EmptyLun 23 Jan - 21:36

Mais bien sur, ma prochaine recrue, ça sera Issac le barman, vendu!
Du coup, je sais déjà où je vais le recruter celui-là!
Merci pour l'idée Jef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J5 Pasteu]Moustache et Molosses Empty
MessageSujet: Re: [J5 Pasteu]Moustache et Molosses   [J5 Pasteu]Moustache et Molosses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J5 Pasteu]Moustache et Molosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J1 Pasteu] Moustache vs Netoyeurs du TD mais du nul
» [J4 Pasteu] Les Craquottes vs La Moustache, du ballon et du sang!
» [J7 Pasteu] Moustache vs Croc, récit de Isaac Washington
» [J2 Pasteu] Une moustache ça tient plus chaud que des bras de glace
» La Moustache VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2509-
Sauter vers: